- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @maritima
Je te remercie de m' avoir répondu et je me doutais te ta réponse.
A mon sens, tu as bien compris de quoi je voulais parler alors ne fais l' ignorante.
Tous les membres ont vu ton comportement envers certains membres avec ton Amie.
Je ne dirais rien de plus car cela n' en vaut pas la peine.
J' ai eu des contacts qui m' ont informés de certaines choses alors je te laisse dans l' ignorance comme un cheval qui a des oreillières quant il coure.
A bon entendeur!!!!!!!!!!!
Avec tous mes respects Madame.
Veillez prendre toutes mes Honneurs.
Cordialement.
Cancer1.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @cancer1
on va faire plus simple que ce long message que tu viens d'écrire à @maritima Si tu nous disais tout simplement que tu as été mandaté par @Zazou59 qui hier, cherchait vers qui elle pourrait se tourner pour avoir de l'aide ....tu ne penses pas que ce serait plus honnête de ta part ? Alors tes leçons de morale sois gentil de les appliquer à toi-même uniquement.
Voici un copié-collé dudit message :
Zazou59 25/12/2017 à 18:23
Je vais être encore ennuyée par les deux mêmes , vais je tenir le coup seule ou demander de l'aide mais à qui bon je vais attendre et je verrais bien la suite
Z comme Zazou59
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @machas je suis sincèrement contente pour vous deux, les fêtes de fin d'année qui ont commencé par une amélioration se termineront par une grande
Bel après-midi @machas et à toi de même "mon amie" @maritima
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
N'étant pas gestionnaire du cerveau d'autrui ce qu'il pense ne me préoccupe pas.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Il est vrai que je m' abstiens quant il y des tensions entre des membres car je m' en occupe pas car c' est une forme d' intelligence et de sagesse.
cancer1 vous etes sur?
Utilisateur désinscrit
Bonjour @GIGI.
Dans un premier temps, nous nous connaissons pas alors ce qui concerne @maritima a mon sens ne te regarde pas.
@maritima m' a envoyé un message privé à moi donc je lui fais réponse en sachant de quoi je parle.
En ce qui concerne @Zazou59, elle ne m' a jamais mandaté pour que l' aide pour quoique cela.
Je suis une personne discrète alors je préffère passer mon chemin et je ne fais de leçon de morale.
Peut etre te sens tu visée???????
j'en reste la.
Je ne veux commetre Un Acte Négatif aujourd'hui qui me serait Néfaste.
Je te souhaite un excellent après-midi.
Cordialement Madame.
Cancer1 ou Activité Altruiste Immaculé...............
Utilisateur désinscrit
@G I G I Je te demande très gentiment de ne pas t'en prendre à @cancer1 il n'y est pour rien du tout tu as raison j'ai écrit ça mais cancer 1 déjà n'était pas là et je n'ai rien demandé à personne j'ai réfléchi et je me suis dit que ça ne servait à rien. Maintenant tu es priée de me laisser tranquille je ne savais même pas que ce forum existait et si tu ne veux pas me croire c'est ton problème pas le mien j'ai la conscience tranquille on ne se connaît pas et je ne te dois rien c'est clair ? Et cancer1 laissez le tranquille il a voulu m'aider mais il est très malade plus que moi et dans la solitude complète. Bon après midi .
Utilisateur désinscrit
Bonjour @maya78
Connaissez vous la définition de l' intelligence et de la sagesse?
Je vous conseille de Méditer sur ce sujet, a mon sens vous trouverez la raison et la solution à la question que vous vous posez.
Cordialement.
Cancer1.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@cancer1 Tu te dis "personne discrète" ?
Si je t'ai écrit le 20/9 en privé ce n'était pas pour que tu répondes aujourd'hui en public (et en déformant qui plus est)
J'ai connu plus discret et surtout plus élégant.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@cancer1 je ne parlais ni dintelligence ni de sagesse en fait ,jetais perplexe sur "je m'abstiens" !
Quand on dis je m'abstiens et qu'on s'en mele je cherche la coherence.
Maintenant rien ne vous empeche de dire a maritima ce que vous pensez en privé mais ne venez pas relancer une polémique qui n'a que trop duré en disant "je mabstiens de ......"
Cordialement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !