- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
- 2 615 vues
- 213 soutiens
- 228 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou les insomniaques, j'espère que votre nuit vous sera reposante
Miss fibro m'empêche encore de passer de bonnes nuits
Je vous envoie des ondes positives et je prie pour vous toutes et tous
Compte suspendu
Je pris avec toi @swetty car ma sep m'empêche également de dormir et j'espère que tu t'es endormi; Douce nuit
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
@lilirose22 , finalement, je me suis endormie à 2h du matin.
J'espère que nos prières s' exausseront et que cette nuit sera plus sereine pour nous tous.
Douce nuit les insomniaques
Utilisateur désinscrit
Petite pensée pour les insomniaques
Utilisateur désinscrit
et aussi :https://youtu.be/-39O5TdNxWg?t=5
Utilisateur désinscrit
Un petit coucou en passant par chez vous, les insomniaques. J'espère que votre nuit se passe mieux que la mienne . J'ai dormi un peu plus de deux heures, et impossible de refermer les yeux
Bon dimanche à vous toutes et gros bisous
Utilisateur désinscrit
Hello les insomniaques, juste pour vous souhaiter une bonne nuit sans trop de douleurs et reposante. Gros bisous
Utilisateur désinscrit
Hello les insomniaques, il y a un bout de temps que je ne suis pas passée, par ici, pourtant, je ne dors pas beaucoup. J'espère que vous avez réussi à trouver le sommeil ou du moins, une bonne partie. Je vous souhaite une douce nuit, reposante, si vous ne tombez pas, dans les bras de morphée, on se retrouve ici
Utilisateur désinscrit
Hello les insomniaques, il y a un bout de temps que je ne suis pas passée, par ici, pourtant, je ne dors pas beaucoup. J'espère que vous avez réussi à trouver le sommeil ou du moins, une bonne partie. Je vous souhaite une douce nuit, reposante, si vous ne tombez pas, dans les bras de morphée, on se retrouve ici
Compte suspendu
Hello @sweetly je ne dort pas non plus et je suis passée faire un petit tour. Merci pour ton message sur l'autre forum ou tu explique ta colère. j'ai pris mes bourgeons de pommier donc je pense que je devrais me recoucher dans peu de temps. J'espère que tu vas trouver le sommeil et que la belle Morphée va venir te chercher. A demain
Voir la signature
loreleil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La douleur vous empêche de dormir, les nuits sans sommeil sont des cauchemars éveillés. Vous pleurez, vous avez envie de vous confier mais à ces heures tardives, personne n'est là pour vous écouter ou vous aider. Ce sujet de discussion, est fait pour vous.