- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
- 2 615 vues
- 213 soutiens
- 228 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 57 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Pour une fois ayant fait une sieste hier après-midi, j'ai réussi à dormir correctement cette nuit de 21 h jusqu'à 5 h je me suis réveillée par les maudites douleurs épaule gauche se sont réveillées elles aussi dommage !!! toutefois je me sens moins fatiguée qu'hier ça fait le plus grand bien. Il faudrait surtout le retour du soleil qui calmerait toutes nos douleurs il n'y a que lui qui nous remettra un peu plus en forme !!!
Bon courage et Bonne journée à tous malheureusement toujours avec la pluie !!!
Voir la signature
nilebo
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 434 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes ami(e)s je vous rejoins car je sais aussi ce que sont les nuits "courtes" et je suis de coeur avec vous.
Moi j'ai le bonheur que ce ne sont pas les douleurs qui me réveillent. La cause de mes insomnies c'est que j'ai arrêté un neuroleptique (à la demande de mon mèdecin traitant)
Si vous voulez essayer pour vous détendre la méthode de pleine conscience, bien inspirer et expirer à fond à plusieurs reprises ça m'a aidé plusieurs fois. Mais quand je me réveille à 2 ou 3 h je ne me lève que pour boire pipi, et me recouche aussitôt. Car plus jeune je me levais pour lire ou repasser et c'était dur dur la journée. Maintenant si je dors pas profond mais je somnole, quelquefois je me masse.
j'espère que votre nuit n'a pas été mauvaise et surtout que votre journée sera sans douleurs, bises amicales à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Erwanono tu te masses quoi ???
Voir la signature
VERVEINE
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 434 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou @verveine, un peu tout, les pieds, les jambes, le ventre, les mains, la tête, la figure, suivant les tensions. Cette nuit le dos avec mes poings. Tu peux essayer, moi ça me détend vraiment, bien sûr quelqu'un pourrait le faire ce serait mieux, mais mon mari n'aime pas du tout ça (sauf quand j'ai trop trop mal).
bon après midi Verveine, à toi et à toutes et tous. Bisous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono , ma psy m'a parlé de cette méthode de pleine confiance. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer car il faut être au calme et comme ce sont les congés de carnaval, je ne suis pas vraiment détendue, pas trop de temps pour moi.
Le traitement que j'ai pour l'instant, j'ai difficile à m'endormir mais il m'assome tellement que quand je dors , je dors 7 à 8h . Mais il aura fallu attendre des années , avant de trouver ce qui me convenait. Mais je ne sais pas faire de sieste la journée. J'ai passé des nuits entières à faire le ménage, pour que le temps me paraisse moins long, pendant des mois, je somnolais dans le divan, je ne savais plus dormir avec mon conjoint. Je vous souhaite de trouver un traitement qui vous convient, pour dormir quelques heures, même si finalement, ces heures où je dors ne me servent quasiment pas, comme le sommeil n'est pas réparateur. Je vous embrasse tous.
Utilisateur désinscrit
Je vous souhaite une bonne et douce nuit, sans trop de douleurs, bisous à vous tous.
Utilisateur désinscrit
pffff, je ne dors pas de la journée et impossible de m'endormir, en plus j'ai une mauvaise faim et pas trop envie de descendre car peur de me casser la binette dans les escaliers, avec les médicaments du soir, je n'ai pas un très bon équilibre Et comme je vois, beaucoup d'entre vous, sont là tôt le matin et moi c'est souvent de la nuit, sniff, je me sens seule, mais je suis rassurée, car si je suis ici toute seule, c'est que mes amis dorment, et je suis contente pour vous
bebino
bebino
Dernière activité le 18/10/2024 à 11:05
Inscrit en 2015
25 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
bebino
Utilisateur désinscrit
coucou les insomniaques, je suis épuisée et voilà que les voisins ont décidé de faire un karaoke, je suis énervée, au secours, j'ai besoin de calme et de pouvoir dormir, pitié
Quelqu'un a une petite idée pour me calmer
Utilisateur désinscrit
re les amis, je vais essayer de dormir, ils ont l'air de s'être un peu calmés , ouf
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La douleur vous empêche de dormir, les nuits sans sommeil sont des cauchemars éveillés. Vous pleurez, vous avez envie de vous confier mais à ces heures tardives, personne n'est là pour vous écouter ou vous aider. Ce sujet de discussion, est fait pour vous.