- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mima14
Mima14
Dernière activité le 09/12/2020 à 11:07
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@zazou77 ça te fais quoi le matin au réveil moi avant même d'avoir les douleurs habituelles en me levant j'ai hyper mal aux pieds comme si j'avais des pointes dans les articulations et qu'avec le poids ça les enfonce. En tout cas milles merci à toi pour tes réponses, force et courage bonne soirée.
Voir la signature
Au jour le jour
Utilisateur désinscrit
@Mima14 que dire Emeline,
mes douleurs sont présentes en permanence, la nuit, je ne dors que 3 heures avec des dizaines de micro réveils, les pieds sont très sensibles, sensation de brûlures, crampes et le matin j'ai du mal à sortir de mon lit, j'ai l'impression d'être une personne âgée ( 80/90 ans) qui a travaillé dans les champs...le fait de pianoter sur mon clavier n'arrange pas mes douleurs aux mains, mais si je ne bouge pas c'est pire
Mima14
Mima14
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@zazou77 aie, je suis vraiment navrée, je te souhaite beaucouo de courage moi heureusement ces moment là où les douleurs deviennent un frein au sommeil, c'est par crise donc 3 fois cette année mais durant 2 à 3 mois chacune. Pleins de courage pleins de bonnes ondes pour une bonne nuit.
Voir la signature
Au jour le jour
Mima14
Mima14
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir à tous, j'espère que vous vous portez bien.
J'ai une question:
Voila je suis actuellement dans une autre crise avec mes symptômes habituels mais avec un nouveau et j'aurais voulu savoir si quelques uns d'entre vous connaissent ça aussi et comment faites vous pour le soulager.
Je suis prise de grosses douleurs abdominales (intestins) et de diarrhées. Ça fait comme des crampes comme quand on a une gastro ou un coup de froid sauf que la sans raison cela dure depuis le début de ma crise.
Voir la signature
Au jour le jour
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Mima14
Ces symptômes peuvent correspondre à ceux du colon irritable. Si vous êtes inquiète vous pouvez consulter un gastroentérologue qui posera l'éventuel diagnostic !
Bon dimanche
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mima14 oui je connais, j'ai aussi eu une période avec des diarrhée pénible et j'ai fait faire une analyse des intestins et j'avais beaucoup de bactérie néfaste, j'ai suivie une traitement et maintenant tout est parfait heureusement.
Bon courage 😀
Asticot17
Asticot17
Dernière activité le 12/12/2021 à 12:43
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous
Je reconnais a travers vos témoignages et notamment pour ceux ci-dessus. En creusé depuis début août cette fois, j ai l impression que le côté droit est plus touché par les douleurs,sauf peut-être au niveau de la nuque et des épaules. Avez- vous également constaté ce phénomène et avez vous une explication?
Bonne journée à vous
domimarie
Bon conseiller
domimarie
Dernière activité le 02/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2020
56 commentaires postés | 44 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Asticot17 bonjour,
je suis en crise permanente depuis décembre... c’est allé crescendo.... à l’apogée en août.... j’ai été diagnostiquée fibromyalgique et j’ai eu un traitement (cymbalta)
depuishe suis un peu moins fatiguée... mais toujours des douleurs partout dans le corps mais principalement au niveau des épaules, bras, trapèze et nuque ...et au genou droit ....
je ne sais pas pourquoi
Abeille89
Bon conseiller
Abeille89
Dernière activité le 15/12/2021 à 19:59
Inscrit en 2020
51 commentaires postés | 50 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@domimarie personne ne sait....en espérant qu il trouve un traitement rapidement car les médicaments qu on a pour le moment nous soulage un petit peu mais ont plein d effets secondaires néfaste sur notre santé...
domimarie
Bon conseiller
domimarie
Dernière activité le 02/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2020
56 commentaires postés | 44 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Abeille89 oui espérons .....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.