- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 23/11/2024 à 00:06
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien. Je suis de retour. J’ai été voir deux médecins différents concernant mes symptômes mais là je ne sais vraiment pas quoi faire. Touts les deux me disent que je n’ai pas de maladie. Je me dis tant mieux c’est ce que je veux. Mais le soucis c’est que j’ai toujours les symptômes que je vous avez décris un jour. Ils m’ont dit que c’est la dépression qui m’a donné c’est symptômes. Qu’est ce que vous pensez ?
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lola27 A mon avis il faudrait voir encore un autre médecin! Ces deux là ne savent pas ce qu'est la Fibromyalgie, bien sûr que la dépression est là, mais elle n'est pas responsable de tous les symptômes. Je préconiserai que tu vois plutôt un Rhumatologue plus apte à reconnaître la maladie. C'est mon avis, ça n'engage que moi. Courage.
Voir la signature
Gitounette
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Vous vous avez la fibromyalgie? Si oui quelles étaient vos symptômes ?
car moi j’ai perte d’appétit fatigue goût amer bouche etc....
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Lola27 , en dehors des symptômes que vous décrivez (perte d'appétit, fatigue...) qu'avez-vous d'autres ?
La fibromyalgie est compliquée à diagnostiquer c'est vrai
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J’ai mon ventre qui gonfle parfois mal à la tête et douleur au torax les règles ne sont pas comme avant c’est à dire au niveau de la durée et parfois elles sont abondante et dès fois non. Trou de mémoire et concentration
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Vanessa75 J’ai mon ventre qui gonfle parfois mal à la tête et douleur au torax les règles ne sont pas comme avant c’est à dire au niveau de la durée et parfois elles sont abondante et dès fois non. Trou de mémoire et concentration. Mal au dos quand je reste beaucoup debout. Je pense qu’il faut que j’arrête de me prendre la tête et avancer positivement et la première chose à faire c’est trouvé du travail je pense pour être mieux. Qu’est ce que vous en pensez ?
Clemen
Clemen
Dernière activité le 03/07/2022 à 08:20
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, je suis nouvelle sur Le site,j'ai bientot 56 ans et je suis diagnostique fibro de puis 1 an, j'etais suivie au centre anti douleurs pour des epicondylites bilaterales reconnues en maladies professionnelles. ( je travaille sur chaine) et suis en arret de travail depuis 2016 a ça s'ajoute maintenant la fibromyalgie reconnue par Le centre anti douleur, je suis epuisee constamment et biensur les douleurs, je ne pense pas pouvoir reprendre Le travail, c'est très difficile moralement, moi qui travaille depuis l'age de 17 ans!, je ne comprend pas que la cpam ne reconnaissance pas cette pathologie car je suis passee en expertise pour mon assurance maison qui Lui prends en compte, pour l'instant la cpam ne m'a pas encore consolidee pour mes epicondylites et m'a dit en lisant Le compte rend du centre anti douleur: " ah Oui maintenant vous souffrez de fibromyalgie ,je prends contact avec Le Medecin ", puis depuis 6 mois pas de nouvelles... Quand pensez vous?
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Clemen c'est pas normal il faut insister au prés de la CPAM. Quand il ton diagnostiquer la Fibromyalgie quel était ton symptôme principal? Et avant que tu sache que c’est ça comment tu as réagi? Quelle questions tu tai posais? Moi j’ai été voir le médecin il m’a dit que c’est la dépression. Je lui ai dis mes symptômes aigreur, fatigué, goût amer, constipation diarrhée, mal de dos vous en pensez quoi Vous ?
FARYAl
FARYAl
Dernière activité le 23/11/2020 à 08:01
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour moi c est faryal je souhaite le témoignage de quelqu'un qui a fait un sevrage de morphine car le médecin de la douleur ma conseillé de le faire car moi aussi j ai une fibromyalgie est je suis traité par des badges de morphine car je ne tolère pas les autres médicaments car j étais opéré d un cancer d estomac actuellement guéri merci pour tous les témoignages
Tinagriotte
Bon conseiller
Tinagriotte
Dernière activité le 04/09/2020 à 11:29
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.