- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @angelina et @G I G I sans doute dimanche prochain, nous ne ferons qu'un pic-nique car la copine de l'amie avec qui je marche le dimanche veut me présenter une copine, mais, elle a une tendinite et ne peut pas marcher. Donc, mon amie va essayer de convaincre son copain de prendre la voiture ! Nous passerons, comme cela, l'après-midi au bord de l'eau !
Utilisateur désinscrit
Super @Cactus42100 Tu ns diras !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Ah ! @Cactus42100 la copine sera peut-être le remède à tes problèmes Chouette l'après-midi au bord de l'eau, ça changera un peu J'espère que le temps sera de la partie dans ta région car ici, ça doit se gâter mais je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvaise augure, on va
Belle fin d'après-midi +
Utilisateur désinscrit
Merci @angelina oui, bien sûr ! @G I G I sans doute... pour se qui est de la météo, sur un site il est dit que le temps sera couvert, sur un autre... ensoleillé ! mdr lol ptdr xpdr !
Utilisateur désinscrit
Ok @Cactus42100 !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mie-figue, mi-raisin @Cactus42100
On verra bien
mon temps de "liberté" s'est achevé
Utilisateur désinscrit
Comme tu dis @G I G I
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous aujourd'hui soleil pour nous dans le nord, on s en plaint pas hier ma fille m'a laisser deux lessives à faire mes à ma grande surprise elle a prit pour repassé les affaires de son copain . Mon fils a été chercher ses fournitures scolaire ma fille c été lundi quand ils sont en étude supérieur c est dur , en plus ils ne prennes que le minimum ils se réserve de l année dernière . Aujourd'hui c est nettoyage est rangement . Tous doucement car de toute façon pas le choix . Avec tous les médicaments que mon rhumatho m'a donnée je plane . J espère que votre journée sera bonne . Je vous souhaite une très bonne journée à tous . Merci à gigi est Lilas bilans est à Angelina
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Comme j'ai déjà dit sur mon dernier post, je suis déjà épuisé dès le matin... très mauvaise nuit en pointillés !
@Sandrina, je vois que ta fille n'a aucune gène et n'a rien à faire de tes problèmes de santé ! Il faudrait lui laisser ses affaire salles et si elle râle, tu lui fera voir la direction de la machine à laver et celui du fer à repasser ! Moi, ma mère m'a appris à repasser à 17 ans. Je vis seul depuis que j'ai 30 ans (j'en ai plus de 47) et je lave, étends et repasse mon linge. Il faut lui faire comprendre qu'elle ne pourra pas faire ça toute sa vie !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je t'en prie @Sandrina passe une excellente journée et peut-être devrais-tu retenir les conseils de @Cactus42100 à qui je tire mon chapeau
Le meilleur mardi possible à tous malgré toutes ces douleurs qui nous envahissent et nous épuisent
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.