- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- accepter sa souffrance
accepter sa souffrance
- 6 260 vues
- 0 soutien
- 482 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Anita83,
Bienvenue parmi nous !
Tous ces symptômes sont bien ceux de la fibromyalgie. As-tu été diagnostiquée par un Neurologue ou un Rhumatologue?
Bon courage pour supporter toute cette souffrance et à bientôt pour des nouvelles concernant ta prise de sang.
Moi non plus, je n'ai pas supporté le Lyrica.
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
Rebonsoir gigi non je n'ai vu ni un neurologue ni un rhumatologue je vais faire ma prise de sang lundi matin et je verrai bien .Merci de votre gentillesse ca fait du bien de pouvoir parler a des personnes étrangéres car la famille ne me comprend pas toujours Belle soirée a vous.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Anita,
Reviens nous voir aussi souvent que tu en as besoin car nous sommes nombreuses à ne pas être comprises.
Bon courage et à très vite.
Utilisateur désinscrit
angelot...si je peux me permettre...mais c'est peut être volontaire et je respecte...je ne peux pas lire tes messages en tout petit et très clairs..par contre il y a un juste milieu avec les gros caractères qui sont aussi très pénibles pour moi...(12 pts)
ceci dit sans animosité..et libre à toi...merci pour ta compréhension.et bon dimanche !
Utilisateur désinscrit
copier-coller :
@coquelicotdu62 Bonjour,je vous comprends trop bien car ce que vous vivez je le vie depuis quelques années ! Sauf que lui joue a la Belote ou Taro en ligne ou écouteur sur les oreilles pour Youtube,plu de communication possible quand il est à la maison (+ au tél les soirs du lundi au vendredi) travail en déplacement.Il rentre c juste un bisou met son linge sale au pied de la machine monte a l'étage douche & repart rejoindre son frère à l'étable qui est Agriculteur mais lui habite avec sa femme le village à côté,oui je précise que nous habitons dans la même cour de ferme que mes beau-parents qui sont juste en face de nôtre maison familiale qu'ils sont rénovées les week-ends/vacances & aménager en AOÛT 1997 enceinte de nôtre fils(5 mois),nôtre fille avait 2 ans.Heureusement que j'ai mon permis & une voiture ... rien sur place ... Hameau de même pas 15 maisons habitées ... là vraie campagne ! L'hiver mon Beau-père ferme la grille avant 18H dès que mon beauf est parti chez lui,grosse déprime touts les hivers !!! Marre de cet' endroit & mon mari ne me comprend pas du tout ... tant que je pouvais encore travaillée ça allais (vignes) jusqu'en 2004 soucis de dos :( ma belle-mère est une femme supère sympa & de grand services mais son mari m'en fait voir(une vraie peau de vache !!!) Je me plait pu dû tout à la ferme :( je ne me sent pas libre ... Diagnostiquée Fibromyalgie le 14 Mai dernier / recherche depuis 2010.Je vous souhaites que vous puissiez trouver une solution pour que tout rentre dans l'ordre pour vous deux la famille c'est très important ☼ bon courage & cure prenez soin de vous
Utilisateur désinscrit
coucou les amies
je suis aller à la fête de la musique avec mon fils, je nepensais pas rester jusque la fin et bien si, j'ai tél à mon mari pour le prévenir que je resté et je suis rentrée à minuit 20, contente de ma sortie, ca m'a fait du bien, moi c cette semaine , nous sommes un groupe et on est la pour ce souder les coudes, bonne journée et bon courage à vous tous, amitiés
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Coquelicot,
Merci pour ce message qui fait bien plaisir
Bon dimanche avec une petite place pour le repos
Utilisateur désinscrit
Bonjour aujourdhui je souffre beaucoup de mal de téte et cervicales trés dur a supporter si vous savez comment soulager merci pour votre aide .Bises et bon dimanche.
Utilisateur désinscrit
bravo pour ce défi coquelicot que tu as bien menné ! un peu de repos ..comme dit gigi bravo !
anita83, tu habites une belle région 83== le var ..pas loin du vaucluse..qu'en est t il du festival d'Avignon cette année ?as tu le courage de pouvoir t'y rendre ?
pour tes douleurs le froid ? l'obscurité et le repos ? sais tu ce qui déclenche ces crises..la chaleur, le stress, un symptôme de la fibro ? les hormones oestrogènes surtout ?
bon courage à toi , tu sais anita83 il y a beaucoup de participants sur carenity qui sont de ta région...
courage et...dimanche de repos...amitiés
Utilisateur désinscrit
Bonjour arnica et merci pour ton message
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dany51
dany51
Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
216 commentaires postés | 75 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Ayant un caractere tres bileux et souffrant tres fort,le moindre soucis m'apporte des
douleurs que je ne peu plus supportee.J'ai pris plusieurs sortes de medicaments
mais plus rien n,y fait.Jai vu un psy mais il faudrais que je change de caractere
Avez-vous des idees,?en attendent merci