- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Traitement vercyte jakavi
Traitement vercyte jakavi
- 40 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Julien H
Animateur de communautéBon conseiller
Julien H
Animateur de communauté
Dernière activité le 14/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2022
58 commentaires postés | 8 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Elia.57
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet et de votre témoignage. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part :
@Eymard @Slag41 @Hlemmm @Faure38 @Fanaaihaz @Louismichel @Valériedu52 @Mima28 @PierreD @Francoise17 @piecho @lucien04
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😃
Vous a-t-on déjà prescrit le traitement Vercyte / Jakavi ? Pourriez-vous partager votre expérience et vos avis ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Excellente journée,
Julien de l'équipe Carenity
Voir la signature
Julien
Tout fermer
Voir les réponses
Faure38
Faure38
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:50
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Julien H je prends jakavi 5 j' ai commencé à 10mais trop fort avec eliquis car j'ai fait une thrombose du rein au début tout allait bien maintenant douleurs et fatigue...
Eymard
Bon conseiller
Eymard
Dernière activité le 17/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2024
25 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Julien H
Bonjour Julien
Moi je suis sous JAKAVI 10mg depuis plus de six mois maintenant. Juste un petit saignement du nez lors des premières prises du medoc. Depuis ce temps pour moi, mon cas est stable. J'ai des analyses de sang 1 fois/mois et La polyglobulie stagne. Mentalement, comme je vois le verre à moitié plein, mon moral suit. J'ai essayé de soutenir certains pour voir les choses en positif, mais bon!!!. Je garde le contact avec la plateforme. La preuve, c'est mon retour. A bientôt
Eymard
Voir la signature
Eymard
Faure38
Faure38
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eymard courage
Cacher les réponses
Elia.57
Elia.57
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:23
Inscrit en 2024
Patient, Polyglobulie de Vaquez depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
J ai.commzence vercyte le 8 septembre en.plus de jakavi ce .n est pas.trop.la forme cette nuit douleur dans le ventre côté vraiment mal j ai fini aux urgences pas trouvé grand chose dans les analyses et mon hemalogue m a.enfin appeler ce matin il veut que je fasse un echographie abdominale et rénale j attends les ordonnances.
Je.ne sais.pas.si cela a rapport avec mon nouveau traitement.
Bonne.journee à vous
Tout fermer
Voir les réponses
Faure38
Faure38
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elia.57 courage
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elia.57
Elia.57
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:23
Inscrit en 2024
Patient, Polyglobulie de Vaquez depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
On a découvert ma.maladie depuisb1998. J étais sous hydrea depuis plus de 22 ans . Mon hematalogue a voulu changer mon traitement pour jakavi 20 mais la mes analyses de sang ne sont pas bonnes tout à.augmenter surtout mes plaquettes il rajoute àon traitement vercyte 25. Avez vous eu déjà ce traitement. Merci