- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Stenose foraminale, besoin d'explications
Stenose foraminale, besoin d'explications
- 35 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 20/11/2024 à 16:42
Inscrit en 2014
26 748 commentaires postés | 239 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
3 988 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathalyanne Bonsoir Le médecin qui a lu IRM vous à rien dit ? En principe il indique les détails en grande ligne
Après il faut voir votre généraliste où votre rhumato qui vous à donner cette examen eux seules sont les mieux placer pour interpréter et vous donner les suites à tenir
Ce que j'ai compris gros problème de vieillissement de vos vertèbres après les termes trop technique pour moi
On peut vous conseiller un traitement à base de cortisone où des anti inflammatoires pour soulager et peut être une infiltration sous radio
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Nathalyanne
Nathalyanne
Dernière activité le 24/04/2021 à 19:36
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir. Je vous remercie beaucoup. J ai eu cet irm suite à 2 hernies discales opérée au même endroit en 10 mois . Je n ai pas de rendez vous avant le 15 mai au chirurgien. Cordialement
Tout fermer
Voir les réponses
Nicky02
Bon conseiller
Nicky02
Dernière activité le 20/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2022
264 commentaires postés | 20 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
64 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Nathalyanne Bonjour je trouve votre sujet intéressant, cela dit nous sommes en 2024 qu'en est-il aujourd'hui ?
J'ai passé une IRM en juin avec en conclusion : Sténose foraminale bilatérale. Avec une hernie discale qui date sur L3L4.
J'espère que votre profil est toujours d'actualité. Cordialement.
Voir la signature
Nicky
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nathalyanne
Nathalyanne
Dernière activité le 24/04/2021 à 19:36
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour, j ai passé un irm avec conclusions,:: protrusion discale circonferentielle en l4.l5.une protrusion predomine a gauche participant à une réduction moderee du calibre du foramen lateral gauche. L5s1 protrusion discale circonferentielle sur fissuration de l annulus.en situation paramediane gauche. Stenose foraminale bilaterale très modérée. Une personne serait il me l interprétée ou être dans le même cas que moi. Cordialement mercîîîî beaucoup de vos écrits nathalie