- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Stenose foraminale, besoin d'explications
Stenose foraminale, besoin d'explications
- 39 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/01/2025 à 07:46
Inscrit en 2014
27 498 commentaires postés | 239 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
4 518 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathalyanne Bonsoir Le médecin qui a lu IRM vous à rien dit ? En principe il indique les détails en grande ligne
Après il faut voir votre généraliste où votre rhumato qui vous à donner cette examen eux seules sont les mieux placer pour interpréter et vous donner les suites à tenir
Ce que j'ai compris gros problème de vieillissement de vos vertèbres après les termes trop technique pour moi
On peut vous conseiller un traitement à base de cortisone où des anti inflammatoires pour soulager et peut être une infiltration sous radio
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Nathalyanne
Nathalyanne
Dernière activité le 24/04/2021 à 19:36
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir. Je vous remercie beaucoup. J ai eu cet irm suite à 2 hernies discales opérée au même endroit en 10 mois . Je n ai pas de rendez vous avant le 15 mai au chirurgien. Cordialement
Tout fermer
Voir les réponses
Nicky02
Bon conseiller
Nicky02
Dernière activité le 24/01/2025 à 08:23
Inscrit en 2022
297 commentaires postés | 20 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
75 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Nathalyanne Bonjour je trouve votre sujet intéressant, cela dit nous sommes en 2024 qu'en est-il aujourd'hui ?
J'ai passé une IRM en juin avec en conclusion : Sténose foraminale bilatérale. Avec une hernie discale qui date sur L3L4.
J'espère que votre profil est toujours d'actualité. Cordialement.
Voir la signature
Nicky
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nathalyanne
Nathalyanne
Dernière activité le 24/04/2021 à 19:36
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour, j ai passé un irm avec conclusions,:: protrusion discale circonferentielle en l4.l5.une protrusion predomine a gauche participant à une réduction moderee du calibre du foramen lateral gauche. L5s1 protrusion discale circonferentielle sur fissuration de l annulus.en situation paramediane gauche. Stenose foraminale bilaterale très modérée. Une personne serait il me l interprétée ou être dans le même cas que moi. Cordialement mercîîîî beaucoup de vos écrits nathalie