- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Métrorragie et douleurs bas ventre
Métrorragie et douleurs bas ventre
- 14 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Jessica03
Jessica03
Dernière activité le 06/08/2024 à 12:49
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Si quelqu'un un jour ce sent concerné par mon premier message, après avoir vus mon chirurgien obstétrique et effectuer une échographie, j'ai un isthmocèle de 5mm/4mm. D'ici fin d'année il sera cautériser par coagulation...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jessica03
Jessica03
Dernière activité le 06/08/2024 à 12:49
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront. J'ai eu une 4eme césarienne le 08/12/21, j'ai eu une ligature des trompes en même temps (la 2eme mais celà est un autre sujet 😅) mon retour de couche à eu lieu en mars et depuis ce moment, des spottings sont apparus, mes cycles sont régulier mais les spotting sont devenu des pertes tous les jours (enfin j'ai 3/4jours sans rien par mois à l'heure actuelle), elles sont tantôt rosé, tantôt brunes, tantôt rouge (moins souvent)... Elle sont plus où moins abondantes, ça va de petites traces à 3 essuie de papier WC rempli... Celà sur presque tout les jours toute la journée... Je dirais que les 2 premiers mois je n'avais pas où très peu de douleurs et à l'heure actuelle j'ai des douleurs quasi constante un peu comme des règles... Je n'ai pas de fièvre.. j'ai rdv lundi avec le gynécologue avec une échographie mais je stress, alors si je savais à quoi m'attendre, me préparé, me rassurerait... Pour info j'ai 4enfants né par césarienne, 37ans, ma mère s'est fait enlevé une partie du sein et des métastase aux ventre (pas plus d'info) et sa mère (ma Grand mère donc) à eu un cancer de l'utérus (mais pas plus d'infos à ce sujet)... Merci de m'avoir lu jusqu'au bout 😊