- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Importante diminition des Béta-2 globulines
Importante diminition des Béta-2 globulines
- 39 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Hugues Lenoel
Hugues Lenoel
Dernière activité le 15/08/2023 à 21:55
Inscrit en 2011
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour,
Moi ,je suis infirme moteur cérébral et me suis souvenu (en regardant mon carnet de sante lorsque j'étais enfant ) avoir eu , pendant de nombreuses années ( 5 à 8 ans à peu près), des injections de gamma globulines.
A quoi servaient ces injections, et, quel rapport pouvait il avoir entre le fait d'etre imc et ses injections?.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Xylophone
Xylophone
Dernière activité le 08/07/2024 à 22:33
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Bonsoir à tous et toutes. Merci pour ce forum. Je ne trouve quasiment rien au sujet de la diminution des béta-2 globulines. Mon doc confond l'hyper et l'hypo de toute façon et au vue de mes nombreux symptômes, m'envoie en médecine interne. Mes analyses disent que cette importante diminution des béta2 globulines est en lien soit avec l'activation du complément, une dénutrition ou une insuffisance hépato cellulaire.On a éliminé l'insuffisance hépato cellulaire. Je suis paumée mais je sais bien que seul un interniste sera à même de chercher car l'immunologie c'est compliqué. Mes gamma globulines sont à 6,4 et furent considérées comme légèrement basses cet hiver mais le taux n'a pas bougé sauf les béta 2. Ma doc m'avait fait faire une pds HLA B27 mais ras (de toute façon, ça colle pas avec mes symptômes). J'ai bcp de symptômes digestifs, j'ai eu bcp de virus l'hiver dernier et suis épuisée, comme si j'avais bu .... J'attends un irm des sinus. J'ai quelques douleurs très localisées, aux orteils, cou, tête mais surtout cette impression d'être grabataire alors que j'ai encore l'âge de faire jeune...
Bien à vous et courage