- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Fuite d'une prothèse en silicone
Fuite d'une prothèse en silicone
- 53 vues
- 1 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Sans déconner , vous n'entendez pas assez les messages de prévention a la TV ou sur internet , filez chez votre médecin , ça peu devenir très grave
Utilisateur désinscrit
Puisque vous en parlez , quand il n'y a pas de soucis , je me suis toujours demandé si la sensibilité était égale a celles qui n'ont rien ? C'est si jouissif de faire bander des seins , c'est si beau
Cendrillon06
Cendrillon06
Dernière activité le 01/06/2021 à 18:09
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Tres interressant votre demande quand il y a eu ablation des seins il qu il.n ya plus aucune glande ni muscle
Utilisateur désinscrit
Oh! Pardon , je ne savais pas que c'était après une intervention , je pensais que c'était juste esthétique , du coup , vous avez vu votre médecin? Ou ça en est?
Cendrillon06
Cendrillon06
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
@Tituspoulo rdv sans urgence avec la chirurgienne qui m a pose cette prothese en 2008 le 13 mai on verra si elle propose une surveillance plus accrue ou changement tout depend de l ampleur de la fuite merci pour vos excuses je suis un peu épidermique en ce moment
Utilisateur désinscrit
On le serait a moins vous ne croyez pas ? Je suis stupide parfois .
Cendrillon06
Cendrillon06
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
Mais non je suis nouvelle sur le forum et je n avais pas donné de details
Utilisateur désinscrit
Je suis aussi nouveau , et je n'avais pas cherché a comprendre , je connais temps de femmes qui sont passées par ce que vous avez passez que j'ai honte d'avoir posé cette question
Cendrillon06
Cendrillon06
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
Pas de pb c est deja bien d essayer de comprendre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cendrillon06
Cendrillon06
Inscrit en 2018
Récompenses
Explorateur
Est ce qu une personne a deja eu ce pb doit on changer la prothèse