- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Echoendoscopie bronchique : comment récupérer les résultats ?
Patients Fibromyalgie
Echoendoscopie bronchique : comment récupérer les résultats ?
- 38 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 239 dans le forum Fibromyalgie
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lsandra Bonsoir Lors de l'examen les médecins ne vous ont rien dit ? Vous pouvez téléphoner ça ne coûte rien
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Lsandra
Bon conseiller
Lsandra
Dernière activité le 02/06/2022 à 16:48
Inscrit en 2022
43 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir ils m ont appelé ce matin j ai rv vendredi en espérant qu il n y ait rien de grave
Lsandra
Bon conseiller
Lsandra
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
cela fait 6 mois que je viens d emménager ,au bout d une semaine je suis allée aux urgences 6 h d attente car des douleurs au niveau de l abdomen atroce à ne pas dormir de la nuit .les urgences m ont donné des Dolipranes .toujours aussi mal j ai fait une échographie abdominale qui n a rien donne du tout bref les douleurs étaient toujours là je suis retournée aux urgences dans un autre hôpital 6 h d attente qui m ont fait une radio des poumons il n y avait rien .ils m ont dit que s était une déchirure musculaire en effet quelques semaines après j allais beaucoup mieux ,peu de temps après cela un lumbago suivi de douleur en bas du dos qui descendait jusqu à ma cuisse .au bout de 4 mois mon médecin me prescrit un scanner rachi lombaire pensant à une cruralgie .en sortant du scanner un médecin vient me voir en me disant que j avais une tumeur de 2 5 cm à l hile droite ,je suis restée sur le cul car 3 mois avant je n avais rien .j ai rv vendredi j ai hâte sans l être 🥲
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Lsandra pour que j'arrive à voir votre réponse cliquez sur la flèche retour à droite à côté de la poignée de main eu du point de suspension
Je comprends que vous avez hâte d'être à vendredi - Ne sachant pas où vous êtes certains urgentistes ne vont pas à fond des renseignements - En tant que secouriste je sais que la priorité est au cas très grave -
Après la douleur est très dure au patient de la décrire et au médecin d'analyser le ressentiment du patient par rapport à la souffrance de celui-ci - Déjà quand le radiologue qui est un médecin (10 à 12 ans t'étude) vous indique quelque chose et en plus le mot cancer je comprend très bien votre réaction
Je vous souhaite bon courage et tenez moi si vous le voulez au courant
Voir la signature
Lsandra
Bon conseiller
Lsandra
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette merci pour votre réponse ça fait chaud au cœur .je vous tiendrais au courant ! avez vous eu la même chose ?
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lsandra Non
Par rapport à vous j'ai une surveillance à faire tout les ans pour des kystes à la queue du pancréas et au foie qui peuvent devenir cancéreux - Comme vous lors de mon IRM le médecin radiologue à demander que je fasse un scanner rapidement - L'un comme l'autre des examens ont confirmés que je devais faire un suivi sérieux -
Après vous avez sur le site des personnes qui sont atteintes de la BPCO et je pense ont passés une écho-endoscopique bronchique
Voir la signature
Lsandra
Bon conseiller
Lsandra
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette je ne connais pas encore bien le site je débute ,vous êtes la première à me parler
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lsandra Vous savez le WE je surfe sur le site et j'essaye d'aider comme je peux
Je suis plus sur le sujet ci après On est tous et toutes égaux face à la maladie où nous sommes tous avec une maladie différente et nous parlons de tous et de rien -
Après quand je ne peux aider je fais appelle à @Candice.S @Claudia.L et @Berthe.N nos administratrices. Et si vous cliquez sur le nom de chacune d'elles comme du mien vous nous connaitrez un peu mieux
Bonne soirée
Voir la signature
Lsandra
Bon conseiller
Lsandra
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette merci bonne soirée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
Prolapsus génital : cure par promontofixation coelioscopique, besoin de vos témoignages
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lsandra
Bon conseiller
Lsandra
Inscrit en 2022
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour ,j ai passé le 25 /04/2022 une échoendoscopique bronchique .comment se passe le résultat ?m appelle t on où dois je appeler l hôpital ou à été faites l écho.merci pour vos reponses