- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Douleurs suite à une fracture de l'humérus malgré les antalgiques et les anti-inflammatoires
Douleurs suite à une fracture de l'humérus malgré les antalgiques et les anti-inflammatoires
- 31 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 15 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @pupuce24
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Je vous remercie de l’ouverture de ce sujet.
J’invite des membres à participer : @Yverine @jessieleo @samari @Falko59 @d800041 @Sanglier50 @Emmapink @Sibylle @BobsuperStar @Kikivou @Natoo06 @Dépendances @mirya36 @orchidée23 @domi13 @Rosie33 @Ludovichypno @Schmidt @calca1689 @Liline83310 @Oliv.f @Kasia26 @ONEILLMASSE
Suite à vos diverses fractures, ressentiez-vous des douleurs en continu ? Est-ce que les anti-douleurs et anti-inflammatoires étaient assez efficace ? Que pouvez-vous conseiller à @pupuce24 ?
En vous souhaitant une bonne journée,
Marion de l’équipe Carenity
Voir la signature
Marion_M
Tout fermer
Voir les réponses
mirya36
Bon conseiller
mirya36
Dernière activité le 16/05/2024 à 11:57
Inscrit en 2015
95 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Pour ma part toujours des douleurs 18 ans après, elles sont devenues chroniques et ce sont des douleurs neuropathiques périphériques dues à des nerfs sectionnés, ça se traduit par des décharges électriques, des démangeaisons et des contractures musculaires principalement maintenant (avant j'avais les 10 symptômes de la liste) le tens m'a bien aidée, pas les anti-inflammatoires ni les anti-douleurs (je suis résistante à ces derniers) je continue à prédire le temps et lors des plus grosses crises je soigne le mal par le mal je danse, je marche, je conduis, je vais voir les amis mais parfois je reste tranquille ne pouvant pas poser le pied par terre, dans ce cas-là relaxation, bain bouillonnant, compresses chaudes et je dors les jambes surélevées ça aide.
Je prône le faites-vous plaisir, détendez-vous, no stress, profitez de la vie et essayez d'oublier autant que possible vos douleurs pour moi ça fonctionne la majorité du temps.
Bon courage à vous😁😘
Voir la signature
Mirya36 <3<3<3
pupuce24
pupuce24
Dernière activité le 14/04/2023 à 18:19
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
merci pour votre reponse. J'ai quand meme repris un rv avec le chirurgien
bon courage a vous
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
pupuce24
pupuce24
Dernière activité le 14/04/2023 à 18:19
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Apres opération le 9 janvier dernier, j'ai commencé la reeducation 1 mois apres
aujourd'hui j'ai fait 4 seances de reeducation
je retrouve de la mobilite petit a petit mais je m inquiete beaucoup car mes douleurs sont toujours fortes malgre des antalqiques et anti inflammatoires
quelqu un a t il connu la meme situation
merci de me rassurer