- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Cytopathies Mitocondriales
Cytopathies Mitocondriales
- 14 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Momo972
Momo972
Dernière activité le 16/03/2017 à 17:20
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
pardon ^^* electrorétinogramme
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Momo972
Momo972
Dernière activité le 16/03/2017 à 17:20
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Bonsoir a tous,
Je suis actuellement en investigation pour trouver à quel point mes muscles sont atteints et quelle cytopathie me ronge la vie (age:22ans)
je n'ai pas encor evu de geneticien, j'attends des examens ophtalmologique (OCT, Electromyogramme) et ma neurologue(Toulouse) m'a proposer une biopsie musculaire. Cela me stress car mon corps ne "coopère pas" les analyse bio sont a la limites du positif (sauf l'ANCA vraiment positif); l'IRM est normale; l'ECG est limite parce il a "des particularité donc a surveiller". Toujours des approximations cest chiant. Le seul truc tangibles ce'est ma surdité, ma retinite-pigmentaire(atteinte mitocondriale des yeux ) et mon electromyogramme positif pour les muscles coté gauche.
La neurologue m'a dit que ca sera dure de trouver quel gene est touché (1 ou 2ans voire plus), j'ai peur de refaire une crise (Pseudo AVC) et je projette d'avoir des enfants dans 2ans :( jai peur qu'on ne trouve pas d'ici la.
Bref toute cette situation me stresse.
J'aimerai vos temognages svp.
Est-ce que cela à prit autant de temps pour vous?
N'a-t-on rien trouver au debut comme ça? Est possible que l'IRM soit trompeuse comme l'a suggérer le medecin (car j'ai des signes neurologique comme paralysie faciale, faiblesse musculaire, vision trouble, difficulté a la marche et equilibre, pb pour avaler...)
N.B: ma crise de novembre a débuter par une paralysie des jambes.
En tous cas merci d'avance pour vos reponses
Bonne fin de journée a tous/toutes.