Cholestectomie ratée
- 60 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour c'est l'ablation de la vésicule biliaire ( chirurgie ) ....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair en général c'est suite à des calculs (même principe que ds les reins) qui se forment douloureux , de lithiase biliaire .je te met un doc qui t'explique tout ça. ...mince j'arrive pas à le choper avec mon smartphone je te le mettrai depuis pc à tal?
voilà @Eauclair je viens de te mettre le fichier qui répondra à tes questions ou en tout cas t'en apprendra sur l'anatomie et le but de cette intervention Bizzzzzzzz
Voir les fichiers
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@alysse Bonjour , consulte le fichier que j'ai inséré ci-dessus ... si ton canal cholédoque est sténosé (rétrécissement) on va juste le déboucher ou l'élargir pour permettre à la bile de s'évacuer afin qu'elle ne se déverse ni ne s'accumule dans ton abdomen , en te posant un cathéter de dilatation introduit dans la sténose via le canal opérateur de l'endoscope , tu es prise en charge au CHU , essaie de ne pas trop stresser sans penser à un mauvais scénario en lisant trop de commentaires sur internet , demande à ton médecin ou gastro de bien te rassurer au besoin et repose toi en attendant Bonne fin de journée
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Opérée en décembre d'une simple cholécystectomie
qui a viré au cauchemar, 3 interventions successives, dont 2 ratées, biensûr avec anesthésie
Aujourd'hui cholédoque sténoné, et réinterventon : cathérisme endoscopique biliopancréatique. Dans 3 semaines. Anxiété très importante car risque si cela ne marche pas d'une opération.. Laparatomie...
Toujours pas remise. Fatigue extrême.
Avez vous connu la même chose.
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement