- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Biopsie, douleur insupportable
Biopsie, douleur insupportable
- 53 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 20/11/2024 à 13:52
Inscrit en 2014
26 747 commentaires postés | 239 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
3 987 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Quenola
- La Biopsie était où ?
- L'anesthésie générale où locale?
- La perte de connaissance c'était au moment de l'intervention où après ?
Merci de vos réponses pour que nous vous donnons les meilleurs réponses possibles
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Quenola
Bon conseiller
Quenola
Dernière activité le 08/11/2024 à 06:45
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 4 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Hookette
bonjour
au sein droit et local. Le malaise pendant la biopsie au 2eme prélèvement. Le médecin m’avait réinjecté une 2eme dose d’anesthésiant ayant indiqué que c’était extrêmement douloureux mais même très très intense douleur et sensation de brûlures au niveau du mamelon au 2eme prélèvement qui aura du coup été le dernier sur 12 envisagés
merci
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 20/11/2024 à 13:52
Inscrit en 2014
26 747 commentaires postés | 239 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
3 987 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Quenola
Je vous remercie de vos réponses déjà pas normal que les prélèvements non pas été effectuer à 100% - Après pour avoir eu une intervention en local (BIOPSIE) gros orteil coupe de l'ongle et prélèvement je sais que l'anesthésiste m'avait indiquer que si la douleur était trop intense il devrait m'endormir la partie de mon genoux au pied
Donc je pense que l'anesthésiste n'a pas fait son travail complétement
Après concernant votre malaise je pense que c'est dû à la douleur trop dure à supporter pour vous
Ce n'ai pas normal qu'on vous demande une surveillance étroite !! Comment surveiller ce que déjà une biopsie était prévu et pas pousser !!!
La biopsie a été faite par qui ? Et pourquoi à la base ?
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 20/11/2024 à 14:44
Inscrit en 2023
3 882 commentaires postés | 10 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 742 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Quenola Bonsoir
Je suis désolée de votre mauvaise expérience douloureuse et traumatisante .
Je tenais simplement à rassurer toutes les femmes atteintes de cancer du sein , que les biopsies qu'elles devront subir , ne se passent pas forcément si mal .J'ai eu 4 biopsies au sein gauche pour une tumeur de 3,5 cm , près du mamelon . Environ 45 min allongée . Ce n'est pas ,,,, agréable , mais c'est surtout la position , avec la SPA , qui a été pénible .Et un grand cataplasme d'argile verte en rentrant pour la douleur et les hématomes , et voilà ! C'est mon expérience .
Bonne soirée à vous
Voir la signature
Estebane
Quenola
Bon conseiller
Quenola
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 4 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Estebane vous avez raison de le signaler. Une biopsie est essentielle et très largement majoritairement non douloureuse. Je pense qu’en effet il s’agit d’une mauvaise expérience pour ma part qui ne reflète pas cet examen qui reste indispensable au dépistage.
Cacher les réponses
bydgie
bydgie
Dernière activité le 01/11/2024 à 23:04
Inscrit en 2021
23 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
J'ai subi une ponction de la moelle osseuse, et tu as subi ta biopsie où ? Car logiquement, je devrais en faire une pour mon nodule à la thyroïde.🤐 😱 Merci
Voir la signature
bydgie
Tout fermer
Voir les réponses
Quenola
Bon conseiller
Quenola
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@bydgie je viens seulement de ton message. C’était une biopsie du sein. Aucune crainte pour la thyroide j’en ai subi une pour une tumeur qui s’est révélée finalement bénigne après l’intervention (elle mesurait quand même 3,5 cm !) il y a 8 ans et tout s’est bien passé sans douleur.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Quenola
Bon conseiller
Quenola
Inscrit en 2021
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour,
j’ai subi hier une biopsie stéréotaxique qui s’est malheureusement mal passée. Je pense que l’anesthésie n’a pas fonctionné et, la douleur étant insupportable, seulement 2 prélèvements sur 12 ont pu être avoir effectués. On m’a decouvert une distorsion architecturale donc minime mais est ce que 2 prélèvements seront suffisants ? On m’a indiqué pas de nouvelle biopsie si nécessaire mais surveillance étroite. Quel type de surveillance ? Est il déjà arrivé à certains que la biopsie soit insupportable ? (J’ai perdu connaissance) qu’en était la cause ?
merci