- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- anganxiete ou angoisse generaliser sans raison
anganxiete ou angoisse generaliser sans raison
- 124 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Dernière activité le 29/04/2020 à 18:38
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour,
Pourquoi ne pas en parler a ton médecin? Ou aller voir une psychologue peut aider aussi... Tu ne peux pas rester comme cela, c'est pas vivable...
J'ai pas mal de crises d'angoisses aussi, je prend des anxio... cela m'aide... Mais ne reste pas seule, parle en au maximum a des gens que tu fais confiances, le dialogue soulage énormément...
Tiens moi au courant pour la suite.
Bon courage. Sabrina.
Marydo
Marydo
Dernière activité le 10/05/2017 à 07:40
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Bonjour, je me soigne pour l'angoisse depuis de nombreuses années, mais rien ne vaut la méditation, il y en a des tas sur les sites audio! Cela permet de se poser et de prendre du recul. Bon courage à toi !
Voir la signature
Marydo
Clemence91
Bon conseiller
Clemence91
Dernière activité le 03/07/2024 à 23:30
Inscrit en 2015
46 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Sisilol,
tes crises ressemblent à des crises de spasmophilie. Regarde sur le lien : https://stress.ooreka.fr/astuce/voir/299408/spasmophilie-symptomes-et-solutions
Tu as eu certainement un événement qui a déclenché ces crises, moi c'était apres l'annonce de ma Sclerose en Plaques. Cela a duré plusieurs mois la nuit, alors je prenais 1/4 de Lexomil (sous la langue) très efficace sur moi. Il faut de toutes façons consulter un Medecin.
Bonne chance.
Clemence91
Voir la signature
Clémence91
Utilisateur désinscrit
C'est sûr ne reste pas comme cela, vois un bon psy efficace. Si tu as de vraies amies va marcher avec pour te détendre je le fais 1h 2xpar semaine avec une amie et voisine et j'essaye de m'y tenir. Ça détend, on respire, on discute, Ç du sport quand même à notre rythme ...
Faut que tout ce que tu as bloqué en toi finisse par sortir.
Tu vas y arriver mais ne reste pas seule comme ça.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Paradoxalement certains medicaments peuvent provoquer des crises d'angoisses aussi, Donc il est utile de lire les notices (avec du recul évidemment)
Ça Peut être de L hyper ventilation, des malaises vagaux bref je ne suis pas Medecin mais je crois avoir lu qu'il faut respirer en inspirant et expirant dans un sac plastique je ne sais pas si C est correcte et exact, ni efficace
Peut être que le mieux est D être allongé avec exercices de respiration et MEDITATION
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 6 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Eh bien Eauclair tes crises sont flippantes. Qu'est-ce que cela doit être difficile à vivre d'autant plus qu'il n'y a rien à faire apparemment qu'attendre que cela passe. J'imagine tout ce qui doit passer dans ta tête et penser que le plafond pourrait être un jour le dernier décor que tu pourrais, j''espère bien que non, regarder.
La méditation dans ce genre de situation est-elle suffisante? Je me demande si arriver à bien contrôler sa respiration ne serait déjà pas une bonne chose....
J'espère ne pas en arriver à ce stade. Ma maladie de Parkinson me provoque des états d'anxiété et de peur de vivre telle ou telle situation ou cas de figure. Je ne prends rien car j'estime qu'il sera toujours bien temps de prendre des anxiolitiques. Pour le moment cela ne me pose le seul problème un peu handicapant c'est que j'ai toujours peur de prendre le volant.
Bon week-end
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
brjr quelqu un aurai un conseil une pratique une chose a faire quand le corp se raidi jusqu a gorggr le thorax es opprime l air ne passe plus dans la gorge jen peu plus par moment je voudrais m ecrouler la ou sa se passe rester par terre et attendre un miracle mais bien sur pas possible surtout dehos ou devant l ecole j ai du tranxene maois franchement ce ne me fait longtemps effet un conseil svp je suis si seul je ne sais plus qoi faire je ne peut pas continuer comme ca