- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dystonie
- Vivre avec la dystonie focale
- Dystonie tibiale
Patients Dystonie
Dystonie tibiale
- 47 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Syl29200
Syl29200
Dernière activité le 16/07/2019 à 20:44
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le forum Dystonie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour.
Depuis un an je suis atteinte de dystonie focale au pied droit mon pied est en varus equin. Je marche sur le bord externe. Je bénéficie d'injection de toxine botulique de séjour en centre de rééducation et je viens d'avoir depuis 2 mois de chaussures orthopédiques afin de maintenir le pied. Tout cela est apparu après une grosse douleur à la hanche.
Pour infos je suis amputée de la jambe gauche.
Marion.f
Marion.f
Dernière activité le 14/10/2022 à 08:08
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Dystonie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour. Je suis suivie pour une dystonie focale du pied droit. Je prend de l’artane 3 fois par jour. Cela fait plutôt effet mais ma vigilance est diminuée. Ce n’est pas vraiment facile tous les jours surtout qu’il n’y a pas de cause. Cela fait 4 ans et demi. Je vais chez la kiné deux fois par semaine.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/05/2019 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chabine
Chabine
Dernière activité le 26/10/2021 à 04:44
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Dystonie
Récompenses
Explorateur
Bonjour je recherche des personnes qui ont expérimenté ce genre de dystonie. Cela concerne la maladie au niveau des pieds je me suis fait opérer de hallus valgus et depuis 4 ans je marche sur le bord externe de mes deux pieds y a-t-il quelqu'un qui est déjà passé par cette phase là en vous remerciant par avance pour votre témoignage.