Patients Dysthyroidie
solidarité
- 32 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
BONSOIR VERVEINE.
j'ai des problèmes de tyroide mais pas opérée ma fille oui.elle a un traitement à beaucoup grossie est très nerveuses,pas patiente du tout et fais de l'ironie sur tout.
jèspère que sa passera car sa commençe à déteindre sur l'environnement.
amicalement à toi.
Utilisateur désinscrit
Jusqu'à présent j'ai refusé d'être opérée malgré la pression des médecins. Je lis trop de commentaires négatifs de ceux et celles qui n'ont plus de thyroïde et qui ont beaucoup de mal à trouver les bonnes proportions de Lévothyrox à prendre chaque jour.
Atteinte du maladie auto-immune, je préfère attendre les résultats des recherches en cours sur la manière d'empêcher les anticorps de se développer... Je risque sans doute d'attendre longtemps mais cela me paraît une excellente voie de recherches.
Utilisateur désinscrit
bonjour,
pour ma fille s'était vitale de lui enlever.
pour moi non pour l'instant donc j'attend le résultat et éventuellement un traitement.
bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Quand il y a des nodules qu'on sait dangereux, l'opération s'impose. Tous les nodules ne sont pas dangereux. Quand le problème est dû à des anticorps auto-immuns je ne suis pas persuadée qu'enlever la cible finale des auto-anticorps les empêche vraiment de se manifester et de proliférer... Je suis toujours dans l'attente d'explications claires qui ne viennent jamais...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2 dans le forum Dysthyroidie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Comment se sent on avec le temps quand on a été opéré de la thyroide et qu'on prend traitement