- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysfonctionnement sexuel masculin
- Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
- problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
- 723 vues
- 9 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
désolé pour toi horus33 mais j'ai le meme soucis j'en ai parlé avec mon ancien médecin et ami il m'a dit qu'il allait voir ça de plus prêt si il trouve une solution je t'en fais part
filou59
Utilisateur désinscrit
Merci , filou59 ,à plus alors je l'espère vivement .
Utilisateur désinscrit
tu sais horus33 vivement pour moi aussi
bonne nuit
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:50
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 114 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Etant opéré de la prostate ,je ne peux plus éjaculer de façon normale.La sensation d'éjaculer est là ,mais le sperme va directement dans la vessie , et une fois que vous allez uriner eh bien le sperme part en même temps que l'urine.Il appelle ça une éjaculation rétrogradée. Vous savez au bout d'un moment vous ne faîtes plus attention. Il faut faire attention lors d'une branlette car vous avez le gland qui chauffe un peu de salive ou une petite fellation et on remets les couverts
bonne journée
Voir la signature
fadada
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
d'autres personnes sont dans mon cas
Bonne journée à tous
Voir la signature
fadada
valdor70
valdor70
Dernière activité le 30/06/2020 à 12:21
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Bien qu'agé de 63ans, je suis confronté à un truc d'ados.Suite à un problème urinaire,je dois prendre un rv. chez un urologue et je n'arrive pas à me décider parce que j'ai la hantise d'avoir une érection inappropriée.Je voudrais savoir si c'est mal vu et si vous êtes considéré comme un obsédé par le personnel médical.Je le redoute encore plus si c'est une femme médecin.Ce foutu problème vient de réminiscences de visites médicales passées dans l'enseignement secondaire étant à l'époque très pudique.Cela peut prèter à rire mais je vous assure que c'est extrèmement pénible pour moi. Merci pour les conseils.
Voir la signature
vdc
Tout fermer
Voir les réponses
Compte suspendu
@valdor70 aucune gêne à avoir ce sont des professionnels aguerris l'érection est mécanique et pas considéré comme un peché dans.le.monde medical
Cacher les réponses
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Moi aussi 63 ans né en 1957 et avant de me faire opérer de la prostate il a fallu passer des tests pour être sur que s'était un cancer .Je suis allé voir mon urologue et il m'a fait un touché rectal et toucher la prostate , quand il touche la prostate , tu a une érection qui vient vite et en plus il y avait son assistante . J'avais pas l'air malin de voir mon zizi lever la tête . Elle a vu que j'étais un peu gêné et tout de suite elle m'a rassuré en disant que c'était normal . C'est la nature et en plus elle en voit bien d'autre et de toutes les couleurs et de grosseurs . Moi , j'ai une doctoresse et la première fois qu'il a fallu me mettre nu devant elle , j'avais rougi comme une pivoine . Elle m'a dit de m'allonger sur sa table car j'avais eu un problème sur le gland . Quand elle a pris mon sexe dans ses mains , j'ai senti que mon membre commençait à bander . Je me suis excusé et elle m'a répondu que le contraire aurait pas était normal si je n'aurais pas eu une érection . Après l'ablation de la prostate j'ai fais des injections d'Edex . avec mon urologue et au bout de quelques minutes tu attrapes la gaule . Quand il a fallu retirer la sonde urinaire le docteur de la clinique et venu me demander si j'étais d'accord que des étudiants pouvaient être présent pour leur montrer comment faire . J'ai accepté et dans le lot il y avait 3 jeunes filles avec les hommes mais a ce moment la je ne bandais pas car après l'opération on a du mal a avoir une érection et en plus tu as un tout petit zizi car il se rétractait
C'est pas parce que tu bandes devant une personne que tu es un obsédé , il faut voir le contexte de la situation . Ne sois pas gêné et ne te dis pas que tu es un obsédé
Si tu as un autre problème tu peux me poser tes questions même intime
A+
Voir la signature
fadada
alainalbert
alainalbert
Dernière activité le 22/10/2024 à 21:54
Inscrit en 2020
7 commentaires postés | 1 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je vois que des membres du site sont suspendus. Dans ce cas je ne vois par l'intérêt du forum. Peut-être ce qu'ils disaient dépassait certaines limites ? ou est la limite ? pas facile !
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 3 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Pour moi c'était touché rectal prostatique par un homme urologue et ensuite à la clinique prélèvement sur la prostate et là plus gênant car sur table en position comme une femme qui va accoucher, sans pouvoir cacher son anatomie et en plus il y avait deux infirmières. Mais bon pas d'érection et en plus il faisait froid donc taille mini. J'étais très gêné mais dans ma tête je me disais que je ne devais pas être le premier(pour me rassurer).
Voir la signature
Reno62
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tout a fait d'accord avec toi , elles en voient tous les jours des grosses , des petites , des grandes et de couleurs aussi
Elles ne font pas attention , c'est leur métier
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Problèmes d'érection et utilisation d'une pompe à vide ou vacuum, des conseils ?
Maladie de La Peyronie et retour d'expérience sur le traitement par PRP
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Articles à découvrir...
15/09/2023 | Actualités
23/11/2016 | Témoignage
Surmonter les troubles sexuels liés au cancer de la prostate
01/03/2016 | Nutrition
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
brassens
Bon conseiller
brassens
Dernière activité le 18/10/2024 à 13:56
Inscrit en 2012
73 commentaires postés | 1 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai perdu une grande partie de ma sensibilité sexuelle, je n'ai pas de problèmes d'érections mais je ne ressens pas grand chose, et j'ai des difficultés à conclure pour l'éjaculation et même si j'y arrive je ne ressens pas autant qu'auparavant. Je suis bipolaire et prends du lithium médicament que je suspecte beaucoup de provoquer cela, j'aimerai connaître d'autres personnes qui seraient susceptibles de connaître les mêmes difficultés.