Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
Baisse du désir
- 98 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bONJOUR
La baisse du désir chez les hommes a partir de 45 a 50 ans est souvent lier a une baisse de la testostérone libre dans le sang, donc cette baisse qui est normal dans la dimension physiologique de l'homme fait qu'il y a une baisse du désir!
certains hommes qui ont un gros déficit en testostérone prennent des injections mensuels prescrite par le médecin traitant, parfois la perte de désir et de la libido est aussi lier au surpoids au niveau du ventre ( surcharge pondéral) l’alcool et le tabac ont aussi un impact sur le désir !!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 117 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
douleurs + fatigue = baisse de libido
pour l'instant ma femme ne dit trop rien mais je ressent une demande que je ne peux satisfaire car je n'en ai plus du tout envie
clt
Utilisateur désinscrit
Depuis que moi j'ai commencé les relations sexuelles, je n'ai jamais senti le goût. Je me demande pourquoi cela. Je ressens aussi une douleur intense après la sortie d'un liquide blanc dès après l'immixion. Le manque de goût à-t-il un rapport avec ça ? Que tous ceux qui ont des solutions à mon problème interviennent. Merci d'avance à tous...
man337440
man337440
Dernière activité le 28/09/2024 à 11:06
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 1 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J’ai un déficit en testostérone et je ne l’ai vu que en 2007, mais pas moyen de récupérer une cure et que l’on me vérifie l’état de mon organisme.
Voir la signature
man337440
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Problèmes d'érection et utilisation d'une pompe à vide ou vacuum, des conseils ?
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Articles à découvrir...
15/09/2023 | Actualités
23/11/2016 | Témoignage
Surmonter les troubles sexuels liés au cancer de la prostate
01/03/2016 | Nutrition
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 117 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La baisse de désir touche tout autant les hommes que les femmes. Cette baisse peut même être un véritable trouble si elle intervient sans raison apparente. Souffrez-vous d'une baisse significative de votre libido ? Comment y faites-vous face ? Quelles sont les conséquences sur votre couple ?
Bonnes discussions.