- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysfonctionnement sexuel masculin
- Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
- Sildenafil et absence d’éjaculation : vos expériences ?
Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
Sildenafil et absence d’éjaculation : vos expériences ?
- 61 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 03/01/2025 à 16:56
Inscrit en 2020
5 624 commentaires postés | 8 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
1 009 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @baudhu1968,
Merci pour votre message. Il est important de rappeler que l’efficacité d’un traitement comme le sildenafil (souvent prescrit pour des troubles érectiles) peut varier d’une personne à l’autre. Concernant l'absence d’éjaculation, il serait intéressant de recueillir les retours d’expérience d’autres membres. Ce sujet peut aussi toucher des aspects émotionnels et relationnels.
@labobillon @gfranzig @doudou1616 @makymac @REMY45 @Pella3 @box34p @ggolea @Gg72100 @Gilou84500 @baudhu1968 @narnar09 @bruno94110 @regret @coriolan @jean1640 @simpsg44 @louis14 @gfavereau @fadada @blachelor @Ronblanc @TITI75 @taylor87 @bicentey @Gerard29 @keliango @Olepi3 @stark745 @tenroch @roby97300 @lelion @LemyMolock @box34p @philji @melusine333 @sellis @John38 @recep13 @E.Tann @LouisMarie @BRUCE38 @JMC/// @Terminator90 @Hkm288 @rej820 @prayssac @dahabanno @MichelCazu @dc35190 @Albatros @chtequer @Bistouquette @Rick9311 @elibobo @Ships78 @Ham1234 @LapeyronieetNous @Jeanzz @TiLa44 @Jimmy1383 @Stephan1991 @Claudinus1 @TimmyDail @Prune77 @olivierbaudelot @Dams56350 @BENBEN67 @Abdelouahab @Jeffounet @beukeu @assurance @TIFLA226 @HM7Moha @Wissem20 @ClementS @IsidoreR @Calixte2 @VinceMKF @Fred45200 @JosephCollins @jp0001 @MonMaa @Tanuiko @banana @Cosimio @feelip33 @baudhu1968 @Fantome1957
- Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires lors d’un traitement pour des troubles érectiles ? Comment les avez-vous gérées ?
- Comment gérez-vous la communication avec votre partenaire dans des moments de doute ou d’incompréhension ?
- Quels conseils donneriez-vous pour renforcer la confiance et le lien dans une relation face à ces situations ?
Vos partages pourront offrir du soutien et des pistes à explorer. 😊
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
taylor87
taylor87
Dernière activité le 23/12/2024 à 17:04
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je prends Sildénafij depuis de nombreuses années. Depuis peu, je ne parviens plus à éjaculer. Mais ce n'est pas Sijdénafil qui en est responsable. En effet, suite à un cancer de la prostate, cette dernière a été traitée par radiothérapie et se trouve réduite è une boule qui d'après l'oncologue ressemble à du papier brûlé. Comme le liquide séminal n'est plus produit, l'éjaculation n'évacue que 3 gouttes épaisses constituées par les spermatozoïdes sans liquide séminal
Cordialement
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Quelles sont les causes réelles de votre dysfonctionnement érectile ?
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Articles à découvrir...
15/09/2023 | Actualités
23/11/2016 | Témoignage
Surmonter les troubles sexuels liés au cancer de la prostate
01/03/2016 | Nutrition
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
baudhu1968
baudhu1968
Dernière activité le 15/12/2024 à 19:45
Inscrit en 2024
Patient, Dysfonctionnement sexuel masculin depuis 2024
Autre maladie : Stress post-traumatique
1 commentaire posté | 1 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
Explorateur
Bonjour je prends depuis 4 jours un traitement médical sildenafil 100mg mes problèmes d'érection on disparu ce fonctionnement bien avec moi, j'ai des rapports sexuels avec ma concubine mais je n'arrive vraiment pas à éjaculer je ne sais vraiment pas pourquoi, j'ai peur que notre relation se discorde car maintenant elle arrive à me dire quel est pas a ma hauteur, que puis-je faire pour la rassurer que je suis satisfait d'elle.