- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
- 4 572 vues
- 242 soutiens
- 269 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Katsou
Katsou
Dernière activité le 16/11/2024 à 09:51
Inscrit en 2013
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour !
oui quelle attente et quelle bêtise humaine de certains soit disant grands cerveaux qui ont peur juste du mot CANNABIS !! Non, ils vaut mieux nous faire avaler ces P....... de traitements comme la morphine, la ketamine, les opioïdes, la gabapentine, la prégabaline.....et j’en passe......Tous ces traitements que j’ai avalé pendant plus de 10 ans en espérant un mieux sur mes douleurs chroniques, m’ont bousillés mon corps et mon esprit. Ne croyez pas à un remède miracle, il n’existe pas. Tout ces traitements chimiques servent à engrosser tous ces labos pharmaceutiques qui savent vous faire croire à un mieux être afin de vivre mieux.
je suis en colère contre ce pays arriéré qui n’ose pas mais qui a sûrement des interêt avec ces lobbings pharmaceutiques.
je ne prends plus aucun traitement aujourd’hui, je fais avec mes douleurs insupportables tout les jours, toutes les nuits, et je souffre en silence seule face à moi même. Même le centre de la douleur qui me suivait depuis 2013 m’a dit un jour qu’il ne pouvait plus rien pour moi que j’étais un cas !!! Super d’entendre ça !
je n’ai plus envie de me battre, j’attends aussi le cannabis thérapeutique qui j’espère aidera pour enfin dormir sans douleur et récupérer de ce corps cassé et constamment fatigué. Je suis à bout.........
katsou
akwakwak
Bon conseiller
akwakwak
Dernière activité le 06/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Katsou je suis d' accord avec vous moi j'utilise du CBD depuis un an le CBD ne coûte pas cher à produire et ne rend pas addict comme les antidouleurs imaginez à qui tous ces labos vendraient leurs drogue légal
il faut ce débrouiller par soit même on est dans un monde ou d'abord le fric le malade n'est pas un malade mais un client je sais de quoi je parle j'ai travailler 25 ans dans un grand labo et les bénéfices qu'il génèrent sont astronomiques courage
daysinette
Bon conseiller
daysinette
Dernière activité le 01/06/2024 à 12:08
Inscrit en 2016
164 commentaires postés | 54 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La boutique qui en vend à Tours est dans le Grand Passage
Voir la signature
Daisynette
youcef
Bon conseiller
youcef
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:28
Inscrit en 2019
359 commentaires postés | 9 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bsr je vous rejoint tous sur les propo des labos sauf que moi j ai dévelloper une haine a tout ce qui touche le monde maidicale
Voir la signature
pb
isabella13
Bon conseiller
isabella13
Dernière activité le 13/11/2024 à 15:42
Inscrit en 2014
67 commentaires postés | 49 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je suis pour
Au lieu de prendre une batterie de médicaments qui vous bouzille l'estomac
et bien d'autres effets indésirables !!
Le Sativex peut nous soulager bien mieux j'en suis certaine
Attendons le feu vert pour la prescription par le médecin traitant mais à mon avis c'est pas pour demain !!
Hélas !!
Voir la signature
IC
Hakka69
Bon conseiller
Hakka69
Dernière activité le 19/11/2024 à 14:22
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 8 dans le groupe Traitements de la douleur
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Oui je suis toute à fait d’accord,il faut arrêter de nous laisser souffrir pour rien alors que sa peut soulager beaucoup de monde 👍
Marterri
Bon conseiller
Marterri
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2021
2 482 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
77 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pas de dépénalisation : uniquement sur prescription médicale !
Lilie79
Membre AmbassadeurBon conseiller
Lilie79
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/07/2024 à 16:57
Inscrit en 2021
367 commentaires postés | 16 dans le groupe Traitements de la douleur
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour! Au vu de certains commentaires assez en colère mais que je peux comprendre également, je dois avouer que le fait de prendre des traitements au long cours n'arrange certainement pas l'organisme. Seulement, ne mettons pas tout le monde dans le même panier si je puis dire... Les traitements peuvent apportés un réel bénéfice dans certaines maladies, syndrômes...etc. Chaque personne aura des réactions différentes selon les traitements prescrits, mais le but ultime dans ces situations est qu'ils soient réellement éfficaces et qu'ils contribuent à une aide majeure dans le quotidien de chacun. Certes, pris sur de longues périodes, ils peuvent altérer l'organisme sur bien des points, mais pour celà, la colère n'amène rien de bon dans cette histoire. Le mieux est de consulter le médecin prescripteur et de discuter de celà avec lui. Pour conclure, s'il y a bien une vérité, mieux vaut jouer la carte de la "communication" avec le médecin que celle de la colère qui finit par polluer davantage les esprits qu'autre chose. Bel après-midi!😊
genevieve1212
genevieve1212
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 19/11/2024 à 20:16
Inscrit en 2014
432 commentaires postés | 4 dans le groupe Traitements de la douleur
136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis pour le cbo si cela peut aider pour la douleur mais en complément des autres médicaments avec l'accord du médecin car je préfère continuer les traitements donner pour éviter l'évolution de la maladie trop rapidement
Voir la signature
genevieve
broca75
Bon conseiller
broca75
Dernière activité le 14/11/2024 à 07:20
Inscrit en 2018
134 commentaires postés | 20 dans le groupe Traitements de la douleur
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kibou881
1 problème : il ne s agit PAS du cannabis de la rue mais d une version edulcorée qui ne contient plus ce qui est nocif et garde ce qui est therapeutique sinon ce NE serait pas en vente libre .Voyez sur le net............. Personnellement ?
j ai lu un témoignage d une femme en oncologie que cela a sauvé mais jamais essayé..???
Voir la signature
JFM
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 22 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Avec ma fibromyalgie, rien ne me soulage.
Une fois, une amie américaine m'a rapporté du cannabis qu'elle avait acheté dans une pharmacie à New York et miracle tout le temps que j'ai pu en fumer, mes douleurs ont été fortement atténuées....