- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
- 4 572 vues
- 242 soutiens
- 269 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 213 dans le groupe Traitements de la douleur
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@serena2416 entièrement d'accord avec ton message. Moi aussi j'ai été modérée pour une bagatelle
Bel après-midi Rdv ...
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Bonjour @l'angelique et merci pour le lien.
Pourquoi demander une autorisation du cannabis pour les douleurs....si on peut acheter via le lien ? faire simple ou se compliquer les neurones " that is the question" Dixit non Georges mais William
@agatha7759
Utilisateur désinscrit
wouiwoui je me suis un peu emporter mais ce matin au tribunal il était face a moi et il n'en menait pas large je peu vous le garantirm'enfin tout c'est bien passer pour ma fille le principalet les pitchounstouti
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 22 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@l'angelique et @serena2416 Bonjour d'abord! Je viens d'aller sur le site en suivant le lien de l'angelique mais malheureusement je n'y ait vu que des sprays à genre plus de 200 euros mais rien à mettre dedans.
Comme je me sens responsable de la discussion puisque c'est moi qui l'ai lançée Ne faites pas comme moi! J'ai acheté de l'huile de cannabis et ça n'a Aucun effet! J'aurais pu boire le flacon en entier, ça ne réduit pas les douleurs! Ils proposent d'assaisonner les salades avec et ça n'est pas pour rien! ça m'a coùté des sous pour RIEN !!!!!!!
Signé: la nana qui veut faire la maligne et se faisant croire qu'elle maitrise internet et qui ne peut plus écrire qu'en gras et barré!
Saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
bonjour (j avais oubliée) ,@agatha7759 tout dépend du but recherché ,mon lien n étant qu'a titre d info
cdlt
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 bonjour,
Pourquoi t'excuser pour ton sujet ? il est débattable comme un autre. Sans doute à reformuler pour obtenir plus de retour. Mais si personne ne vient (malgré leurs douleurs) soit ils sont contre, soit il leur est difficile d'avouer qu'il souhaiterait une dépénalisation dans ce cadre, cela reste aussi tabou que les anti-dépresseurs ou l'alcool. Bref, j'en sais rien. Mais tu n'as pas à t'excuser pour avoir lancé cette discussion.
Tu as vu le site repéré par @l'angelique . Faut pas rêver (cela n'engage que moi) même si dépénalisation un jour pour les douleurs, faudra amortir le coût que représente la forme pharmaceutique.
Perso j'arrête sur le sujet car personne ne débat.
Dsl Agatha
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 10 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc a tous je n ai plus grand choses a dire vu que nous n y avons pas acces on a pas beaucoup de retour sur le sujet soulagement ou pas !selon pathologies a bientot bonne journee et le lien est tres bien !..l angelique a titre d info apres c est un choix qu on a pas c est sur que je vais pas me ruiner le porte feuille lol a bientot...
Voir la signature
Mouette
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! En fait mon sujet de conversation , j'aurais dû l'intituler: En cas de vente de cannabis médical en France, sans THC, seriez vous prêts à en prendre pour soulager vos douleurs?
J'ai mal posé la question. Mais j'attendrais un moment avant de le faire. Perso, je suis d'acccord pour prendre ce cannabis sans THC ( qui fait l'effet planant). Et j'essaies de convaincre mes amis anglais hollandais et espagnols pour qu'il m'aident à trouver du Sativex .
Bonne journée!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 10 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc tre bonne idee agatha de toute facon il faut qu on sache si ca peu nous soulager et si y a pas l effet planant comme tu dis c est bien car la derniere fois que j ai tirer une taf je me choppe migraines donc pas kool bisous
Voir la signature
Mouette
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Avec ma fibromyalgie, rien ne me soulage.
Une fois, une amie américaine m'a rapporté du cannabis qu'elle avait acheté dans une pharmacie à New York et miracle tout le temps que j'ai pu en fumer, mes douleurs ont été fortement atténuées....