- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Pour ma part, je suis suivie en psychosomatique, depuis deux ans tout juste, une séance toutes les deux semaines. Pendant ces deux années, plus du tout de traitement antalgique, et pourtant j'étais sous Durogésic, Lyrica, et profenid. Puis, ras le bol, dangereux car effets secondaires, je me suis tournée vers la psychosomatique. Le souci, est que ce n'est pas remboursé, mais bon, je vous avoue que tant pis, j'y gagne au change, moins dépressive, endormie, molassonne, et donc je peux profiter de mes enfants.
Utilisateur désinscrit
Moi pour ma part, je suis sous Lyrica et cela me soulage, mais c'est un véritable somnifère, je n'ai autant dormis de ma vie.
Utilisateur désinscrit
Toute mon amitié à vous tous! Et bonne journée.
Utilisateur désinscrit
pour apprivoiser la douleur et non la combattre, j'ai essayé l'hypnose, la sophrologie, la relaxation , les MP3 images subliminales, anti inflammatoires, la seule qui fonctionne sur moi est la relaxation et la méditation 35 minutes par jour, j'arrive a mieux accepter la souffrance et vivre avec
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
L'hypnose, je n'ai jamais essayé j'y ai songé mais le terme me laisse songeuse et m'intimide.
Bonne soirée
Claude
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 145 dans le groupe Traitements de la douleur
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Claude,
Rencontrer un hypnothérapeute, ça n'engage à rien, tu lui demandes comment ça se passe et il saura mieux t'expliquer que nous. Si ça ne te va pas, ou si sa tête ne te plait pas, tu n'y retournes pas.
Il faut tout essayer contre la douleur, chacun a sa particularité et réagit à sa manière.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous, je vois que chacun donne un peu de sa poudre à perlinpinpin.... mais qu'y a t'il de plus horrible que cette douleur, parfois incessante qui vous ruine vos nuits et vos jours, cette quete permanente de remedes anti douleurs, cette energie depensée à chercher, demander, quemander que tout cela s'arréte , ne serait ce que quelques heures parfois....
OUI QUELQUES HEURES DE REPIT.....quelques heures ou nous serions en paix avec notre corps et ou notre esprit se reconnecterait sereinement pour ne faire plus qu'un comme autrefois quand tout fonctionnait et que nous n'etions pas conscients qu'etre en bonne santé c'est le saint graal sur terre!!!!
j'avoue parfois baisser les bras , laisser fuir cette energie qui me tient encore debout et m'écrouler pour tout lacher.....
la douleur est destructrice bien plus que la maladie.... c'est mon constat aujourd'hui, et si il est vrai qu'il faut lutter au mieux contre elle, je souhaiterai me conforter un peu plus dans la lutte contre ma maladie, du coup, epuisée parfois par la douleur, j'en oublie mon combat principal;ne pas laisser cette maudite polyarthrite gagner du terrain!!!
malheureusement, quand la douleur prend tout mon temps, je sais qu'elle en profite pour s'installer encore plus et continuer son travail de destruction!!! j'ai 45 ans , active, belle femme dit on (si si!!!) mais aujourd'hui, je vous l'avoue à vous mes compagnons de douleurs :JE BAISSE LES BRAS!!!
Utilisateur désinscrit
je dois vraiment être un cas désespéré, car samedi dernier je suis allé voir un magnétiseur qui a bonne réputation au croisic (une heure aller et une retour) et depuis c'est pire !!! Sachant qu'à la base je n'y crois pas, mais je me suis dis pourquoi pas essayer, j'ai fais l'effort ....
et ben merci du cadeau c'est pire maintenant pfff
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 27 dans le groupe Traitements de la douleur
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
peut être que le magnétiseur a fait se déplacer les maux et que ceux-ci se vengent car ton corps veut les expulser au loin... tiens bon c'est peut être le début de la fin des atroces douleurs
courage !!!
Voir la signature
Nicole
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/12/2024 à 16:34
Inscrit en 2011
48 512 commentaires postés | 213 dans le groupe Traitements de la douleur
3 002 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Le Sage,
Je retiens l'hypothèse de Elocinycarf mais d'autre part si à la base tu n'y croyais pas, ça ne peut pas marcher
Bon courage et tiens-nous au courant si tu le veux bien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.