- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dépendance à l'alcool
- Recherche et liens utiles - Dépendance à l'alcool
- Aide pour ceux qui vivent avec le problème de dépendance à l'alcool
Patients Dépendance à l'alcool
Aide pour ceux qui vivent avec le problème de dépendance à l'alcool
- 27 vues
- 2 soutiens
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
18/11/2021 à 10:38
Bonjour
Merci beaucoup pour ce partage.
Je vais regarder.
Belle journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/03/2024 | Actualités
21/06/2023 | Témoignage
Dépendance à l’alcool : “L’entourage est souvent laissé seul et en détresse…”
30/08/2022 | Actualités
15/04/2022 | Actualités
Alcool et dépression : quels liens ? Quels sont les risques ?
07/03/2018 | Témoignage
02/03/2022 | Témoignage
Dépendance à l’alcool : “L’arrêt de l’alcool m’a permis de refaire ma vie !”
12/12/2020 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Larlyse
Larlyse
Dernière activité le 13/10/2021 à 16:34
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Dépendance à l'alcool
Récompenses
Explorateur
Posteur
Salut à tous sa fait 1 ans maintenant que mon frère était alcoolique et sa a été une épreuve très difficile pour la famille les amie et notre entourage et pour lui aussi je l’imagine bien jusqu’à ce qu’il décide de se prendre en main. Vue que c’était la période de confinement, il a décidé de se tourner vers les livres jusqu‘à ce qu’il tombe sur les livres audibles d’Amazon écrit par des experts et cela eu beaucoup d’effets positifs sur lui sans compter que ceux-ci étaient gratuits pour le 1er mois et sans engagement (possibilité de désabonnement instantané) ensuite il y a souscrit et cela l’a tellement changer en si peu de temps en plus aujourd’hui je ne peux pas dire qu’il est totalement guéri mais il va mieux il est plus sobre et il reprend gout à la vie ça fait tellement longtemps qu’on ne l’avais pas vu comme ça et j’ai enfin retrouver mon frère ses enfants auront maintenant une meilleure image de lui et ça me rends vraiment heureuse . En effet, je fais ce bref résumé parce que je sais qu’il y a beaucoup de personnes dans cette situation que ce soit vous ou un membre de votre famille et l’entre-aide fait partie de mes vertus. Pour ceux que sa intéresse voici les liens des livres qui ont aidés mon frère j’espère que cela vous aidera aussi.
https://amzn.to/3ackU9y
https://amzn.to/3lduKOP