- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Covid long
- Les symptômes et les complications du Covid long
- Covid long et toux grasse persistante, des conseils ?
Patients Covid long
Covid long et toux grasse persistante, des conseils ?
- 42 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 22 dans le forum Covid long
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Iloupi33,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques personnes à y participer : @_Sybille @Bouchoucha @mafalda03 @Camille24 @Planetege @MaryMarie12 @Miranda13 @SiborSib @TheReaper @Zape94 @DarkSpirit @Pinklady54 @Elodie.p @Mary151515 @Momo2960 @Cocotte0804 @SoRaRu
Quels sont les symptômes ressentis du Covid long ? Est-ce qu'une toux persistante en fait partie ? Que faites-vous ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Chiipy
Bon conseiller
Chiipy
Dernière activité le 11/08/2024 à 05:34
Inscrit en 2022
27 commentaires postés | 25 dans le forum Covid long
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Je ne veux pas vous effrayer car chaque cas est différent ! Mais pour ma part la toux change parfois sèche et parfois grasse avec des glaires surtout le matin et le soir.
Mais j'ai continuellement un écoulement nasal donc cela n'aide pas...mais pour ma part je suis devenue une tousseuse chronique depuis 1 an maintenant et aucun traitement ne fonctionne même si la toux à l'air de se calmer quelques jours puis repart de plus bel.
J'ai de la kiné respiratoire pour pouvoir faire de la remise en forme et mieux respirer pour calmer un peu la toux. Je fais des lavage de nez régulièrement avec une corne et des inhalations d'eucalyptus radié. Mon médecin ne sachant pas quoi faire m'a prescrit une cure thermale voies respiratoires en espérant que cela me soulage un peu.
Nous ne somme pas tous dans le même cas donc j'espère que ça ne sera pas aussi long pour vous. Bon courage car la toux ce n'est pas facile à vivre.
Zen86200
Bon conseiller
Zen86200
Dernière activité le 03/11/2024 à 15:09
Inscrit en 2024
1 776 commentaires postés | 12 dans le forum Covid long
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, j'espère que ça va mieux depuis, moi j'ai associé les symptômes à la présence du virus, ça c'est arrêté après 4 mois à la maison après avoir tout lavé plusieurs fois… une odeurs fantômes depuis les linges non lavé depuis la convalescence qui en déclancher des glaires filamenteuses dans le fond de la gorge qui pouvait tirer au coeur et faire vomir... Depuis c'est avec courent d'air depuis les fenêtres ou en extérieur que ça déclenche par moment et principalement en présence d'une personne que je suppose malade et contagieuse ou contaminé par le virus sur ses vêtements quand la réaction est plus modéré...
Au plaisir de prendre de vos nouvelles
Voir la signature
MJZen86
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et les complications du Covid long
"L'orteil Covid", un effet secondaire de la Covid-19, connaissez-vous ?
Articles à découvrir...
17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
25/01/2023 | Témoignage
Covid long et SAMA : “Ces maladies ne me quittent plus depuis 3 ans !”
03/05/2021 | Actualités
Le Covid long peut-il être reconnu comme maladie longue durée ?
30/04/2021 | Actualités
Covid long : quel est son impact sur le quotidien des membres Carenity ?
23/02/2021 | Actualités
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Iloupi33
Iloupi33
Dernière activité le 10/08/2024 à 23:00
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
En novembre 2022, j ai eu le covid avec comme symptômes principaux de la fatigue et des maux de tête.
Un peu plus d un mois après, je me suis mise à tousser. Depuis bientôt 2 mois je tousse quotidiennement des crachats purulents. Le médecin m a préscrit moultes traitements qui n ont rien arrangé et des examens qui n ont rien révélés. Pensez vous que ces symptômes puissent être une suite du covid et avez vous vécu situation identique.
Merci