- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Covid long
- Les symptômes et les complications du Covid long
- "L'orteil Covid", un effet secondaire de la Covid-19, connaissez-vous ?
Patients Covid long
"L'orteil Covid", un effet secondaire de la Covid-19, connaissez-vous ?
- 107 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 17 dans le forum Covid long
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Kelsey,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @opheliepoule , @capeliere , @Polaris , @bonbon13 , @Ķoekoen , @sucre68 , @Eagles , @Chantall56 , @fran60 , @Lola92400 , @Cecilou66 , @JpCovid , @Irine29 , @kibou88 , @claire36 , @maloutacha , @isabelle69870 , @Anny73 , @TonyMds , @Sisi02440 , @Dublin57 , @Lnlbv24 , @sophietrebor4 , @Laurentmanza.
Connaissez-vous cette complication liée à la Covid-19 ? Etes-vous concerné(e)s ? Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Kelsey
Kelsey
Dernière activité le 08/02/2022 à 13:32
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Covid long
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L Merci ! 😊
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Ça faisais environ 3 mois que la covid nous a contrain à des restrictions et j'ai attrapé la covid, Ce fut un cauchemard, on m'a monté aux soins intensif, sous respirateur et coma 10 ou 12 jours et passé en tout 28 jours à l'hôpital. On m'a donné congé mais mes problèmes n'étaient pas chose du passé, j'en ai eu pour plus d'un an à vivre avec la covid long et encore aujourd'hui j'ai encore quelques petits problèmes. Ma respiration n'est pas encore à 100%, l'odorat est assez bonne mais le goût lui a des haut et des bas une journée c'est bien et le lendemain me bander les yeux et je ne pourais oas dire si je mange une fraise ou une franboise. Mon doc me dit qu'avec le temps ça va se replacer mais je trouve ça long.
Bonne journée
Kelsey
Kelsey
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
@Polaris Oh tout un parcours.. j'espère que vous allez mieux :(
Utilisateur désinscrit
@Kelsey Quand on poigne la covid sévère on a tous le même parcourt et il nous faut tout réapprendre. et en plus il fallais qu'on me dialyse quand j'étais sous respirateur et dans le coma. Et rendu chez moi j'ai dû avoir quelqu'un pour me réapprendre à faire ma dialyse moi même. La covid est loin d'être une grippe.
Bonne journée
marie5950
Bon conseiller
marie5950
Dernière activité le 16/07/2023 à 08:53
Inscrit en 2015
49 commentaires postés | 6 dans le forum Covid long
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kelsey
bonjour kelsey , votre ado lui avez vous déjà fait faire une prise de sang avvec la recherche pour savoir s'il n'est pas diabétique , je sais que je ne répond pas au pied covid , mais orteil rouge violacé ça peut être aussi une symptome d'un diabéte non soigné , il veut mieux tout contrôler et chercher on ne sait jamais
Voir la signature
Mme Brutin
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
25/01/2023 | Témoignage
Covid long et SAMA : “Ces maladies ne me quittent plus depuis 3 ans !”
03/05/2021 | Actualités
Le Covid long peut-il être reconnu comme maladie longue durée ?
30/04/2021 | Actualités
Covid long : quel est son impact sur le quotidien des membres Carenity ?
23/02/2021 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kelsey
Kelsey
Inscrit en 2022
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je cherche des témoignages de gens qui auraient eu les orteils covid. C'est un symptôme de covid long? Vous avez eu d'autres symptômes avec ça? Test covid positif?
À la maison, j'ai mon ados qui présente ce qui ressemble aux orteils covid mais on lui a diagnostiquer de l'eczema... Je doute fortement que le diagnostique soit le bon... Mais malgré la crème de cortisone, une pour les champignon et une crème de base pour soulager la peau, rien n'y fait.. Ça semble empirer au lieu d'aller en s'améliorant. Il m'a dit que ça remontait à avant Noel mais je n'ai rien vu, en même temps, j'passe pas mon temps à regarder le plancher hihi. Mais tout les tests covid qu'il a passé sont sortis négatif. Par contre, il a eu un méga rhume avant Noel, il a beaucoup mouché, mais pas de fièvre. Ça a duré un bon 2-3 semaines. Et la il a les orteils rouge violacés...
J'ai beau chercher et je trouve pas ce que ça pourrait être. J'ai consulté un médecin vendredi dernier et je vais sans doute consulté demain à nouveau mais j'aimerais lire vos histoires si vous en avez. Merci!! :)