- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Covid long
- Les symptômes et les complications du Covid long
- Covid-19 long : quels sont vos symptômes ?
Patients Covid long
Covid-19 long : quels sont vos symptômes ?
- 967 vues
- 1 soutien
- 44 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariemarinette
Bon conseiller
mariemarinette
Dernière activité le 16/08/2024 à 10:56
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
je ne me focalise pas sue le covid mais plus sur la tumeur cancereuse que j ai eu a la tete l annee derniere bon courage a tous les malades
Utilisateur désinscrit
Moi j'ai eue la covid en octobre 2020 et depuis pas de goût et d'odorat donc 1 an et 4 mois Bien hâte de gouter un bon repas
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 2 dans le forum Covid long
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@claire36 courage Claire♡
Voir la signature
Maryvonne
Mirasan
Mirasan
Dernière activité le 17/03/2022 à 10:26
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous, je ne sais pas trop quoi attendre de ce message mais j'espère y trouver un certain " réconfort "
J'ai attrapé le covid le 23 décembre (jour de mes vacances n'est ce pas) et l'ai eu de manière assez coriace, ce qui s'est traduit par de la fièvre 39+ durant 6 jours, énormément de mal à respirer, fatigue extrême, maux de têtes et surtout incapacité à trouver le sommeil, je dormais 1h, me réveillais brûlante de fièvre durant 2-3h pour me rendormir 1h etc durant les 6 jours les plus difficile.
Après 3 semaines à la maison, je me suis sentie capable de reprendre le travail malgré la fatigue qui persistait. Or, après 3 semaines, ça recommence, maux de tête, fatigue qui m'oblige à dormir au travail durant ma pause, fièvre toute la journée, puis même la nuit, sensation de ne plus être connecté à mon corps. Et la j'avoue être a un point où mon moral en pâtis énormément, me réveiller tout les matin avec la fièvre, être au minimum a 38.9 sous Doliprane jour et nuit me mine le moral et me fait demander si la guérison est possible.
Je ne sais pas si c'était le bon topic pour ce long pavé mais je vous souhaite très sincèrement une bonne guérison que j'espère très prochainement ..
Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps pour me lire.
FATOU66
Bon conseiller
FATOU66
Dernière activité le 14/05/2023 à 07:52
Inscrit en 2021
66 commentaires postés | 1 dans le forum Covid long
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bjr. Parkisonnienne j'ai le covid depuis lundi 14 février. Il s’avère que les seuls symptômes que j'ai, sont des douleurs dorsales très intenses car intensifiée par parkinson qui provoque déjà des douleurs musculaires et articulaires. Pas de fièvre pas de toux, un léger mal de tête mais le dos est tellement douloureux que je suis incapable de rester debout. Bonne journée à tous.
Canamamisu
Canamamisu
Dernière activité le 22/08/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 2 dans le forum Covid long
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous. Je suis dialysee après une greffe de 20 ans. En novembre 2020 je suis testée négative, mais j'avais des problèmes intestinaux qui ont nécessité une hospitalisation. En 4 jours re-test cette fois positif. L'hôpital m'a donc fait ce cadeau. 6 semaines d'hospitalisation avec oxygène et très fortes diarrhées. Jusqu'à me retrouver en réanimation pour un OAP. J'ai cru mourir. Depuis oxygène à la demande chez moi, à la dialyse, fatigue, difficultés pour marcher, bref une vie changée. Je revois bientôt le pneumologue pour faire le point sur ma faiblesse cardi-pulmonaire. Je dois consulter un rhumatologue pour la fonte musculaire importante. Et tout ça en faisant des dialyses 3/semaine ! 16 mois c'est un COVID LONG ! Merci de m'avoir lue. Courage à ceux qui rencontrent les mêmes problèmes.
claire36
Bon conseiller
claire36
Dernière activité le 11/06/2022 à 10:48
Inscrit en 2014
219 commentaires postés | 6 dans le forum Covid long
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , comme séquelles du corvidé j’ai perdu la mémoire et c’est très gènant car je me trouve à côté de la plaque très souvent.Bonne journée a toutes et tous. Et portez-vous bien.Claire 36🌸💐❤️
Voir la signature
Claire 36
Orlanere
Orlanere
Dernière activité le 31/01/2023 à 20:47
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, J'ai eu le covid début tout début avril (toux, maux de gorge, bcp bcp de fièvre, aphone) et depuis je n'ai pas retrouver ma voix.. très handicapant pour travailler. Je n'arrive plus de saliver aussi et je fais des fausses routes à répétition. Bonne journée
JodelleTacron
JodelleTacron
Dernière activité le 11/12/2023 à 23:54
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 7 dans le forum Covid long
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Comme dit par ailleurs j'ai beaucoup plus de palpitations qu'avant ainsi que des "pincements" au cœur, ma tension est basse. J'ai eu une toux étouffante qui n'a que peu duré ainsi que des écoulements clairs, il y a eu pire. C'est la fatigue qui est écrasante, j'ai l'impression de me réveiller d'anesthésie : la tête dans le coton et les jambes de Bambi qui se dérobent. Aussi la tête me tourne pour un rien, même allongée.
Mais au bout de trois semaines j'ai quand même quitté le lit pour me traîner et continuer à vivre ma vie d'avant en plus "mémère" quand même.
Leneleca
Leneleca
Dernière activité le 04/09/2024 à 16:57
Inscrit en 2024
5 commentaires postés | 5 dans le forum Covid long
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
De fortes douleurs muscles et articulations non calmées par antalgiques. Dos jambes vu trois fois le medecin qui me dit que c'est une suite du covid que j'ai contracté le 27 décembre . Toux persistante.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et les complications du Covid long
"L'orteil Covid", un effet secondaire de la Covid-19, connaissez-vous ?
Articles à découvrir...
17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
25/01/2023 | Témoignage
Covid long et SAMA : “Ces maladies ne me quittent plus depuis 3 ans !”
03/05/2021 | Actualités
Le Covid long peut-il être reconnu comme maladie longue durée ?
30/04/2021 | Actualités
Covid long : quel est son impact sur le quotidien des membres Carenity ?
23/02/2021 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 22 dans le forum Covid long
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Certains malades de la COVID-19 n’ont toujours pas retrouvé la santé des mois après avoir été infectés. Leurs symptômes persistent, en continu ou par intermittence, ressurgissent d’un coup, ou bien elles ressentent de nouveaux symptômes qui les avaient épargnées jusque-là. Les symptômes connus du Covid long : fièvre, toux sèche, fatigue, courbatures, maux de gorge, diarrhée, conjonctivite, maux de tête, perte de l’odorat ou du goût.
Et vous, quels symptômes continuez-vous de ressentir ? Avez-vous de "nouveaux" symptômes ? Est-ce en continu ou par intermittence ? Qu'en dit votre médecin ?
N'hésitez pas à échanger en commentaire ci-dessous, vos témoignages sont précieux !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity