- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du cancer de la prostate
- Zytiga, quels sont les effets secondaires et bienfaits ?
Zytiga, quels sont les effets secondaires et bienfaits ?
- 143 vues
- 1 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements du cancer de la prostate
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Valselente
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Reno62 @florimont @Amandus @Ticoco @nagelibre @Jasonboss @visiteur630 @Pierski @jeanpaul85 @Harrysun
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 29/10/2024 à 17:27
Inscrit en 2020
2 637 commentaires postés | 77 dans le groupe Les traitements du cancer de la prostate
517 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Répondu en MP
Voir la signature
Reno62
visiteur630
visiteur630
Dernière activité le 28/10/2024 à 11:14
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements du cancer de la prostate
Récompenses
-
Explorateur
Dsl mais je ne suis pas ce traitement
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
2 637 commentaires postés | 77 dans le groupe Les traitements du cancer de la prostate
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valselente Bonjour, je ne sais pas si vous avez vue mon MP, sinon voici ce que je vous ai envoyé.
Tout dépend de votre pathologie. Moi, je ne me suis pas fait opérer et je suis sous hormonothérapie depuis le début, il y a deux ans. Je suis sous zytiga et décapeptyl.
Le zytiga ne donne pas beaucoup d'effet secondaire, car ce qui peut provoquer les bouffées de chaleurs sont du au décapeptyl. Il faut simplement surveiller le foie avec la bilirubine afin qu'elle n'augmente pas trop. J'ai commencé par 1 gramme par jour le zytiga et au bout d'un an, la bilirubine ne faisant qu'augmenter et dépasser la zone limite et ayant mal sur le côté du foie, je suis passé à 750 mg par jour. Maintenant je le supporte très bien.
Pour moi, le traitement fonctionne très bien, je suis passé d'une PSA de 500 à indétectable en 4 mois.
Sinon, il peut provoquer de l'hypertension et de l'insuffisance cardiaque, mais aucun effet sur moi. Par contre, il rend les os fragiles, alors attentions aux sports et aux chutes.
Voilà si cela peut vous renseigner.
Voir la signature
Reno62
Valselente
Valselente
Dernière activité le 29/07/2022 à 10:39
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements du cancer de la prostate
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bserco pour votre reponse. Jai rv lundi prochain avec le professeur crouzet afin d'étudier hifu. J'en serai un peu plus. Je vous souhaite une bonne soiree cdt
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valselente bonsoir,
Tenez nous au courant
Voir la signature
Reno62
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valselente bonjour, qu'en est il de votre traitement ?
Voir la signature
Reno62
Valselente
Valselente
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements du cancer de la prostate
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bj je m'empresse de vous répondre. Malgré mes nombreuses recherches et investigations j'ai au cours du mois d'octobre été opéré par le professeur crouzet à l'hôpital Edouard herriot à lyon par robot assiste L'opération me semble être réussite je retrouve une grande partie de mes moyens. Sachez j'aurai bien évidemment évité cette solution finale. Sachant je pense dans les 15ans l'opération deviendra sûrement rare. Selon les recherches des traitements medicamenteux aboutiront . Cela étant aujourdhui l'opération est souvent inévitable pour avoir une espérance de vie plus longue. Bien entendu je reste votre disposition pour vous apporter mon aide. Cordialement bonne journée et joyeuses fêtes.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Valselente
Valselente
Inscrit en 2020
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonsoir parmi ceux qui malheureusement ont été soignés, pour un cancer de la prostate. je souhaiterai connaitre les bienfaits et effets du zytiga merci pour votre repobse