- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le cancer colorectal
- Diagnostic récent d'un cancer colorectal juste après notre rencontre magique
Diagnostic récent d'un cancer colorectal juste après notre rencontre magique
- 86 vues
- 3 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 02/11/2024 à 23:18
Inscrit en 2023
3 621 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le cancer colorectal
2 591 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir !! Je comprends que vous soyez désorientée par sa réaction. Il fait face à un choc angoissant , et il en fait sa priorité .Il prend des mesures dites-vous pour ses enfants , il focalise toute son énergie pour faire face à ce qui lui arrive . Pour vous , c'est difficile de ne pouvoir l'aider , mais , pour l'instant , c'est sa décision . Alors , patience , quand il aura passé le cap difficile de l'opération et de tout ce qui s'en suit , l'angoisse s'apaisera , et il pourra se projeter à nouveau et j'espère quà ce moment là , il é prouvera le désir de renouer avec vous.
Bon courage à lui et à vous.
Voir la signature
Estebane
Tout fermer
Voir les réponses
T'esBeau
T'esBeau
Dernière activité le 17/09/2023 à 22:39
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le cancer colorectal
Récompenses
-
Explorateur
@Estebane Merci beaucoup. Vous avez parfaitement résumé la situation et son probable état d'esprit. Il n'en demeure pas moins que tout cela reste douloureux, mais je dois m'y résoudre.
Merci pour votre bienveillance.
Nadège.
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 02/11/2024 à 23:18
Inscrit en 2023
3 621 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le cancer colorectal
2 591 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@T'esBeau Vous avez compris que vous n'étiez pas rejetée , simplement , écartée , le temps pour lui de gérer . Mais je comprends votre chagrin mais gardez espoir !
Voir la signature
Estebane
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
T'esBeau
T'esBeau
Dernière activité le 17/09/2023 à 22:39
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le cancer colorectal
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous le coeur lourd et rempli de chagrin. Inscrite sur une appli de rencontres, après de nombreuses déceptions, déconvenues et échecs, je rencontre enfin un homme qui me comprend, enthousiaste et prêt à construire avec moi.
Tout semble couler de source entre nous, à tel point que nous nous projetons rapidement et envisageons simplement des lendemains communs. Je flotte sur mon nuage.
À peine quelques semaines après, après certainement des semaines ou des mois de souffrance (je l'ignore), il se decide à consulter car il semble qu'il y ait des antécédents dans sa famille. Le couperet tombe... Il est atteint d'un cancer colorectal.
Je ne l'apprendrai que par sms, de faço laconique, sans trop de détails car il se refuse à parler, à se confier comme si je n'avais jamais existée.
C'est une vraie souffrance pour moi, je ne cesse de lui laisser des messages, lui déclarant mon affection et mon souhait de l'accompagner dans cette épreuve. Rien n'y fait. J'ai enfin eu des nouvelles brèves hier. Son traitement devrait commencer sous peu, il prend ses dispositions pour mettre ses enfants à l'abri et il est terrifié. Je ne sais pas quoi faire. Nous ne vivons pas dans la meme ville, je ne veux pas m'imposer mais pas non plus renoncer. Je tiens vraiment à lui.
J'ai besoin de vos conseils.
Merci pour votre écoute