- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 888 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
j'ai mon nouveau téléphone
Utilisateur désinscrit
@ledalle Daniel bonsoir ,je suis rentré de Marseille vers 18h ce soir complètement vanné , on à ramené un bébé de 8 semaines et de 11 kg il est très beau, et prévu pour des concours mais ce n'est pas le but ;L' élévage est connu et réputé je te donnerais ultérieurement ses coordonnées si ça t'intéresse je sais que le village c'est les penes quelque chose à coté de Marignane ,pour info on est parti ce matin à 3h30 avec 8 degré et arrivés vers 11h avec 4 degré ? à Marseille!!!! Le retour plus compliqué avec manif gilets jaunes avant Montbeliard avec autoroute bloquée et tout le tintouin comme à la télé Autant je peux adherer à certaines de leurs revendications Autant là ils m'ont fait ch....surtout qu'en fin de parcours on est moins compréhensifs. Ce qui m'horripile aussi et beaucoup ce sont les éoliennes que l'on rencontre sur le trajet mais c'est un autre débat .A+ Berihl ,
Utilisateur désinscrit
@biquet78 Bonsoir oui on s'est renseigner pour un élevage a Strasbourg le male avait un comportement agressif ,et ce n'est pas parce que c'est un dogue Allemand qu'on va l'acheter en allemagne on essaie plutot d'acheter Francais Bonne soirée A+ Berihl
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
@berihl je pense que tu parles des pennes Mirabeau et oui j'aurais du te le dire que le samedi y a les gilets jaunes qui manifeste pour défendre nos intérêts mais bon quand ça coince on adhère moins tant mieux pour le chiots si il plait a ta fille maintenant elle a de quoi s'occupper et oui mon ami tu as vu les éoliennes qui gâchent le beaux paysages ici aussi chez moi 6 sont entrain d’êtres installés sur les hauteurs de nos montagne c'est moche mais que veux tu faut faire avec heureusement j'ai des photos d'avant pour me rappeler que la montagne était belle repose toi pour récupérer tu en as bien besoin et bravo de ton parcours pour ta fille tu vas l'appeler désiré le chien lol bonne soirée
dan
Utilisateur désinscrit
@mamauv Non ,non Maria ce n'est pas moi qui suis contaminé mais le réseau meme avec mon banquier ça n'est pas passé mais là c'est moins grave. Pardonne moi si j' ai failli a toutes les convenances mais je me rends compte ce soir que tu progresses à grands pas toutes les semaines ce qui ne m'étonnes pas car tu as beaucoup de courage ,d'ailleurs toutes les femmes sur ce forum avez beaucoup de courage et vous etes des exemples pour beaucoup d'entre nous , sans oublier les nouveaux arrivants qui sont souvent très perturbés Voila ma chère Maria excuse moi encore si nous n'avons pas beaucoup communiqué et le coup du réseau n'est pas une blague Je te souhaite de passer un bon week end avec les tiens gros bisous Berihl
biquet78
Bon conseiller
biquet78
Dernière activité le 14/11/2024 à 17:25
Inscrit en 2015
351 commentaires postés | 309 dans le groupe Vivre avec la BPCO
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@berihl c'était pour rire, bien sûr! Je trouvais super qu'un papa fasse 600km pour faire plaisir à sa fille. J'adore les chiens et les bb sont craquants. Bonne nuit
Voir la signature
biquet78
Utilisateur désinscrit
@berihl ne t'inquiètes pas j'avoue que le temps m'a manqué cette semaine les activités se terminent environ vers 17h30 et Jean passe jusqu'au repas. Après je vais boire mon thé avec les amis du parc d'autres hospi comme moi et vers 21h c'est douche et dodo. Mon nouveau téléphone fonctionne bien mieux que l'ancien je verrais lundi comment c'est. Et non nous ne sommes pas plus courageuses que les hommes 😃 à bientôt copain Claude. Bises
Utilisateur désinscrit
@biquet78 Bonjour Biquet j'ai bien compris ta blague mais je n'ai pas fait 600km mais en réalité 2x700km soit 1400km départ 3h30 retour 18h30 faut etre fou mais ça valait la peine cet élévage est internationalement connu et le chiot est magnifique encore( heureux) Bonne journée à toi etbisous du matin Berihl
Utilisateur désinscrit
@mamauv Maria bonjour cette nuit j'ai dormi 10 heures d'affilées( va falloir que je mette une croix sur le calendrier car il y a très longtemps que ça ne m'est pas arrivé) d'un sommeil réparateur .Ca me fait plaisir de voir que tu vas mieux et que tu ne te laisses pas aller" petit thé avec les copines apres le repas du soir" on ne se refuse rien lol!!! tu transformes ta réha en villégiature, bravo et c'est comme ça que tu nous reviendras en pleine forme .Est ce que tu vas entamer ta 4 ème et dernière semaine ? En fait quand je te parlais du courage des femmes par rapport aux hommes je faisais la comparaison par rapport à moi meme parce que Daniel à aussi beaucoup de courage et comme j'en suis au début de la maladie je ne sais pas si ma réaction en cas de complications sera à la hauteur de la votre car je trouve que vous etes des battantes et très courageuses. Voila Maria profite bien de ta journée en compagnie des tiens ,bisous Claude
Utilisateur désinscrit
@ledalle Daniel bonjour oui c'est exactement ça Pennes Mirabeau et l'élevage les benjamines internationalement réputé sur les 8 chiots de la portée 1 seul reste en France les 7 autres sont expatriés .Voila et comme je l'ai dit à Maria j'ai bien récupéré cette nuit . Pour les gilets jaunes c'est sur le coup de la fatigue que j'ai dit ça car j'approuve leur démarche et il est clair que s'ils n'étaient pas intervenus quand Macron a décidé de nous infliger une taxe carbone bidon on payerai l'essence à 2 euros le litre. De toute façon ils veulent sa démission et je les approuve . c'est un gouvernement de financiers et de voleurs à la botte de l'Europe dirigée par un alcolique notoire. La j'ai tout dit et ça va exploser Bon à part ça Daniel comment vas tu ? cette crise est passée j 'espère Bonne journée à toi Berihl
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.