- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Tumeur neuroendocrine
- Vivre avec une tumeur neuroendocrine
- Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
Patients Tumeur neuroendocrine
Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
- 18 031 vues
- 306 soutiens
- 805 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@st-trojan oualou! impressionné par ton jardinage, c'est trop bien, ca à du être bien agréable 😉
Utilisateur désinscrit
Sharck, ça fatigue toujours un peu ! Repose bien 😴
GINOUCLEO
Bon conseiller
GINOUCLEO
Dernière activité le 16/10/2024 à 15:18
Inscrit en 2017
72 commentaires postés | 62 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je ne sais pas ou vous habitez chacun de vous. Ici sur Aix, grand soleil, 23°, alors je vous envoie plein de soleil, plein de chaleur, c'est bon pour le jardinage, je suis sûre que les tomates seront délicieuses. Il y a deux jours, j'ai traité mes rosiers, mes buis, L'arrosage automatique est déjà en route. Il y a beaucoup de papillons sur l'arbre à papillons. Les coccinelles se baladent dans le jardin avec les abeilles. Bref, journées bucoliques. Je ne vous cache pas que je suis aussi très fatiguée, mais optimiste, ca ira mieux. Bonne soirée à vous tous et comme dit toujours Marie-France, on est des guerriers, mais pas que…. des gagnants.
Voir la signature
GINOUCLEO
recnac
Bon conseiller
recnac
Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 96 dans le forum Tumeur neuroendocrine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quel courage bravo
Utilisateur désinscrit
@recnac @GINOUCLEO @sempiternelle @chackx @mariebleu @recnac Bonjour à toutes et tous, il fait un temps superbe sur St Trojan Ile d'Oléron, ciel bleu et mer d'azur, très agréable. Ce matin de la cuisine, je ne peux pas manger mais j'ai les odeurs. Salade de courgettes en spaghetti sauce moutarde sweet oignons nouveaux, et pour suivre un effiloché de pintade avec sa farce fine au foie gras, petit pois et carottes nouvelles bio, oignons nouveaux lardons et estragon, j'ai des amis au déjeuner.
Bonne journée à tous.
Utilisateur désinscrit
@st-trojan évidemment ça a l'air très bon !
GINOUCLEO
Bon conseiller
GINOUCLEO
Dernière activité le 16/10/2024 à 15:18
Inscrit en 2017
72 commentaires postés | 62 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
hum quelle bonne idée, ce devait être délicieux, nous hier nous avons fêté les 65 ans de mon tendre mari. Apéritif dînatoire et pour être un peu originale, j'ai demandé à une amie algérienne, qui est traiteur, de me faire une vraie kémia, c'est à dire plein de petites vérines orientales, houmous, carottes cumin, carottes coriandre, caviar d'aubergine, petits pains farcis au thon et olive avec une touche de miel, bref, évidemment des cornes de gazelles farcies fromages brebis et épinards, nous étions 10, on s'est régalé et on a bien rigolé. Un bon moment, un peu dur aujourd'hui, il faut que le foie digère, lol, mais tant pis pour lui, aujourd'hui je le mets à la diète, belle journée ensoleillée à vous tous. Après midi, chaise longue au soleil, peinture et un peu de courses,. Une pensée pour notre Charline, qui rentre aujourd'hui à l'hopital pour son embolisation. Je croise les doigts, je suis sûre que ca va aller, et qu'elle se portera ensuite beaucoup mieux. Bisous à tous.
Voir la signature
GINOUCLEO
Chandelle
Chandelle
Dernière activité le 15/05/2019 à 20:32
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Explorateur
@Hippopotame salut c’ est à quel hôpital tu es pris en charge et avec quel oncologie merci d’avance
Utilisateur désinscrit
@GINOUCLEO Pas mal la kemia, c'est délicieux et très orientale avec ses saveurs miellées, épicées, le soleil sur la table. Bonne soirée et bon anniversaire à monsieur avec un peu de retard!
Utilisateur désinscrit
@chackx Bon courage pour la chimio, on est avec toi bises et amicales pensées.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/09/2024 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
13/11/2018 | Témoignage
Symptômes, traitements, espoir : les tumeurs neuroendocrines et moi
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quels étaient vos symptômes avant le diagnostic ? Quels symptômes avez-vous maintenant ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et à poser vos questions aux membres !