- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une tumeur neuroendocrine
- Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
- 18 039 vues
- 306 soutiens
- 805 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci Hervé, si tu dois supporter l'opération des valves, prends un peu de repos, ne pousse pas trop pour ton souffle. J'avais voulu faire pareil et hop dans les vaps. Pour l'opération, pas de soucis, ils ont l'habitude. Dans la salle d'opération je me suis dit "pourvu que je me réveille" et bien oui je suis toujours là.
Chackx, tu seras sûrement obligé de prendre des antibiotiques, tu demandes qu'ils te foncent en même temps de l'ultra levure. Alors courage prends les vite surtout que ton rendez-vous approche. Je sais que c'est pas facile mais avec notre maladie, il faut que nous ayons de bonnes dents.
Fario, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi, mais j'espère que tu auras très vite un rendez-vous pour ton écho-cardiaque.
j'espère que tout le groupe TNE va bien. Si vous avez des moments de doute ou de stress, n'hésitez pas à nous contacter.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine et bon courage. Ne vous laissez pas décourager.
je vous fais des tas de gros bisouilles😘😘😘🎊🍒🍓🎉🍀🍀☀️☀️🌞🌞🍰🍰
Utilisateur désinscrit
@chackx Bien à toi !
Utilisateur désinscrit
@fario49 Bravo à toi Fario,tu continue à marcher, jardiner, tout ça me fait réver en fait... Parce que à Paris, ben c'est pas trop possible, bravo pour ton futur petit à venir,c'est très émouvant, vivant, mais bon y a quand meme du vert, des fleurs de la nature quoi à Paris!
GINOUCLEO
Bon conseiller
GINOUCLEO
Dernière activité le 16/10/2024 à 15:18
Inscrit en 2017
72 commentaires postés | 62 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Marie France pour ces messages de soutien. Ca fait du bien. Voici ONEDAY qui fera parti de la famille dès demain matin. Bon il va demander un peu d'énergie, mais ce sera que du positif. Je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage et plein de soleil.
Voir la signature
GINOUCLEO
GINOUCLEO
Bon conseiller
GINOUCLEO
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
GINOUCLEO
GINOUCLEO
Bon conseiller
GINOUCLEO
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
GINOUCLEO
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@GINOUCLEO ah, je comprends que cela te donne un grand plaisir, il est adorable et sûrement très coquin.
Nous avons un coker de 6 mois très affectueux et très doux avec les enfants, c'est vrai qu'il prend beaucoup de place dans notre vie 😊
Bien contente pour toi, Geneviève , gros bisous.
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
Utilisateur désinscrit
coucou Geneviève, ton nouveau compagnon est bien mignon et tu auras beaucoup de joie et de plaisir avec Oneday, tu as eu raison de prendre un petit chien. Moi aussi j'ai une petite Olympe, je l'adore.
Marie-Sylvie j'espère que tu vas bien et que ton petit chien t'apporte beaucoup de plaisir.
je suis très contente pour vous deux.
je vous souhaite plein d'énergie et de courage.
gros bisous 😊 😊💋
Marie-France
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sempiternelle @Etiennou @GINOUCLEO , toutes les autres grands mères et futur grand-père Bernard @fario49 une petite image de chez nous avec mes grands et mes petits. Bien du bonheur en perspective malgré tout.
Pour vous aussi, plein d'heureux moments et plein d'énergie salvatrice .
Je vous embrasse .
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
Utilisateur désinscrit
Marie-Sylvie, c'est très agréable de voir une jolie famille pleine de vie. Je comprends ton bonheur quand ils sont tous avec toi. Ils te donnent de l'énergie et du courage. Je t'embrasse bien fort ainsi que toute ta petite famille.💚💖💙💜
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quels étaient vos symptômes avant le diagnostic ? Quels symptômes avez-vous maintenant ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et à poser vos questions aux membres !