- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une prostatite
- Une prostatite chronique depuis janvier 2015
Une prostatite chronique depuis janvier 2015
- 21 251 vues
- 41 soutiens
- 557 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Fatigué72
Fatigué72
Dernière activité le 28/10/2023 à 09:57
Inscrit en 2020
20 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec une prostatite
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Bichou89 bonjour
J'habite la région d'alger, boumerdes tizi-ouzou et toi ??
Je connais beaucoup d'urologues sur ces trois wilayas.
Donne moi ton numéro et je t'appelle demain
Bichou89
Bichou89
Dernière activité le 01/11/2024 à 12:38
Inscrit en 2020
21 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec une prostatite
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bichou89
Bichou89
Dernière activité le 01/11/2024 à 12:38
Inscrit en 2020
21 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec une prostatite
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Fatigué72 laisse moi ton numéro frère
Fatigué72
Fatigué72
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Bichou89
Voici mon numéro
0770 28 15 22 je t'appelle demain
Luminessence0088
Bon conseiller
Luminessence0088
Dernière activité le 27/01/2024 à 14:54
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une prostatite
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Salut les gars, j'espère que ça va
je suis tombé sur cette histoire, le mec a complètement perdu la tete! c'est du suicide
mais cela semble avoir marché...
https://www.reddit.com/r/Prostatitis/comments/k1h60y/my_success_story/
si j'ai encore le même soucis d'ici quelques années je crois que je vais faire la même.
djiel69
djiel69
Dernière activité le 10/02/2021 à 17:19
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec une prostatite
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
C'est en anglais !!
tawan77
Bon conseiller
tawan77
Dernière activité le 28/09/2024 à 11:35
Inscrit en 2016
74 commentaires postés | 74 dans le groupe Vivre avec une prostatite
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Luminessence0088 Salut l'ami, comment va ?
J'ai lu son trip report, ca ressemble plus, a mon avis, plus un acte de désespoir qu'une démarche curative. Rien que LEVOFLOXACINE a 1200mg par jour peut t envoyer dans un état ou tu veux pas etre. (risque énorme de rupture des tendons d’Achille le matin suivant la prise).
Je suis pas sur que je tenterai ce genre de truc. Ca me parait très risqué. Après, je ne connais pas son niveau de douleur donc...
Luminessence0088
Bon conseiller
Luminessence0088
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
voici la traduction via google trad, y a qlq coquilles :
"D'abord et avant tout, merci à vous tous pour le partage de vos connaissances et de votre expérience. Cela a été inestimable pour mon rétablissement. Je vais couper toutes les conneries de "Life Story" et aller droit au but - ce qui a finalement guéri ma prostatite.
Bref historique:
dieu sait combien de médecins ont essayé presque tous les antibiotiques sous le soleil. Toutes les cultures négatives pour les bactéries (du moins celles qu'elles recherchaient). Vous savez tous comment ces médecins visitent le taux de participation. Beaucoup d'argent. Pas de réponses. Les médecins ont tendance à penser qu'il s'agit d'un phénomène non bactérien ou, pire encore, d'un phénomène psychologique. Nous savons tous que c'est une merde. J'ai perdu beaucoup de confiance dans les médecins au cours des 1,5 an que j'ai souffert de prostatite. Heureusement, je suis ingénieur chimiste, donc j'étais très familier avec une grande partie de la science derrière toute la littérature du NCBI, etc. À ce stade, je crois que vous êtes probablement tous des experts sur les MIC, les biofilms, le mécanisme de résistance aux antibiotiques. Vous l'appelez. J'ai condensé une grande partie de mon histoire ici par souci de brièveté. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez me contacter.
Ma cure:
Ce remède n'est pas pour les âmes sensibles. Vous devez être all-in. Il n'y a pas de demi-cul. Et je ne garantis en aucun cas que cela fonctionnera pour vous. Je prie pour que ce soit le cas. Je prie pour chacun de vous.
J'ai jeûné pendant environ deux semaines. Rien que de l'eau, du café et une tonne de cigarrettes car mon travail peut être stressant. Je ne suis pas la quintessence de la santé, mais je suis assez jeune et mon système immunitaire est en bonne santé. Ou alors je pensais que c'était. J'ai lu que le jeûne induit l'autophagie, qui régénère de nouveaux globules blancs et détruit les vieilles cellules endommagées. Pensez-y comme une renaissance.
Pendant le jeûne, j'ai pris des antimucolytiques pour éliminer les biofilms qui protégeaient l'infection. Devrait avoir une concentration assez élevée d'antimucolytiques dans votre corps pendant un jeûne pour que la clairance muqueuse soit beaucoup plus rapide? Qui sait putain?
J'espère qu'à ce stade, vous avez tous accepté le fait que vous devrez vous coincer le doigt dans le cul. Chaque jour, pendant le jeûne, je me suis fait un massage prostatique. j'étais sceptique au début, mais comme il n'y avait pas de nutriments à nourrir à cause du jeûne, la bactérie s'est éteinte.
Antibiotiques:
A) Minocycline: 600 mg / jour
B) Lévofloxacine: 1200 mg / jour
C) Clarithromycine: 1500 mg / jour
D) Amoxicilline: 4 g / jour
Oui. Vous avez peut-être remarqué que j'ai atomisé mon corps avec une quantité impie d'antibiotiques. Je préfère mourir que de m'occuper de cette merde pour le reste de ma vie, donc bas en haut. C'était un dosage semi-calculé basé sur les fiches signalétiques, LD / 50, bla, bla, bla.
Un jour après. Douleur violente dans la prostate. Puis, tout à coup, il se sentit dégonflé. J'ai oublié ce que c'était de ne pas souffrir chaque seconde de chaque jour. C'était spirituel, un bordel de niveau supérieur mes amis.
J'espère que ça aide."
Fatigué72
Fatigué72
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Luminessence0088
C'est un truc de fous, plusieurs antibiotiques en même temps et en plus sans rien mangé, c'est un suicide
Mais apparemment il est guéri, je ne sais pas, moi en tout cas je ne peux pas faire un truc pareil sans avis médical
J'espère que ceux qui vont lire cette histoire ne vont s'aventurer à faire pareille
Ont dit, qui va doucement arriveras sûrement. Ont souffre de cette merde certes mais pas au point de me suicider avec 5 antibiotiques sans rien mangé
Bon courage
Luminessence0088
Bon conseiller
Luminessence0088
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Oui effectivement il n'y est pas allé de main morte le cousin. Mais je pense que ça ne pourra marcher que si la prostatite est bactérienne, ce qui est mon cas.
Dans le cas d'une non bacterienne cela n'a juste aucun sens. Concernant les non bacteriennes de ce forums, sachez que dans d'autres groupes on a venté les mérite de ce produit, certains même en pleuraient tellement ils étaient heureux de retrouver leur vie d'avant : https://www.activeherb.com/qianlie/?fbclid=IwAR1wX61RBUSlugVd6tN7rfW7DrRKbXFOpIJID1w753zUtUu7VvieMlaMmeY
Qui d'autre dans ce forum a expérimenté des phases de grosse fièvre ? j'ai l'impression qu'on est assez peu à avoir des phases de fièvre aigue
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
miguel1975
miguel1975
Dernière activité le 06/05/2023 à 10:29
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une prostatite
Récompenses
Ami
Miguel, 40 ans, Nantes avec une prostatite chronique depuis début 2015
Bonjour,
Tout d’abord merci d’avoir créé un blog pour cette maladie méconnue !
Pour ma part j’ai subi en début d’année une résection du col vésical (clapet à la sortie de la vessie) qui était trop rigide et déclenchait chez moi entre 10 à 15 mictions par jour.
Cette opération a eu lieu le 12 janvier 2015 et ensuite j’ai été sous traitement anti-inflammatoire pendant 1 mois et tout se passait bien, à l’arrêt de mon traitement j’ai constaté quelques jours après des brulures lorsque j’urinais et des douleurs dans les bourses et c’était le début de la galère !
J’ai été hospitalisé dans un 1er temps pour une prostatite aigue au mois de mars 2015 pendant 7 jours ou j’ai subi un traitement antibiotiques et antidouleurs ensuite retour à la maison avec un traitement de 2 mois sous antidouleurs et anti-inflammatoires par voie orale.
Pendant cette période la douleur a toujours été présente mais supportable, le gros inconvénient est une baisse de la libido et pendant les crises aigu et une éjaculation rétrograde.
Au mois de mai de retour une grise violente avec des douleurs pelviennes insupportable (j’avais stoppé mon traitement), je rappelle la clinique et je suis de nouveau hospitalisé et recommence un traitement par voie intraveineuse d’antibiotiques et d’antidouleurs pendant 5 jours. A ma sortie un traitement par voie oral m’attendait avec du Tramadol pour la gestion de la douleur, l’antibiotique Cefixine (Oroken) pour traiter le germe et du Seroplex soit disant pour « chinter » l’information à mon cerveau que j’ai mal et eux pendant une durée de 6 mois!
Ce dernier étant un antidépresseur je pense que mon Urologue n’a pas eu le courage de me dire qu’il souhaitait traité une éventuelle baisse de morale !
Pendant ce traitement les douleurs au niveau de la vessie et des bourses ne me quitte guère même si elles sont peu douloureuses !
Aujourd’hui je suis de nouveau à la clinique, encore une crise !
Rebelote je suis de nouveau sous traitement antibiotiques et antidouleurs, 4 jours d’hospitalisation (Septembre 2015) car le traitement est par voie intraveineuse !
On va me poser un cathéter veineux par voie centrale avec une pompe afin de pouvoir me traiter sous antibiotique « Tienam » pendant un mois et bien entendu je continu mon traitement par voie oral d’antidouleur « Tramadol ».
D’autre part j’ai pris RDV dans un centre antidouleurs à Nantes (4 mois d’attente), j’ai RDV le 21 octobre 2015, j’espère qu’ils auront un traitement efficace à me proposer !
Cette maladie est compliqué car mal connu par mon entourage et cela ne se voit pas alors si physiquement je présente bien pour eux tout va bien !
C’est pourtant pas le cas, je suis fatigué et depuis le début de mon traitement en Mars il m’est difficile de tenir éveiller des longues journées et il faut que je tienne car je suis Cadre dans l’industrie et mes clients commence à dire « Il est encore en arrêt ».
Et oui même si je fais tout pour limiter mes absences au travail j’ai été obligé de stopper mon activité pendant mes hospitalisations et 3 semaines après l’hospitalisation du mois de mars car j’étais très fatigué !
Mon patron est compréhensible mais va-t-il accepter cette situation pendant plusieurs mois ou plusieurs années je le crains !
Moi je ne tiendrais pas pendant plusieurs années, je veux retrouver ma vie d’avant avec une libido épanoui, un bon moral et surtout plus de douleurs !
Si des personnes vivent ou ont vécu la même situation je serais heureux de partager un moment d’échange avec eux.
Miguel