- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et à tous. Balade à Pradelles-en-val cet aprèm ! Bon mardi
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à toutes, à tous
Tu n'auras pas froid cet aprèm @gyapso à Pradelles -en- Val !!!! . Pas de risques d'orages ?
Tu as vu @G I G I qu'on ne serait pas loin des 30° aujourd'hui ? sur le balcon côté plein sud, ce seront les 45 ° habituels : de quoi faire griller mes lavandes fraichement achetées et qui sentent si bon !
Personne encore pour le du mardi ??? Où sont les matinaux?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@fadada tu bouscule le soleil en te levant si tôt@gyapso @maritima bonjour tout le monde.Je suis presque prête pour le départ chez le kiné,il reste les "finitions" comme les bas de contension.
Bonne journée à tou(tes) avec toujours du beau temps j'espère.Hier j'ai pu me propulser dans le jardin pour lire,chic,je vais re-bronzer !!
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tout le monde
Merci @fadada pour le petit déjeuner et belle balade à toi @gyapso en espérant qu'il n'y aura pas d'orages comme te le demande @maritima : oui, il va faire très chaud 32° prévus mais dans certains endroits du jardin il fera bien la température que tu indiques sur ta terrasse : "pauvres lavandes" qui auront besoin d'être arrosées ce soir ..
Bon courage pour ta séance @foumiwoug
Pour ma part, autre rdv (deux allergies consécutives) ....et ostéo ensuite car le dos n'en peut plus de cette "maltraitance "
@Taty76 @beatrice88 des pensées
Très belle journée à tous
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 573 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je reviens de faire un petit tour a pieds de 10 km en 1h 35 , ça fait du bien et en plus sous un joli soleil . il faut en profiter car d'aprés la météo ça va se gâter dans certaines régions
Allez à la douche et un bon café bien serré
A+
Voir la signature
fadada
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Un après -midi bien ( ?) rempli mais peu enviable @G I G I ........... Espérons ensuite .
Voir la signature
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour les amies et s toujoujours aussi chaud j'ai marché un peu sans mais prendre mon traitement aie aie aie j'ai fait un far Breton il me restait des pruneaux pour ne pas les perdre @Origan11 j'espère que toutou n'a pas trop haud @maritima @gyapso @G I G I j'espère que tu ne souffres pas de trop pour la chaleur @erwannono @foumiwoug @beatrice88 @pomme123 qui doit se protéger de la chaleur @fadada je vous souhaite une bonne fin de journée je vais voir si mon portable fonctionne j'ai une nouvelle carte cime
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@fadada 10km,tu appelle ça un p'tit tour ? c'est bien,bonne douche et bon repos à suivre.@maritima @Taty76 @pomme123 @GIGI@GYAPSO@erwanono@Béatrice88et les autres ami égarés sous le soleil,bonne fin de journée.Et bonne nuit à tous.
pourquoi certains destinataires ne s'inscrivent pas en bleu ?
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tout le monde finit par s'inscrire en bleu @foumiwoug même s'il est vrai qu'il y a , parfois, un peu de résistance . Avancer la souris ou essayer l' @ à un autre endroit du message aide quelquefois et puis ....la patience peut servir aussi !
@Taty76 l'autre jour la tarte, aujourd'hui le far ...... tu sais comment bien terminer un repas !
Voir la signature
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
@maritima moi aussi journée bien remplie je suis partie a 8h 30 et je rentre , le redémarrage des activités de l assoc prennent beaucoup de temps et beaucoup d 'energie, je suis sur les genoux en plus la chaleur n a rien arrangé ; la je dois repartir chercher des livres pour une autre association
bonne soirée à vous tous
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅