- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 350 vues
- 48 749 soutiens
- 33 010 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I Pas de problèmes! :-) Je travaille aujourd'hui, mais à 17h je quitte, et je cours retrouver mon Filou ! On fera la fête ensemble ! J'espère juste qu'il n'aura pas gratté le lino, parce qu'il est déjà sérieusement dépouillé, dans l'entrée de mon appart'...! ^^ C'est mon chien, quand il s'ennuie...! Grrr...Néanmoins, comme je l'aime, bah tant pis, je tolère ses bêtises...et puis je ne peux pas faire autrement : je travaille, donc il doit rester tout seul...!
Bises. Bonjour à tout le monde ! :-)
Voir la signature
Joe
momomadeleine52
Bon conseiller
momomadeleine52
Dernière activité le 07/07/2023 à 15:33
Inscrit en 2013
36 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonne journée pour commencer le mois de décembre
Soyons tous dans le positif
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @erwannono et belle fin d'après-midi bien au chaud
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Origan11 bientôt l'heure de la sortie Bon retour à la maison pour la ou les surprises du jour
Bises et belle fin d'après-midi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bienvenue parmi nous @momomadeleine52 Merci et bonne continuation de cette journée bien fraîche
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
je comprends pas je n ai rien a faire et pourtant je n 'âi pas de temps de venir
la neige est arrivée chez nous elle a recouvert les champs d un petit manteau blanc heureusement elle ne tient pas sur la route , voila une période que je n aime pas si elle décide de rester , un noel blanc c'est beau je le conçois mais que cette nuit la .
qui m accompagne pour une fois j ai change j ai préparé un cappuccino bien chaud
demain mon fiston , Eric, aura 49 ans et il neigeait cette nuit là ma maman qui était venue me soutenir dans ce moment qui a été difficile a eu du mal à retourner chez elle et le gynécologue lui a préféré dormir sur place, au cas ou il aurait du revenir pour une raison ou une autre vue les hémorragies que j avais déjà fait (j'étais sous surveillance) et maintenant quand on voit l homme qu'il est devenu on ne dirait pas qu'il a mis son temps pour venir ,
Voir la signature
beatrice88
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I Eh bien, Filou n'a déchiré qu'une espèce de bout de vénilia...donc rien de grave. Il a quand-même été seul pendant sept heures...!
Et demain, ce sera pareil...Si je pouvais faire autrement...!!!😞Je pourrais confier mon Filou à mes parents, mais ils n'en veulent pas...Ça met des poils partout...😁
Bonne soirée ! Moi je suis chez mes parents, avec le Scrountch.
Voir la signature
Joe
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Origan11 , merci aussi de tes nouvelles, nous ne t'oublions pas vois tu ! Amitiés !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 eh bien que d'émotions pour la naissance de ton fiston Bon anniversaire à lui demain
Belle soirée à toi en espérant que la neige ne tienne pas au sol
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Origan11 Filou deviendrait-il raisonnable Il grandit et il s'habitue à rester seul également même si ça ne lui plaît pas forcément
Belle soirée en famille, sans oublier
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅