- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 366 vues
- 48 757 soutiens
- 33 014 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:44
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beatrice88 , oui en confinement, moins strict que la première fois
Voir la signature
pomme123
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 on s'ennuierait avec un mari parfait ...Ah ! Le mien fait les courses aussi (mon dos ne peut plus) En ce qui concerne ta voiture 15 jours sans mais heureusement que ta fille puisse t'accompagner à l'assoc
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , ben oui, une perle rare et bienveillante ! Prends en soin !!!
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'essaie @gyapso j'essaie En tout cas je fais de mon mieux Et si on partageait un en attendant l'arrivée des amis
Belle journée à toi et à tous ceux qui passeront
Utilisateur désinscrit
@gyapso @pomme123 @Chantou45 @maritima @erwannono
Coucou!
Alors, comment allez-vous ? Je vous souhaite une bonne journée ! Moi je travaille cet après-midi, toujours dans la bibliothèque. Pour l'instant la rentrée n'a pas débuté, elle ne se fera qu'à la mi-septembre. Je vous recommande les Nocturnes de Chopin interprétés par Maria Joao Pires. Au départ j'avais vu le disque chez mon grand-père paternel, qui a cent ans et quelques mois, et j'ai trouvé une version sur Youtube. Mon grand-père vit dans le sud de la France, oh pays merveilleux !!! Dommage que ce soit si loin de la Normandie...
Belle journée à vous! Profitez bien!
A bientôt.
Utilisateur désinscrit
@G I G I Coucou !
Comment allez-vous?
Moi ça va, pour l'instant. Humeur correcte, c'est un peu comme la météo: il faut mesurer...Du coup, aujourd'hui, pas de nuage en vue dans mon horizon...Une journée plutôt paisible, bien que je travaille cet après-midi.
Je vais prendre mon petit-déjeuner. Ce qui me manque, c'est : un croissant encore chaud, un bon café ristretto, et un verre de jus d'oranges pressées à la main, en gros: fait maison. 😁 Un petit-déjeuner d'hôtel italien, en somme...
Belle journée !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Certain pour ton petit coucou Le petit déjeuner qui te convient se trouve dans ce Salon mais en virtuel L'avantage ? Il ne fait pas grossir
Buona colazione Belle journée ensoleillée, en tout cas ici en Anjou
Chantou45
Bon conseiller
Chantou45
Dernière activité le 18/01/2021 à 13:43
Inscrit en 2020
445 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Certain tu as de la chance d'avoir un grand père d'avoir bientôt 100 ans même si il est loin j'ai mon fils qui habite à Toulouse c'est pareil c'est trop loin @G I G I 🌷 @BEATRICE88 tu n'as pas fait attention je fais gaffe aussi je vérifie à plusieurs fois avant de prendre l'essence et je prends l'essence ou on me sert c'est peut être un peu plus cher mais je suis tranquille @gyapso @pomme123 @erwannono je vous souhaite une bonne journée j'ai été voir le chirurgien pour le genou j'ai une rééducation si après ça fait toujours mal j'aurai un artroscaner pour le reste c'est toujours aussi dur j'ai encore droit a une femme de ménage 3h par semaine pendant un mois le temps est ☁️🌫️😘😘😘😘 je vous suis pour prendre un ☕ avec vous bon courage
Voir la signature
chantou
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Chantou45 je pensais justement à toi et me disais que nous n'avions de nouvelles Merci pour celles-ci et bon courage pour ta rééducation Profite bien de te reposer pendant que l'on fait le ménage pour toi
Belle journée, pensées et bisous
Chantou45
Bon conseiller
Chantou45
Dernière activité le 18/01/2021 à 13:43
Inscrit en 2020
445 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @G I G I merci j'avais des problèmes avec ma tablette et j'ai eu un souci aussi j'ai comma de sur internet c'est wish il m'ont prélevé 300€ et je n'ai pas du tout rien acheter j'ai regarder seulement quand tu achetés quelque chose tu regardes j'ai téléphone à ma banque car je suis a moins moins j'ai une réponse du site dans 3 jours ouvrables c'est entre demain ou lundi je te dirai la suite 😘😘😘🎆🌕
Voir la signature
chantou
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅