- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 173 302 vues
- 48 402 soutiens
- 32 670 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 28/10/2024 à 03:18
Inscrit en 2011
796 commentaires postés | 653 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
274 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Journée bien chargée mon mari est allé faire son scanner et scintigraphie mais résultat que le 5 août ??, Ce matin notre fils est arrivé affolé son cher chien berger suisse était blessée une coupure à la patte avant donc j ai accompagné mon cher fils chez le vétérinaire qui l'a gardée toute la matinée car il fallait les pointures de suture donc anesthésie nous l'avons récupérée ce midi avec un beau bandage elle est gentille elle n'y touche pas ce fait j'ai passé beaucoup de temps avec mon fils quel bonheur c'est si rare. Bonne soirée et nuit à tous.
Voir la signature
nilebo
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:13
Inscrit en 2018
13 368 commentaires postés | 9602 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 516 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, et bonne fin de semaine à vous tous. L' intendance suivra, je le sais. 😎🖐️☕😀😌
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 08/11/2024 à 20:46
Inscrit en 2020
1 791 commentaires postés | 1763 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
946 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gerardcharles1954 je suis d'accord avec mon ami mais je ne peux en aucun le prendre je réagis tres mal a ce produit miracle
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 08/11/2024 à 20:29
Inscrit en 2014
4 731 commentaires postés | 2607 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 208 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 et@gerardcharles1954 Notre cher ami pourrait sans doute ouvrir un "cabinet de magicien"!!!ça peut rapporter gros à condition d'émigrer sur le continent,le ferais-tu?
Voir la signature
O.ROLAND
Escherischiante7
Bon conseiller
Escherischiante7
Dernière activité le 27/09/2024 à 12:25
Inscrit en 2024
73 commentaires postés | 58 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
42 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gerardcharles1954 😅 C'est pour mieux encourager aussi les gens à consommer ce qui évite qu'ils ne réalisent trop...
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 368 commentaires postés | 9602 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima ahah ah, catégorie rando vétéran++. 🤣
Voir la signature
Tenzig
Cacher les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 08/11/2024 à 23:04
Inscrit en 2011
48 295 commentaires postés | 14321 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous : il n'y a personne ou j'ai fait une fausse manip 🙃 ??
Néanmoins, désolée de manquer à mon devoir, c'est notre ami @gyapso qui ne va pas être content mais j'ai des circonstances atténuantes que seule @maritima pourra suivre, connaissant le problème et désolée les amis de ne pas partager de la joie 😕
Ma soeur qui a eu bien des problèmes en connaît un autre aujourd'hui et ça m'attriste énormément : suite à ses diverses fractures, elle s'aidait d'un déambulateur pour se déplacer et hier elle avait rdv chez le dentiste, accompagnée par l'aide médicale qu'elle a tous les jours pour la toilette uniquement et elle a buté contre une petite dénivellation à l'entrée de la porte qui pourtant s'ouvre automatiquement et s'est fracturée le coude gauche (le droit avait subi le même sort) Aux Urgences de l'Hôpital depuis hier après-midi, elle est actuellement en salle d'opération.
Désolée de vous ennuyer avec mes soucis mais je justifie mon absence au buffet que je devais préparer ..
La meilleure journée possible à vous tous, prenez bien soin de vous (une pensée particulière pour @foumiwoug : bon courage 💓
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 08/11/2024 à 20:14
Inscrit en 2022
6 009 commentaires postés | 669 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 873 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI coucou la pauvre on a toujours des misères la vie c est vraiment pas facile
Mais il ne faut pas t excuser on comprend et le forum c est pour partager et ce confier de nos soucis
Courage gros bisous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
6 009 commentaires postés | 669 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je crois je me suis trompé de destinataire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 295 commentaires postés | 14321 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 🌹 Merci, c'est gentil 🌺 Passe un bon dimanche 😊
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , décidément, ta sœur va de souci en souci. De belles pensées pour vous deux. 😌
Voir la signature
Tenzig
Cacher les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😊 Une pensée pour notre AMI @gyapso et je prépare le buffet 😉
Comme d'habitude, je partage la boisson de votre choix et un ristretto avec @maritima🌹 accompagné d'un verre d'eau comme il était servi avant en Italie
Le meilleur dimanche possible à vous les amis 😎 🌺 🍀
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 08/11/2024 à 20:29
Inscrit en 2014
4 731 commentaires postés | 2607 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 208 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima mais oui, toujours profiter du moment présent !pour moi c'est maintenant que j'ai des douleurs à mon côté droit suite ma cascade de mercredi dernier! je fais vraiment tout au ralenti!!
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima 🌹 @foumiwoug 🌹 Ohhhh les grands esprits 😁
On petit déjeune ensemble et je vais aller marcher pour m'aérer le cerveau 😉
Bon dimanche 🌺
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , et bonjour Amie. Nous voila de retour après un petit séjour en Bigorre, au frais. Bonne matinée. Ristretto en vue. ☕🖐️😎😀😌
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Bonjour Ami et contente de te retrouver 😊 Tu as bien profité du frais, la grosse chaleur arrive ..
Je partage un ristretto dès maintenant, je vais m'absenter
Belle et bonne journée 😎
Cacher les réponses
Escherischiante7
Bon conseiller
Escherischiante7
Inscrit en 2024
73 commentaires postés | 58 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
En fait, j'avoue, je ne viens plus... J'avais trouvé un temps un forum/autistes mais dominé par des personnes qui ne sont pas que autistes mais probablement surtout boderline ou pire (on peut être autiste et autre chose). Très agressifs, très. Le genre capables de faire des attentats, à la vue de leurs propos. J'ai quitté. En +, comme je cherche un travail... Je passe + de 2 heures à étudier un peu les offres qui circulent partout, ainsi que voir les réponses que j'ai ou n'ai pas, postuler (et souvent faire une LM individuelle pour un mépris total), et relancer, donc on ajoute d'autres heures à ça. Y'a le fait d'être chez ma mère, ce qui est stressant, en + du reste, et qui prend du temps aussi... Le kiné et autres. Et j'essaie d'étudier l'anglais et faire un peu d'informatique. Quand pas épuisée et pas occupée etc. (entre ma mère qui veut aller là ou que je lui prenne ça, des rdv sans lendemain, etc.)
Je lis aussi les infos.
J'ai mal aux genoux depuis tjrs (à mon récent médecin, je lui ai remis des clichés datant de 1995 où déjà mal, de 1996, de 2005, de 2010, de 2015, de 2020... vu qu'il m'a fait passer encore des radios et que je lui avais dit à quoi bon... Et avec la ménopause, le fait de ne pas avoir un chez moi et d'être dans du bordel, ça me stresse et comme je n'ai rien pour me destresser à part manger, je mange, je n'ai que ça...)
Au niveau de l'emploi, pour le moment, ras, là à cause de mon âge et que je n'arrive pas à porter à répétition et que soit-disant on ne peut faire l'effort de prévoir un poste où je ne porterais pas les rares fois où il y a à portée... Ils préfèrent prendre, vu l'embarras du choix, quelqu'un qui ne pose aucun problème et rapporte +++ en prime...
Echanger ne me fait pas + de bien. J'ai besoin que, enfin...
A savoir que un an que inscrite pour un logement HLM, que je suis seule, que je ne fume pas, ne bois pas d'alcool, ne suis pas incontinente, n'ai jamais bousillé un logement, tjrs payé, ne mets pas de musique à fond, écoute le soir la télé avec un casque, etc. Et bien je n'ai pas de logement... Mais c'est vrai que j'ai dit souhaiter être au calme et pas confrontée aux dealers, vu que eux et moi... vu qu'ils ont déjà assassiné un ami (défendant une femme en sortie de discothèque) et l'épouse d'un ex ami en la droguant, ce qui la rendue dépressive, parano et psychotique: elle a assassiné sa cadette avant de se suicider... elle ne s'était mis à consommer que du cannabis... "pour le fun". Donc les dealers et moi... Mais à mon avis, ce sont + eux et leur réseau qui ont droit aux HLM... vu que, soit-disant, "en moyenne" on obtient un logement en 10 mois et ça fait + de 10 mois que j'attends...
Donc je ne suis pas gaie à la discut'.
Je vous souhaite quand même un bon dimanche et d'avoir du plaisir (et pas mal).
Tout fermer
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 08/11/2024 à 23:38
Inscrit en 2015
35 007 commentaires postés | 8976 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
7 899 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Escherischiante7 .....
Puisque tu es là : Que peut-on , ici , faire pour toi ? Je n'ose même pas te souhaiter un dimanche dans l'oubli de tous tes soucis et pourtant ...... j'en ai la ferme intention . 😊
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Escherischiante7
Bon conseiller
Escherischiante7
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@maritima que vous, vous réussissiez à passer un bon dimanche.
Et expliquer mon absence...
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Escherischiante7 coucou il faut rester sur notre forum car c est super sympa et personne porte de jugement moi j écris et répond tout les jours ça me fait beaucoup de bien on a l impression de tous ce connaître
Je te souhaites un bon dimanche bisous
Cacher les réponses
Compte suspendu
Pour un dimanche en joie :
https://www.youtube.com/watch?v=3IcrcWD-4es
Meilleur performance de la décennie je veux rien savoir des larmes au yeux magnifique 🥰🥰merci Céline
#jo2024 #celinedion #edithpiaf #hymne #amour #jeuxolympiques2024 #pourtoi #fyp
Tout fermer
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
1 791 commentaires postés | 1763 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gerardcharles1954 Céline Dion une voix en or ça prend les tripes j'ai été très contente de l'entendre chanter @gyapso qui va bientôt nous revenir @GIGI @maritima @Micra60 @foumiwoug @erwannono @pomme123 @nilebo @Origan11 une bonne soirée et après une très bonne nuit ce matin levée a 9 heures la foire à tout a été un succès beau temps j'ai trouvé une assiette décorative un beau pot il m'a échappé des main j'ai l'anse qui a cassée mon mari va le réparer un imper 5€ magnifique
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bien le bonjour à vous tous. De retour au buffet. Bonne matinée. 😀😎☕😌
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Bonjour et merci, j'espère que tu as passé du bon temps 😉 Merci pour le buffet et bonne journée 😊
BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS LES AMIS 🌹 🍀 🌸
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso super bon retour j espère que tu vas bien Bonne journée merci pour le buffet bisous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI bonjour gigi comment vas tu ?
Bonne journée bisous
Cacher les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 29/10/2024 à 11:20
Inscrit en 2014
6 424 commentaires postés | 3056 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tout le monde
le temps passe trop vite et pourtant je n'ai plus vraiment d'obligation
mon fils vient d'être réopéré de la grosseur à la cuisse il sort demain de l'hôpital tout c'est bien passé plus qu'à attendre les résultats dans 3 semaines
nous avons un beau soleil ca y est il parait que l'été est arrivé
bon lundi à vous
Voir la signature
beatrice88
Tout fermer
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 007 commentaires postés | 8976 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88 .....🌷 3 semaines qui vont sembler longues à ton fils .
Sinon, j'espère que tu vas bien et que tes reins se tiennent tranquilles !
@GIGI 🌷 .... sûrement dans ta cuisine ( vu l'heure ! ) Et peut-être que toi aussi @gyapso es-tu en train de confectionner qq plat mitonné pour te remettre d'être rentré ! 😄 .
A + amies, amis . 🌞
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beatrice88 bonjour bea on tient les pouces pour ton fils bonne journée bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima excuse-moi mais je n'ai pas pu te répondre ....trop long à expliquer. En gros, ma soeur qui devait sortir de l'Hôpital ce matin n'a pas pu le faire : manque d'équilibre et là, le moral qui tenait jusqu'à maintenant s'est envolé. Hier le médecin lui a dit que ses os étaient broyés (ce sont ses termes) et qu'elle en aurait au moins pour 2 mois à se remettre...
Elle a souhaité se reposer, elle était déjà bien fatiguée avant cette chute et là je pense que les suites de l'anesthésie sont lourdes à passer .
Belle soirée et inutile que j'y ajoute la bonne nuit 😉 🌟
Cacher les réponses
Compte suspendu
Bonjour à tous
Grosse récolte de légumes en ce moment
Bohémienne au programme
Un allongé SVP !!
MERCI !!
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@maritima l'été est enfin arrivé hier au soir j'étais tellement fatiguée que j'ai oublié de faire mon pilulier je l'ai fait après le café j'ai fait une lessive ça va sécher il faut que je repasse mais avec cette chaleur je le ferait dans la soirée @gyapso peut être en repos @beatrice88 bon courage pour ton fils 3 semaines c'est long et court a la fois @foumiwoug @erwannono @gerardcharles1954 @pomme123 @nilebo @Origan11 @Micra60 ce matin kiné j'ai mon montré mon contre rendu de radio de l'épaule elle doit être opérée et j'en ai ai pour 2 mois et demi a trois mois voir plus ça dépends ce que va faire le chirurgien je préfère attendre Janvier d'après le kiné le mal est fait ça peut attendre soyer prudent sous le soleil bonne après-midi
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 . 🌷.... 2 mois et demi à 3 mois après l'opération !! en un sens cela t'obligera à réduire la cadence car tu ne pourras plus t'activer autant qu'avant et du coup ton dos te remerciera 😊 .
Voir la signature
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , après une bonne sieste, je te salue et te souhaite une belle après-midi. ☕😎🌞😌
Voir la signature
Tenzig
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 coucou bonne soirée bisous
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et à tous. Le buffet sera fin prêt à 08 heures. Et moi, je serai vers le pic de Nore. A+. Bonne journée. 😌😊☕😎🥾
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Micra60 mon message vient de partir je disais j'ai préparé une gelée de cassis pêche et framboises en même temps comme j'avais un peu de cassis de framboises j'ai pris une pêche pour faire un pot et demi je verrai demain après midi demain matin kiné a tous une bonne soirée et après une nuit réparatrice
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 super c est bon les confitures en gelée bonne soirée bisous
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Micra60 j'espère que tu as passé un bonne journée il a fait très aujourd'hui et demain matin kiné
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 oui j ai manger chez une amie elle avait des salades c était super bon
Bonne nuit bisous
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/11/2024 à 16:51
Inscrit en 2020
5 380 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
874 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅