- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 364 vues
- 48 752 soutiens
- 33 014 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tous
Nous avons un temps froid la neige tome sur les hauts mon petit fils qui travaille au Hohneck est sous une petite pellicule blanche.
@gyapso beaucoup de courage pour Cedric et toute sa famille qui l'entoure chaleureusement je n'en doute pas
@Taty76 comment vont les deux petits boit de chou, déjà des misères si petites
@erwannono vous avez raison de remonter tout doucement car vous n'allez pas vers les chaleurs
@Origan11 je t'admire d'apprendre des langues étrangères, cela n'a jamais été mon fort
@GIGI comment ça va chez toi ?
@maritima merci pour les rayons de soleil mais ils ont dû se perdre en route, car nous avons eu pluie et grêle , une bonne chose nous avons de nouveau de l'eau dans le ruisseau au fond du terrain
Bonne journée à vous tous
Voir la signature
beatrice88
Tout fermer
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 🌺 Ah ! Je retrouve ton message : je viens d'expliquer à notre amie Maritima comment je vais : pas terrible 😐
Bon courage pour supporter les caprices du ciel, moi aussi je t'envoie du soleil qui finira bien par arriver 🍀
Bon après-midi malgré tous les désagréments 🌺
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 11:44
Inscrit en 2015
35 289 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 126 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88 ..... tu savais qu'il existaient des liens entre l'apprentissage des langues étrangères et la musique 🎼 ? Toutes les études concordent et .....j'y souscris volontiers ! 😉
@Origan11 🎶 .... grâce à @erwannono qui les demandait, nous avons eu des nouvelles et de toi et de Filou fidèle . Courage pour tout ! ton travail, le néerlandais ( moins mélodieux que l'italien ), et le long fleuve tranquille de l'existence ( humour ) 🍀
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@maritima @beatrice88 mon petit bout chou est a l'hôpital l'intervention est prévue pour demain c'est tout petit est déjà c'est pour son bien il souffre de trop on appellera l'infirmière demain pour avoir des nouvelles ma fille l'accompagne avec Alice car elle l' alette @gyapso @GIGI @erwannono @foumiwoug pour moi les langues étrangères trop difficiles @nilebo @pomme123 je vous souhaite une bonne soirée et merci et plus tard une bonne 🌃
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à vous toutes, j'attends des nouvelles, mais je sais qu'il est au bon endroit pour être soigné du mieux possible .Je prépare le buffet, et je vaque ! Bonne matinée ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 14
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 Bon courage, je suis également de tout 💖 avec toi, et ça va alller ne t'inquiète pas trop 😘
Une soirée du mieux possible ⭐
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , pensées vers vous ! 😔
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , c'est dans ces moments là qu'on ressent toute l'importance de ce site ! La meilleure nuit possible à vous toutes, et à @Origan11 .😀😔
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Merci et bon repos : la meilleure nuit possible aussi à toi 😴
Cacher les réponses
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voilà une semaine bien pluvieuse qui se termine elle a été très chargée pour nous deux entre les soins pour mon mari et moi rendez-vous chez rhumatologue que je vois tous les 6 mois qui a vu dans ma prise de sang le faible taux de ma vitamine D pourtant je prends bien mon ampoule tous les mois donc pendant un mois je dois en prendre toutes les semaines. Ce matin il y avait encore un caillot et un peu de sang dans la poche urinaire heureusement ça s'est vite calmé de toutefois il est à nouveau hospitalisé mardi 3 octobre pour une endoscopie et voir s'il garde ou enlève la sonde ??? espérons le car il en marre après un mois et demi c'est inconfortable !!! bonne soirée à tous bien au chaud la maison se refroidit mais nous n'allumons pas le chauffage nous mettons un gros pull ou une couverture quand nous sommes au canapé !
Voir la signature
nilebo
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 merci pour cette BONNE nouvelle 😊 Vous voici tous rassurés et bonne soirée suivie d'une douce nuit reposante ⭐🌟⭐
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@nilebo , pensées ! 😞
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nilebo 👋 bonjour, oui souhaitons qu'ils enlèvent la sonde à ton mari car je ne doute pas qu'il doit lui tarder. Bon samedi à vous 2
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 289 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@nilebo 🌹 cf ton 18h56 d 'hier ( 30/9)
Merci pour toutes les nouvelles que tu nous donnes et ..... je comprends que ton mari veuille voir la fin de cette sonde inconfortable ! Pour lui, maintenant RDV au 3 octobre pour une autre aventure 🍀! rien de bien plaisant .
Je me demande si pour la vit D plutôt qu'en dose unique, tu n'aurais pas intérêt à en prendre qqs gouttes ( à préciser combien ) tous les jours . ???????
Sinon,bravo pour le chauffage pas encore allumé ! Vous êtes des méritants !!!!
Voir la signature
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, bon samedi à vous toutes et @Origan11 , balade pour nous ! Le buffet bien garni vous attend! A ce soir ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyapso merci cher ami, pour ton buffet pour tes souhaits. Pour vous aussi, bon samedi avec des nouvelles rassurantes je vous souhaite 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@GIGI 🤩 merci, pour toi pour vous, un samedi réconfortant le plus possible je vous souhaite 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono @GIGI @gyapso @Taty76 @beatrice88 @nilebo @maritima @pomme123 et les co-papoteurs cités dans la pensées,grand bonjour encore embrumé après le p'tit voyage chez l'ophtalmo avec un taximan qui m'a replongée dans les morceaux du "rauqueur" Joe Cocker,un bain de jouvence pour moi!Sinon la vue a un peu baissé donc changement de lunettes,normal ça faisait 2 ans!! mes amies + jeunes,quelles sont les tendances du moment? vu que j'en prend pour 2 ans,voire+ ou voire -
Bon samedi à toute la papothèque;pensées multiples et particulières à tous les souffants et c'est pas ça qui manque !!
Aie aie,j'ai mal à l'épaule !!
Voir la signature
O.ROLAND
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@foumiwoug 🤩 merci, je pense pas être plus jeune 🤣🤣 et peux pas te tuyauter pour choisir lunettes, moi aussi je pense en changer du plastique rouge actuel, en monture plus fine, mais pas encore décidée
Mal à ton épaule ? Tu as forcé ? Un bon massage ça peut te soulager 😘😘
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🤩 voici notre dernier jour en Espagne, nous y avons trouvé la joie de la détente en tous points.
Il fait beau et je vous souhaite un agréable samedi 💟😘😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@erwannono pour les lunettes c'est pas facile je les ai changé il n'y a si longtemps grenard foncé légère et fine @foumiwoug @nilebo bon courage pour ton mari le 3octbre ça vite arrivé et peut être trouver une solution pour le soulager @GIGI@maritima @beatrice88 @gyapso @pomme123 @Origan11 nous attendons le retour de ma fille et de mes petits loulous le repas est prêt j'ai du mal a monter l'escalier ça me fait trop mal c'est une tendinite je vous souhaite un bon samedi et que chacun vaque a leurs occupations
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima il y a déjà longtemps que ma Généraliste ne peut plus rien pour moi si ce n'est faire les renouvellements d'ordonnances et prendre ma tension, écouter coeur et poumons, basta ! Et elle m'a répété 3 fois : marcher, marcher marcher accrochez-vous !! Interrogatoire 😮 sur le nombre de kms, de pas etc ....Elle m'a plutôt démoralisée car je ne peux pas faire plus (13000 à 17000 pas/jour )
Belle soirée (j'ai été absente toute la journée) 🌟
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI je t'attrape au vol car j'allais quitter l'ordi pour aller diner ...
Ta généraliste voudrait que tu fasses plus de 13000 pas par jour ? Mais ..... c'est une tortionnaire ! 😾 Quand tu penses que pour les diabétiques on se rend compte à présent que 7000 pas suffisent . Encore faut-il les faire ! 😉
Sinon ma généraliste = le même protocole que la tienne pour l'examen clinique mais ....très ouverte aux discussions : elle écoute, conseille, explique mais jamais n'impose .
Tu penses pouvoir dormir à peu près ? Dans le doute le marchand de sable te donnera double ration : il a promis !
https://www.youtube.com/watch?v=By04xMGI0SY
Bonne nuit les petits - C'est pour toi petit marchand de sable - Épisode 97
Nicolas et Pimprenelle ont fabriqué un pipeau pour l'offrir au Marchand de Sable.Venez nombreux voir le spectacle de Bonne Nuit Les Petits : http://bit.ly/1B...
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima Merci pour la double dose et bon appétit 😊 tu ne me liras que demain alors bonjour et bon dimanche 😂 en espérant que ta nuit fut bonne ⭐
Cacher les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous et merci pour vos messages 😊 J'étais absente, je passe vous souhaiter une bonne soirée suivie d'une nuit reposante ⭐🌟⭐
@erwannono @foumiwoug @Taty76 @gyapso et toutes celles que je n'ai pas vues 🌺
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI 🌹 ( 7h35 ) ne t'en fais pas pour ton mari ! c'est une opération bien rodée et le plus fastidieux, c'est après lorsqu'il faut mettre 2 sortes de gouttes pendant 3 semaines ! Mais bon, on fait avec ..... et l'on sait déjà ce qui attend l'autre oeil.
@gyapso 🙂 Un ristretto avec GIGI et toi si vous êtes encore là ! et ..... des pensées pour cet aprem quand tu seras avec tes fils . 🍀 .
Voir la signature
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , merci, et un café ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima je ne me fais pas de soucis pour l'intervention qui a été reportée de 15mns et je te passe les changements de jours et d'horaires pour les rdv pré-opératoires ...mais au retour, oui les gouttes il en a 3 sortes à mettre à 5mns d'intervalle .....pansement et coque le soir mas au coucher Sterdex...comment on fait, on enlève le pansement pour le mettre ?? 🙃
Je garde le ristretto pour la fin du déjeuner, partage en pensées 😉
Bon dimanche 🌹
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI ( ton11h14 ) Je ne sais pas comment te répondre car perso, je n'ai pas eu de pansement ! Une coque à mettre seulement pour dormir et à enlever au réveil .
@beatrice88 pourra peut-être te dire ...... ?????????
Voir la signature
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour et bon dimanche à vous toutes ! Le buffet est en cours, à + ! 😀😔
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Bonjour et merci pour la préparation du buffet 😊 A plus tard 😃
Cacher les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous , bon dimanche
@foumiwoug je viens aussi de changer les miennes après un peu plus d'un an ma vue ayant changée j 'ai pris une monture métallique fine mais pas rondes comme l'on voit beaucoup j'ai surtout insisté sur les verres de bonnes qualités verre teintant antireflet etc....
@GIGI l'opération de la cataracte ce n'est rien en elle même , moi ce qui m'a le plus embêté c'est le temps d'adaptation des nouvelles lunettes car ma vue a continué a changer assez longtemps cela fait un an en juillet et je viens juste de trouvé des verres qui me semble adaptés
@erwannono bon retour dans la froidure
@@nilebo bon courage pour ton mari , j'espere que ton mari sera débarrassé de cette poche. Pour les maisons qui refroidissent ici c'est un peu pareil mais le chauffage va attendre encore un peu , les pulls sont de nouveau de sortis
@maritima 7000 pas pour un diabétique moi j'en suis loin , je ne peux presque plus marcher bien trop mal aux dos aux hanches , ma généraliste est du même cru que la tienne mais la derniere fois je ne sais ce qu'elle avait mais elle a été expéditive. Pour les langues et la musique et bien je suis un bon spécimen je n'apprécie pas la musique et je n'aime pas les langue étrangères
@gyapso bonne balade cela fera du bien à l'esprit
bon debut d'octobre à tous il n'annonce pas le beau temps
Voir la signature
beatrice88
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais non @foumiwoug je ne suis pas laxiste mais ...... objective ! 😊 Mais en revanche toi pour tes lunettes : tu commences raisonnable et finit .... dépensière ..... 😄 ( pour la bonne cause il est vrai .)
Voir la signature
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@foumiwoug je pense que tu veux parler d'Alice au pays des merveilles". Comme tu dis si bien, la musique et les langues ouvrent bien des portes de communication. Et je pense comme toi, j'ai de gros regrets.
Tu es gentille de demander des nouvelles de nos familles 💟 ben pour ma part j'ai ma soeur qui souffre énormément d'arthrose colonne vertébrale, plus de coussinets. Ma fille ça va, mon fils attend toujours avec impatience que l'avocate règle son affaire. Mes petites filles Gaëlle et Amélie vont bien ainsi que Lucas mon arrière petit fils qui faut bien faire suivre vu la neurofibromatose comme tu as du le lire. Mes petits fils vont bien aussi, l'aîné Erwan joue de la guitare et fait parti d'un groupe depuis peu. Voilà mon amie un petit tour d'horizon familial
Bisous bonne soirée 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:44
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@foumiwoug aujourdhui pas d'activités, c'est dimanche j'ai écouté la musique fait du courrier, discuter avec des résidents,
Voir la signature
pomme123
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug Week end c'est passé à la maison au calme car mon mari est toujours très fatigué même un mois après sa dernière chimio sa sonde est toujours là il sera hospitalisé mardi pour revoir cela il passera un endoscopie pour savoir si on enlève la sonde ou pas ce serait bien qu'elle soit enlevée mais ?? Nous avons eu un Week end bien gris et un de la pluie souvent ! Bonne soirée à tous
Voir la signature
nilebo
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir amies amis 🙋♀️
Un petit mot pour vous dire que nous sommes bien rentrés chez nous, contents, plus qu'à trier courrier, et vêtements à laver, mais demain 🤣
Bonne soirée à toutes et tous 😘😘
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono merci de prévenir et je me joins à ton message de souhaits pour tous :
@maritima @foumiwoug @nilebo @beatrice88 @Taty76 @pomme123 @gyapso
............................................................⭐🌟⭐.....................................................................
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI et vous tous;je n'en peux plus, je viens de me fracasser la cervelle en faisant des tests de QI sur le net!!! j'ai passé l'âge et surtout c'est pour faire de l'auto-satisfaction puisque ça ne sert à rien d'autre!!Je relirai vos messages demain si j'ai pris assez de repos,car ce soir,ne me demandez plus rien de rien !PENSÉES+++++je ferme la boutique .
Voir la signature
O.ROLAND
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@foumiwoug une bonne 🌃 @GIGI @foumiwoug Mathieu et Alice sont adorables ils pleurent beaucoup quand ils ont mal la petite son estomac n'a pas fini de se former coliques et hernie pour la fille Mathieu quand il a mal ma fille lui donne du doliprane c'est l'hôpital qui lui a dit @pomme123 un dimanche comme un autre @gyapso @beatrice88 @nilebo mon dimanche c'est passé à la cuisine j'ai fait un 🍰 aux noix se soir une soupe avec la carcasse du poulet et là j'attends que la machine a laver s'arrête pour pouvoir étendre le linge a l'intérieur je vous souhaite au forum une bonne et douce nuit
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour les amies et amis, certes virtuels, mais très estimés pour moi, en ce jour de grande peine .
Mon fils aîné de 42 ans est décédé en paix cette nuit à l’hôpital de Montpellier.
Vos messages m'ont fait, me font et me feront beaucoup de bien pour continuer .
Je vous attend auprès du buffet, toujours prêt bien sûr
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , merci Amie ! Pensées vers vous toutes ! 😔
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , merci d'être toutes avec nous ! 😔
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@nilebo , merci bien Amie ! 😔
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , merci très chère Amie ! 😔
Voir la signature
Tenzig
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅