- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Rapide bonjour amies, amis , rapide ristretto @GIGI 🌹 rapide " bonne route !!! " @erwannono 🌹 vif merci @gyapso ......Le temps me manque mais ......A plus tard !!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono 🌹 merci et bonne route et ....comme le dit notre ami @gyapso n'oubliez pas de vous restaurer 😂
Excellent dimanche 🌺 😎
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima 🌹 😊 plus que vite ce ristretto 😉😄 je file à la cuisine, 😐 Bon dimanche 😊
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso @maritima @GIGI @nilebo @erwannono @beatrice88 ET à vous tous les amis du continent,tous les pressés sont déjà partis,nous sommes entre nous (pensée africaine !!!)
De très loin et en adoptant la pensée africaine qui a dû émigrer aux antilles, je pense bien à vous tous;bon dimanche au soleil si possible. Tout va bien,j'essaie d'aller bien.
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne surprise @foumiwoug 🌸 que ces nouvelles de toi ! et ....si tu penses bien à nous, c'est réciproque et je me disais que tu devais être heureuse comme tout d'avoir retrouvé ton univers si familier mais .....que nous écris-tu ? que tu essaies d'aller bien ? une simple façon de dire , j'espère !!!!! nostalgique de la Métropole ? Je ne peux y croire ..... Profite bien de tout avec ton Doudou et Carpe diem !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug 🌹 Bonsoir et quel plaisir de te lire 🌺 Toi aussi tu nous manques mais j'espère que tu es heureuse d'avoir retrouvé tout ce que tu attendais depuis si longtemps.
J'ai une autre interprétation de ce qu'évoque @maritima dans ta phrase :"j'essaie d'aller bien" Je le vois dans le sens de devoir gérer tous tes problèmes malgré le bonheur d'être là où tu le souhaitais 😊 Est-ce que je me trompe ? Bon courage si c'est le cas et de douces pensées s'envolent vers toi 🙌🍀
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
L'orage est arrivé ça donne un petit peu mais sans plus il a fait très chaud un peu de pluie ne fera pas de mal demain matin kiné demain après midi aide ménagère et après j'ai rendez vous avec le rumatho journée chargée pour Shadow j'aimerai le récupérer mais ma fille n'est pas d'accord et je n'arrive pas à la joindre @gyapso j'espere que tu as passé une bonne journée avec ta famille @maritima @GIGI @beatrice88 @nilebo @pomme123 @erwannono je vous souhaite une bonne soirée et après une bonne nuit j'espere qu'il n'ai n'y aura pas d'orage ce tre nuit
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
Je viens de lire vos messages mais je ne peux répondre à tous
Ici il a fait très chaud alors pensez à vous restaurer mais surtout pensez à boire
Bonne soirée
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 Bonsoir et merci pour les nouvelles. Bon courage d'ores et déjà pour ce lundi qui s'annonce chargé. Ici nous avons échappé aux orages, il n'a même pas plu.
En ce qui concerne Shadow pourquoi ta fille s'oppose-t-elle à ce que tu le reprennes ? Si c'est indiscret ne réponds pas 😉
Belle soirée et une bonne nuit reposante ⭐🌟⭐
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Parce que si il me fait tomber je peux casser m'a hanche ma mai et il est brutal à Noël il les bébés de ma fille ma nièce aura un bébé 9 mois un enfant de presque 8bans il faudrait que je mette Shadow chez quelqu'un mais je suis attachée à lui comme lui est attaché à moi il ne m'a pas vu partir c'est compliqué vola l'explication @GIGI
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅