- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir et merci pour vos souhaits @gyapso @maritima @beatrice88 😴 les mêmes choses pour vous ainsi que que pour @Taty76 @erwannono et des pensées pour @foumiwoug ⭐🌟⭐
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Une journée bien remplie ce matin le menuisier arrivait à 8h30 chez mon fils pour changer toute le fermeture de la porte arrière de sa maison j'ai dû faire la permanence pour qu'il aille au travail et cet après-midi pour autre chose j'ai fait également la permanence chez le fils en plus y a des travaux sur la route devant chez lui c'est la galère !! de ce fait je ne suis rentrée chez moi qu'en soirée. Le fils est content j'ai lavé et fait sécher tout son linge fait sa vaisselle il a retrouvé une maison impeccable ce soir. Choisir un chien en SPA n'est pas évident car malheureusement certains ont eu une triste vie antérieure qui les rend peureux et caractériel d'autres au contraire s'habituent très vite dans leur nouvelle vie c'est le cas chez le copain de mon fils qui a adopté un labrador de 4 ans il s'est très habitué et suit son maître partout sur les chantiers où il travaille et obéît très bien bonne soirée et nuit à tous🌟
Voir la signature
nilebo
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI @Taty76 @gyapso @nilebo et toutes les amis qui avez écrit pendant ces derniers jours, il m'a emblé que vous avez passé toutvotre temps à ça !!!!
Tests négatifs et donc HOP dimanche matin dans l'avion aprés toutes les formalités.
Les nons citées,ne bavez pas de jalousie,j'ai lu toute votre prose aussi mais je suis sur mon portable et je n'ai pas l'habitude! ça devient presque un travail.
Au décollage la même sensation qu'à chaque fois que j'ai fait la traversée:cet énorme oiseau métallique qui semble se gonfler et inspirer de toutes ses forces,s'arrache du sol avec fracas et en quelques secondes nous volons au dessus des habitations,déjà des campagnes et puis rapidement au dessus des nuages !C'est un instant magique.J'adore.
LÀ j'allais redécouvrir cette terre qui m'a donné tant de bonheur.
Dès hier matin un petit oiseau noir est venu se percher en face de moi sur la table du petit dej(j'ai pensé à vous)Il semblait sourire,et ça aussi c'est magique.
À tous (tes) mes meilleures pensées amicales et affectueuses des tropiques.
Voir la signature
O.ROLAND
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , je te souhaite le meilleur séjour possible, et bravo pour ton courage et ta volonté ! Pensées ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug 🌹 merci et je rejoins le message de notre ami @gyapso Excellent séjour 😃 Cette sensation et ce moment magique je les ai vécus pendant 15 ans mais à chaque fois pour la découverte d'un nouveau pays ....Merci pour tes pensées et excellent séjour à nouveau 😘
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nilebo 🌹 je n'avais pas vu ton message posté hier soir ....j'espère que ce mercredi sera moins chargé que la journée d'hier 😐
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes les absentes @maritima @Taty76 @beatrice88 @erwannono @pomme123 et bon mercredi 🌹🌺 Je vais aller marcher ce matin, cet après-midi s'annonce encore bien chaud ..
A plus tard 😊
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
De même @GIGI 🌹 je vais faire ce matin , ce que je n'ai pas fait hier : aller prendre l'air pendant qu'il y en a ! Mais je croyais qu'aujourd'hui il allait faire moins chaud pour nous ( ? ) L'enfer c'est pour la semaine prochaine ...Si tu n'es pas partie ou déjà revenue .... un ristretto t'attend car le buffet est ouvert .....
.........................Bonjour tout le monde 🌞 et toutes nos pensées @foumiwoug 🌹 là bas , sous les tropiques sur ta terre retrouvée .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , bonjour, et merci d'avoir mis la table ! Bon mercredi Amie ! Bonne balade à @GIGI .
Bon mercredi à vous toutes ! 😀
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous 🌞 merci pour votre passage. Ben moi pas de marche ce matin car ma terrasse m'attendais 🤣 et avant j'ai fait une tarte aux pommes, vous aurez votre dessert ce midi 😍
Super @foumiwoug 😘 si tout est bien pour ton départ, la joie au 💟.
J'espère @nilebo 😘 que tu vas trouver un chien affectueux et tranquille
Nous dimanche nous irons pour la semaine à Mimizan. Youpi l'immensité de la vue sur l'océan c'est le bonheur
Bon mercredi à toutes et tous 🌞 💕
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅