- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et bon appétit bien sûr ! Ma douce est soulagée pour un temps ! 😀
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon après- midi à tous . 🌞
si j'ai bien compris @gyapso le dentiste c'était pour ta " Douce" ? ( puisque tu la dis soulagée )..... une bonne chose de faite !
@GIGI tu es dehors en ce moment ? si oui ...... je ne t'envie pas ! perso, je suis sortie ce matin en fin de matinée et .... il commençait à faire vraiment chaud au soleil . @beatrice88 comme tu dis, ton aide -ménagère ne chôme pas ! garde là précieusement car .....toutes ne sont pas ainsi ! .
@nilebo @erwannono @Taty76 @pomme123 A + les filles ! 🌸
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima Oh ! Non je ne suis pas dehors ...je suis sortie vers 12h30 et il faisait déjà suffisamment chaud pour que ce ne soit pas "confortable" pour moi. Je vais devoir m'organiser pour pouvoir sortir dans la matinée mais je dois dire que ce n'est pas facile : j'ai mes minettes qui sont très demandeuses de câlins, il faut impérativement brosser Mia pour éviter les noeuds et je ne vais la réveiller pour le faire ...quant à la Pitchoune (abandonnée dans notre jardin à l'âge de 3 mois) elle en a maintenant 13 et elle adore jouer ...et puis, nous déjeunons tôt donc matinée surchargée ...à voir !!
@beatrice88 je te demanderai des conseils lorsque ce sera le moment pour nous de prendre une aide-ménagère 😉
@gyapso tu prends soin de ta douce 😃 Tant mieux qu'elle ait été soulagée, je suis contente pour vous deux 💓
A TOUS (y compris @nilebo @erwannono @Taty76 @pomme123) une belle fin de journée 🌷
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@beatrice88 ce matin mon aide ménagère est venue elle a repassé ensuite elle a été à la pharmacieme chercher le traitement pour passer l'artro scanner elle a balayée elle a fini il été midi elle a pris un café elle est gentil le car elle m'a donné son N°de portable pour faire les courses @GIGI @erwannono @gyapso @nilebo @Origan11 @pomme123 j'ai dit à ma fille de donne Shadow il fait trop de bêtises trop dur à gérer je vais peu de être avoir un chiot je vous en dirai plus demain je vous souhaite une bonne fin d'après midi pour Shadow c'est dur
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 !!!!! si je t'ai bien lue , tu vas peut-être te séparer de Shadow pour avoir un chiot ???? Mais qui te dit que cette petite bête ,en grandissant, ne fera pas aussi des bêtises ? je serais bien mal venue de te donner des conseils mais parfois, peut-être vaut-il mieux de ne pas avoir d'animal ....Super ton aide ménagère qui te donne son N° de portable pour les courses ! 👍 . Bonne soirée ! 🍀
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 avec un petit chiot tu vas avoir les memes soucis qu'avec Shadow pourquoi tu ne prends plutôt un vieux chien calme à la spa et j'espère que tu vas trouver une bonne famille à Shadow qu'il ne va pas aller grossir les rangs a la SPA
Voir la signature
beatrice88
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI malheureusement je ne pourrai pas te donner des conseils c'est different dans chaque region la seule chose qui est la meme c'est la convention des aides ménagères, qui dit bien que si nous les embauchons 5 h par exemple que l'on soit là ou pas nous devons lui payer ses 5 h ca beaucoup de "patrons " l'oublie
moi je paie la mienne par le biais des cesu+ comme cela le credit impôt est de suite déduit plus besoin d'attendre un an pour avec ce credit .
bonne nuit à tous
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 merci et je trouve logique ton premier paragraphe. Quant au 2ème 🤔 je n'y connais rien du tout mais je prends note de l'info 😉 merci encore.
Bonne nuit à toi aussi ⭐🌟⭐
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Le chiot c'est pas sur mais j'ai la cage de Shadow pour la nuit je le met dedans ce sera sa chambre et comme il fait beau les portes sont ouvertes pour l'éducation du pipi se sera parfait je peux pas rester sans chien je vous cassent les pieds mais j'ai le moral à zéro je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit qu'elle vous soit très douce
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , tout a fait, très chère, ma douce ne cesse d'avoir des problèmes dentaires, et a du mal à trouver un dentiste vraiment efficace à ses dents (ou à ses yeux). C'est navrant pour elle ! Bon mardi.😀
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅