- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir pas trop présente très douloureuse le médecin vient mercredi @nilebo j'ai vu que tu avais préparé le buffet avec de la brioche et de la confiture j'adore mais trop tard @maritima @GIGI @foumiwoug @Origan11 @erwannono @beatrice88 @pomme123 je vous souhaite une bonne soirée et plus tard une bonne et douce nuit sans trop de douleur
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 merci pour les nouvelles que j'aurais, évidemment, souhaité meilleures : prends bien soin de toi en attendant le passage de ton médecin. Tiens-nous au courant si tu le veux bien, bon courage 😐
Je me joins à ton message pour souhaiter à tous, une bonne soirée et la meilleure nuit possible ⭐🌟⭐
@beatrice88 pour les minous j'y vais l'après-midi, le matin c'est mon mari qui en nourrit une partie en faisant sa marche de diabétique 😉
Faites de beaux rêves 😴
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🌹 pas très souvent que je viens vous préparer le petit déjeuner. Croissants brioche café chocolat fruits ce qui vous fera plaisir
Je vous souhaite une belle journée, @GIGI @maritima @foumiwoug @beatrice88 @Taty76 @nilebo @gyapso @pomme123 @Origan11 🎵🎼🦋🌺🌹😘😘😘
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono Bonjour et merci pour ce délicieux petit déjeuner : une belle tranche de brioche fera mon bonheur 😊
Merci, belle journée à toi 🌹 ainsi qu'à toutes les amies qui passeront 🌺🌷🌸
De mon côté rdv ostéo : j'ai tellement serré les dents toute la nuit que la mâchoire est aussi déséquilibrée que la colonne : rdv ostéo cet après-midi 🍀 Je ne sais pas quand je pourrai revenir car je traîne mes douleurs depuis le trajet du rdv dermato, jeudi 28/04 ....à bientôt 😘
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à vous toutes ! 🌞
Merci tout plein @erwannono pour ce petit déjeuner " surprise " 🍀 et si j'ai raté la brioche de @nilebo hier , je vais me rattraper aujourd'hui en prenant une part de la tienne ...sans oublier le ristretto ☕ ...à partager avec @GIGI ( tu es encore là ????? ) un rituel qui date de jadis mais toujours en vigueur ( quand c'est possible !!!!! 😉)
Les filles ce matin , RDV cardiologue : visite annuelle de courtoisie et de contrôle technique en même temps ! Selon son humeur il sera super communicant ou .....muet comme une carpe ! Ce sera la deuxième surprise du jour 😊
Belle journée à qui est dans le listing et une pensée pour @gyapso l'absent du moment qui n'est pas oublié.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono Merci pour ce buffet bien appétissant. Cet après-midi r v chez l'urologue cancérologue pour mon mari son traitement actuel n'a pas fonctionné que va-t-il nous annoncer ? le mauvais chiffre continue à monter il avait parlé de commencer une chimio donc à voir ??? bonne journée à tous à vos activités diverses sous un ciel bien gris chez nous 🌘🌻
Voir la signature
nilebo
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima 🌹 un ristretto avec plaisir et bon rdv 🍀 Bon mardi 🌷
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nilebo 🌹 des nouvelles concernant ton mari ? Bonne soirée 🍀
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@GIGI je compatis avec toi essaye de soigner ces vilaines douleurs c'est difficile de ne pas avoir de repos je te souhaite beaucoup de courage @erwannono @gyapso qui est dans mes pensées @nilebo @foumiwoug @Origan11 @pomme123 @beatrice88 je vous souhaite une bonne soirée il a fait très beau demain matin le médecin vient à la maison et plus tardivement une bonne et douce nuit sans trop de douleur
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 c'est gentil, merci 💓 mais moi aussi je compatis à tes douleurs, il me semble que tu as ta part et pas des moindres 😕 Bon courage et bonne soirée également en attendant la visite de ton médecin demain matin. Douce nuit reposante ⭐🌟⭐
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅