- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je vous ai tous lus le soleil a disparu chez nous il fait bien frais. je souhaite un bon après-midi à tous à vos ballades ou autres 🌘🌼
Voir la signature
nilebo
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gyapso ta ballade est certainement terminée le matin je ne peux être présente je souffre de trop c'est à 12h ou je peux être bien j'ai fait une tarte aux pommes cet après midi après la sieste j'ai étendu mon linge avec le beau temps tout était sec je fait ça tout doucement@maritima @GIGI j'espère que l'osteo ta fait du bien @erwannono @foumiwoug @Origan11 @nilebo @beatrice88 @pomme123 comme moi vous avez du avoir du soleil je ne peux pas en profiter je 'ai rien de confortable pour m'asseoir je vous souhaite une très bonne après midi❤🌷
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 @nilebo @beatrice88 @gyapso @maritima @erwannono @GIGI je crois bien que nous avons tous eut du soleil ou presque,quelquefois pas très chaud tout de même!
Je m'affère à organiser mon voyage prochain,j'ai fais un délire,maintenant il me faut assumer !!je ne vous apprendrais rien en disant qu'être handicapée moteur,c'est pas rien quand la majorité de la société ne fait aucun effort pour vous comprendre.trouver un hébergement PMR,louer une voiture capable de contenir mon fauteuil une aide soignante...,J'y travaille toute la journée presque !! LES MÉDOCS,les prescriptions au cas ou.
Je ne dois pas me plaindre malgré tout,j'espère que ce retour au pays,après 5ans ne sera pas trop douloureux.
Bonne soirée et bonne nuit à tous,toutes ((
Voir la signature
O.ROLAND
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug Malheureusement notre pays a encore beaucoup à faire pour les personnes handicapées de toutes catégories malgré des demandes de mises aux normes devaient être faites mais ça ne suit pas bon courage pour les projets de voyage ! Bonne soirée et nuit à tous après un bel après-midi bien ensoleillé mais venteux pour nous !
Voir la signature
nilebo
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir tout le monde @foumiwoug c'est c'est pas facile il y a beaucoup à faire le gouvernement n'en n'a pas parlé j'espere qu'il pensera à tous les handicapés tu n'a pas une association qui pourrait s'occuper de tout ça pour t'aider un peu @gyapso j'espere que la à été sympa @erwannono @GIGI @beatrice88 @nilebo @Origan11 @pomme123 @maritima je vous souhaite une très bonne soirée et après une bonne et douce nuit et que les douleurs s'atenuent avec un temps sec
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Eh oui @foumiwoug il faut assumer ses délires !... n'empêche que je t'admire en pensant à la somme des complications que tu vas devoir résoudre . Et ce retour au pays , comme tu dis, après 5 ans d'absence .... et ensuite le retour ici avec la nostalgie de la-bas ...... Bravo à toi qui tentes l'aventure !
................................Bonne soirée 🌸 et prenez toutes, tous, soin de vous ! @Taty76 .....souffle un peu ! et j'espère @GIGI que l'ostéo a encore tenté des miracles.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima merci de me comprendre avec un brin de dérision !!je suis un peu maso car je soupire très fortement tous les 2 minutes,mais ce genre d'organisation me plait bien finalement !! j'suis encore capable de faire quelque chose et la réussite n'est que plus savoureuse.
Bonne nuit à ceux que j'avais oubliés plus haut@gyapso @pomme123 @Origan11
Demain généraliste pour nous deux,,pourvu que je n'oubli rien à lui demander pour le voyage!!
Voir la signature
O.ROLAND
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne soirée et la meilleure nuit possible à vous toutes ! 😀
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous 🌞
A tout de suite @foumiwoug 🌸 ...le grand verre d'eau t'attend !! et ,tu sais, je n'avais pas mis le moindre atome de dérision dans mon message d'hier 21h02 . Déjà organiser ne m'aurait pas semblé évident mais pas que ! Je n'ai pas ta témérité affective .....et devoir quitter ce pays où tu te fais une fête de retourner pour ensuite revenir avec le regret de n'y être restée que qqs semaines .... C'est cela que j'aurais redouté : le piège affectif.😊
Comme je ne te vois pas @gyapso 😀 ! je prépare le buffet et vous attends à la table ronde près de la fenêtre : @GIGI 🌸 @nilebo 🌸 @erwannono 🌸 @Taty76 🌸 @pomme123 🌸@beatrice88 🌸 @Origan11 🎵
🌻 🌻 🌻
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies et amis 😍
merci @maritima 🌷 je m'installe près de toi autour de notre belle table ronde dégustant ton bon buffet. Et comme toi, je félicite @foumiwoug 🌻 d'entreprendre son beau voyage.
Et je profite Maritima de ton listing pour souhaiter une belle journée à toutes et tous, avec toujours le beau soleil, j'en profite pour laver nappe, draps séchant dehors un vrai plaisir, bisous mes ami(e)s😘
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅