- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono merci pour tes souhaits et bon week-end de Pâques même s'il n'est pas comme tu l'aurais souhaité 😮 il y aura moins de vaisselle à laver 😂
...................................................................Bel après-midi 🌹 en attendant la lune rose 😃
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 1743 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci @erwannono , merci je profite de toutes les activitésà ma portée
Voir la signature
pomme123
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
j'arrive enfin les filles ! ...... et ..... je vous ai toutes lues !
@GIGI oui j'avais vu pour la grippe, qu'elle sévissait dans nos contrées . entre elle et le covid qui n'a pas épargné l'Anjou, nous avons toutes les chances de passer tout de même au travers car notre bonne ⭐ ne peut pas ne pas nous protéger ! 😉
@pomme123 ...un atelier musique 🎼 en mai ? tu vas découvrir un autre monde ! fantastique et toujours rayonnant , la clé qui ouvre toutes les portes ! tu me diras ce que vous y ferez dans cet atelier du bonheur? 🎹🎻 🎸 et ...bisous .
@erwannono comme te dit GIGI : moins d'assiettes à laver 😄 On peut voir ça si par hasard ton lave - vaisselle décidait une panne au pire moment ..............
@beatrice88 en plus de 20 ans de vie bretonne et pas loin de la mer je n'ai jamais vu de lancement de paquebot . Honte à moi ! 😄
@nilebo en espérant que le 🌞 te sera bénéfique ....... profites-en au mieux car mardi, je crois qu'il sera ailleurs .....
@gyapso en rando donc plus là pour nous tenter par de plaisants gâteaux ,nul doute que tu auras passé une belle journée.
......................... A toutes ( et tous) ..... une fleur hibiscus 🌺 et .....le 🐰 de Pâques
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonne soirée à tous ainsi qu'un bon week-end pascal pour chercher les oeufs dans les jardins pour les enfants ou petits enfants et profiter des derniers jours de soleil avant le retour de la pluie mardi🌞🔔
Voir la signature
nilebo
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
1ère rando avec un vrai bon soleil ! Va falloir que je me mette en position été, Un peu plus d'eau, et un gant pour me rafraîchir aux sources ! Douce nuit à nous tous ! 😀
Voir la signature
Tenzig
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 1743 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima , bonsoir ,cet atelier musique :un violoncelliste, une comédienne, ils vont construire peut être une piece, sur le thème de la musique par rapport à nos histoire de vie c'est tout ce que je sais la musique transmet des émotions ce sera peut être une danse je ne sais pas mais il y aura un concert le 4 juin
Voir la signature
pomme123
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour et Bon dimanche de Pâques ! Un buffet de circonstance vous attend ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😊
Merci @gyapso pour ce buffet de circonstance : quel choix 😃 Je partage toute boisson avec chacun(e) de vous et vous souhaite un bon dimanche de Pâques 🌹🌺🌷 🌹💓
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous 🌞
Devant le buffet de circonstances déjà prêt en ce dimanche de Pâques ( Bravo @gyapso !!!! ) je partage déjà avec vous un ou deux chocolats .....juste pour bien commencer la journée . 😊 Enjoy !
@GIGI @foumiwoug @erwannono @nilebo @beatrice88 @pomme123 @Taty76 @Origan11 🎶
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous🌞Merci pour le buffet et autres offres. Je partage avec vous les viennoiseries que nos fils nous a livré pour le petit déjeuner pour bien commencer cette belle journée. Joyeuses pâques à tous en famille ou autres à vos ballades ou loisirs 💐🌷🌺
Voir la signature
nilebo
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅