- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 bonne idée la bouée pour@GIGI ,ENFIN PEUT-ÊTRE!
@maritima tu peux aller faire la coquête sur les plages bretonnes maintenant!
@nilebo @erwannono @beatrice88 @pomme123 bon apm après la petite siesta,j'en suis à ce stade et j'attends mon petit thé avec une douceur.le ciel redeviens tristounet et il pleut légèrement.
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
L'idée n'est pas mauvaise @foumiwoug 😊 mais je reste attachée à « plus que l'air marin la douceur angevine ». Du Bellay
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima oui, oui c'est bien connu 😉 Je rentre de chez mon ostéo qui récupère tous les mauvais effets indésirables sans broncher, il est bien le seul, et rééquilibre le "TOUT" et si je pouvais toujours me sentir dans cet état actuel, je serais la plus heureuse de ce forum 😂
@Taty76 merci 🌹 Il ya longtemps que j'ai essayé les diverses bouées, coussins spéciaux même ceux avec des plots intérieurs que l'on peut retirer ou changer de position afin de bien l'adapter à la demande mais rien n'y fait, la NP est toujours la plus forte 😣 J'espère que ta sieste a été reposante 🍀 Ici il pleut mais par intermittence, dommage pour moi car il m'est recommandé d'aller marcher après une telle séance afin de "lubrifier" en quelque sorte les articulations ...
@foumiwoug tu as la réponse pour la bouée et pour la pluie 🙂 mais je partage la douceur angevine avec @maritima 😘
Belle fin d'après-midi à tous, mon quotat de station debout à taper est atteint d'autant plus qu'il était interdit 😃
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug @GIGI @maritima , pas de soleil et un bon vent Alaskaïen !!! 😁 Bonne nuit ! Et à vous toutes, bonne nuit ! 😀 ! Pensées !
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Retrospectivement , je ne t'envie pas ta balade @gyapso ! Peu d'attirance pour le vent alaskaïen .... 😄
A toi, à toutes, à tous ! bonne soirée et bonne nuit aussi !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et bonjour les Amies ! Je vous attend au coin du feu, près de notre buffet bien garni. Je vais chercher un panier garni de magie et je reviens !😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😊
@gyapso je te rejoins au coin du feu près du buffet bien garni, le temps de partager un café et à plus tard pour profiter de la magie, je vais "shampouiner" 😁
Belle journée à tous 🌹🍀🌺
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous merci gyapso pour le buffet au coin du feu appréciable pour ce matin frais je partage juste un café. Hier nous étions à l'assemblée repas retraités de notre ancienne entreprise c'était bien mais rester assise trop longtemps n'est pas bon pour les raideurs et les douleurs se réveillent bonne journée à tous à vos diverses activités loisirs ou autres !🌷🌗
Voir la signature
nilebo
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@nilebo @GIGI , j'arrive avec un panier de magie ! Pause de 09 heures ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅