- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 354 vues
- 48 750 soutiens
- 33 011 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:46
Inscrit en 2015
35 278 commentaires postés | 9024 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 119 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne nuit à toi @Taty76 ..... ..............à tous !
@GIGI @foumiwoug @erwannono @nilebo @beatrice88 @pomme123 @gyapso ( et ta Douce) @Origan11
🌟
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à vous toutes ! Pensées aux absentes momentanées j'espère.Le buffet est prêt ! Il pleut sur tout l'Aude ! Je vais cuisiner ! Et préparer des randos ! A+ 😀
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 278 commentaires postés | 9024 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes , à toi @gyapso 🙂
et ..... si je prends un ristretto, cela fera t-il venir @GIGI 🌹 ?
Il pleut dans l'Aude mais ici le 🌞 apparait : je t'en envoie qqs rayons pour cuisiner allègrement et de même préparer tes randos. A+ ! et ....@foumiwoug 🌹 j'ai aperçu la bouteille d' Hépar 😉
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous deux @gyapso😊 et @maritima 🌹 ainsi qu'a tous et merci pour vos petits messages 😘 @Taty76 🌹 @foumiwoug 🌹 @beatrice88 🌹 @erwannono 🌹 @pomme123 🌹 @nilebo 🌹@Origan11 👋
Après une semaine d'examens qui n'ont servi à rien si ce n'est qu'à m'épuiser, je me retrouve au point de départ, sans solution pour les douleurs dont je vous ai déjà parlé 😏
Je partage un ristretto avec toi Maritima ainsi que thé, café, eau avec chacune de vous, selon votre choix 😃
Belle journée et bon week-end 😀 Tout plein de pensées qui ne m'ont jamais quittée 💓
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @G I G I , as tu été dans un centre anti douleur?(dans les centres de neuro chirurgie) je t'embrasse bisous
Voir la signature
pomme123
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima merci bien de penser à moi,je peut boire Roxana aussi!! tu vois je suis facile! moi aussi un bon soleil à Laval pour un petit moment car les prévisionnistes ne sont pas optimistes,donc vive l'instant présent.
@GIGI @gyapso rejoingnez nous vite fait avant vos activités, avec maritima ça pulse toujours .
Ce midi resto pour une réunion souvenir de mon tonton Louis qui devait fêter ses 100ans hier,il est parti juste 15jours avant.La famille étant éparpillée dans le monde,la réunion a été maintenue et va permettre des rencontres exceptionnelles.
@erwannono ta soirée s'est bien passée ? et le dessert ?
@nilebo @pomme123 @beatrice88 @Origan11 bon week-end à tous;pensées+++
Voir la signature
O.ROLAND
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
@GIGI c'est terrible qu'a notre epoque la science ne puisse pas trouver une solution pour te soulager
@erwannono passez en famille une journée souvenirs en famille agréable ; moi aussi j'ai un oncle qui est décédé quelques jours avant ses 100 ans
@gyapso tu prepares quoi de bon à manger ?
Ici le temps est assez clément il fait doux dehors, nous n'avons pas pour le moment les giboulé de mars
bon week end à a vous tous malgré le temps incertain selon les régions .
Voir la signature
beatrice88
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
J'arrive prendre un café avec vous je vois que @GIGI revient au point de départ as tu un médecin anti douleurs
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je continu et il prends le temps de l'examiner je le connais ça fait maintenant une quinzaine d'année quand je vais aux urgences pour mon dos il dit aux urgentistes je la connaît j'ai une prise en charge @gyapso tu te prépare pour ta ballade @nilebo @foumiwoug @erwannono @beatrice88 @Origan11 @pomme123 le temps est gris il a pleuvoir ce week-end un bon samedi sous le soleil pour certain
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Joyeux resto @foumiwoug pour cette rencontre d'exception ! ⭐ On compte sur toi pour nous en parler ! avec ....description précise du dessert ! 😉 Idem pour@erwannono 🙂
@GIGI ce que tu dis .....Désolant . Que faire et comment ? Comment se peut-il qu'il n'y ait pas de solution !!!. Bisous d'amitié et compassion .
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅