- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 354 vues
- 48 750 soutiens
- 33 011 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:44
Inscrit en 2015
35 278 commentaires postés | 9024 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 119 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à tous ! 🙂
Merci tout plein @beatrice88 😀 d'avoir pensé à nous avant de partir aux aurores pour Nancy . J'espère que tu n'auras pas le brouillard qui, ce matin est encore là .
Je reviens plus tard les amis et ✈ les bienveillantes pensées d'usage 🎶
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beatrice88 merci pour le buffet bien garni! que faisais tu debout à une heure aussi matinale ? tu regardais la neige tomber !! bonne journée.Mais non, c'était @gyapso et sans neige par chez lui !
J'attends le passage de la pédicure ce matin avec un temps gris erwa avec un léger penchant bleu clair.
@erwannono@nilebo@maritima@Taty76je te recommande une journée tranquille;tout comme @GIGI
@Origan11soigne bien Filou,je te fais confiance et doucement sur les tranquilisants.
Voir la signature
O.ROLAND
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous 😍
merci @maritima 😘 si tout va bien, les ailes de mon pigeon voyageur sont prêtes à s'envoler, si tout va bien, pour la Hollande début avril 🚐
merci @gyapso 😘 tout comme Maritima, j'apprécie le soufflé même retombé 😀 et les asperges sauvages aussi
@Taty76 😍 tu connais pas le repos, mais ce n'est pas difficile à apprendre à le pratiquer tu sais, pour que ton dos t'en soit reconnaissant 😘
comme tu as dû être heureuse de la visite de ton petit fils @foumiwoug 😍 surtout si c'était par surprise
à vous toutes et tous, je souhaite une belle journée, avec ce bon soleil ça nous fortifie
Voir la signature
erwannono
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima non pas de brouillard il y a du soleil
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 278 commentaires postés | 9024 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je t'ai envoyé le 🌞 @foumiwoug tu dois forcément l'avoir à présent pour réchauffer tes pieds tout neufs ( pédicure oblige )
@erwannono je me disais aussi que rien ne pouvait rester en l'état et que l'envol allait se faire ! ✈ 🌷🌷🌷 🌷 en attendant celles de Hollande 😉 . Bisous .
Voir la signature
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour tes jolies tulipes qui vont nous aider à patienter @maritima 🎹🎶🎼🎵 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon après-midi à toutes ! 😀
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @gyapso ☺️ bonne fin d'après midi pour toi aussi, pour vous aussu amues amis nous venons de jardiner, mon mari a tailler les rosiers, moi l'hortensia 🤗
Voir la signature
erwannono
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gyapso @erwannono @foumiwoug @beatrice88 @GIGI @nilebo @maritima @Origan11 @pomme123 ce matin kiné mon kiné ne connaissait pas le patch de versatis et ce demandait pourquoi on me le prescriver c'est le médecin anti douleur mais quand je suis au repos mon dos va bien des que je remue rebelote je vous souhaite une bonne soirée et après une bonne et douce nuit qu'elle soit bonne pour tout le monde demain après midi je fais des bugnes j'ai préparer la pâte
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 toi-même tu le dis ! " quand je suis au repos mon dos va bien des que je remue rebelote "
Ce serait si difficile de rester au repos qq temps ? la pâte à bugnes se repose ! pourquoi pas toi ? 😉
bonne nuit à toi ..à tous! 🌖
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅